4 applis rencontres effrayantes qui existent réellement !

Il y a quelques années l’idée d’une application de rencontre se serait senti comme étrangère à utiliser le mot « app » à l’extérieur du restaurant d’un piment. De nos jours, trouver un partenaire de sexe anonyme est juste une question de l’installation de Grindr, Tinder , Lovoo ou encore Meetic sur votre téléphone. (Attendez, n’y a-t-il aucune app simplement appelé « Sexer » ? Bizarre.) Et comme ces applications continuent à évoluer, ils reçois plus précis… et effrayant.

#4. Carott Dating

 

Fatigué de recevoir des refus sur refus sur les apps de rencontres parce que les femmes ne supportent pas votre moustache façon hitler et/ou votre charme de Poutine ? Alors Carott Dating est l’application pour vous. Avec une ligne promotionnelle sorti tout droit de The Godfather (« faire une offre qu’ils simplement ne peut pas refuser »), il n’y a aucune façon votre vie amoureuse a pris une tournure pour le pire, si vous avez cela sur votre téléphone.

La façon dont cela fonctionne est presque trop dégueu pour mater sur papier. Fondamentalement, vous offrez un « cadeau » vous êtes prêt à distribuer sur votre profil datant de carotte, et les femmes viendront affluent vers vous, se dorant dans vos rayons du matérialisme comme ils mendier une date pour que vous remettez votre don. Selon le site, si vous pendre la carotte de droite, vous pouvez obtenir n’importe quelle femme que vous voulez ! Vous savez, jusqu’à ce que quelqu’un arrive avec une plus grande carotte, parce que vous avez cherché femmes sur un app est en premier lieu.

 





 

#3. Flirt Planète

 

La chose la plus difficile d’être mauvais à flirter, c’est qu’il n’est pas facile d’obtenir la pratique. Faisons-face lui–les seules personnes qui ne peur du rejet sont des sociopathes. C’est pourquoi flirter planète existe : pour aider le plus grand d’entre nous travaillent sur nos compétences flirts. Assez juste. L’exécution est peut-être où les choses prennent une tournure pour la WTF.

 

 

Sur la planète de flirter, on vous donne un avatar personnel que vous pouvez contrôler et utiliser pour interagir avec l’intelligence artificielle dans le monde virtuel. C’est vrai, que vous pratiquez flirter en essayant de séduire des filles de bande dessinée générées par ordinateur.

Lorsque vous avez pratiquement porked informatisées femmes Flirt Planet offre, l’appli puis vous recommander à son partenaire app, flirter planète répondre, qui est exactement la même application, sauf que vous testez maintenant vos nouvelles compétences après avoir appuyé sur les boutons de dialogue avec d’autres personnes qui sont devenus aussi bien à des touches de dialogue. L’idée est que, étant donné que vous aurez maîtrisé flirtant avec l’ordinateur, alors vous savez sans doute exactement comment se faire baiser avec de vraies personnes, ce qui explique pourquoi tout le monde qui a déjà joué à un jeu de BioWare est maintenant un homme à femmes enjôleurs.

#2. Wingman

 

Est l’idée de voler sans désossage horrifier vous ? Ne pas de souci, l’app de Wingman est là pour sauver la journée ! Que fait-elle ? Exactement ce que vous pensez.

 

Quelques instants de désenclaver Wingman, vous trouverez tous les autres singles chauds sur le même vol qui cherchent à rejoindre le Mile High Club. Jamais l’esprit le fait que le Mile High Club est aussi dénommé le comment the Fuck ne nous déplacer en Club ici et là de merde sur le Club de siège de toilette. Aussi, ne vous attardez pas trop longtemps sur l’idée que les autres personnes qui s’inscrivent pour cette application sont probablement tout aussi skeevy que vous. Pendant ce temps, le reste d’entre nous peut s’attendre à un avenir où chaque vol comprend une attente de 20 minutes pour la toilette.

 

#1. Pure

Pour ceux d’entre vous qui ne pouvez pas imaginer la honte d’utiliser un soft pour obtenir sexe, Pure peut être l’application juste pour vous. Non pas parce qu’il s’agit de raccordements anonymes, mais parce que qu’elle efface les éléments de preuve.

 

 

Contrairement à toutes les autres applications de datation, Pure ne vous laisse pas avec la marque en ligne indigne d’avoir été suffisamment excitée à solliciter des sexe d’inconnus d’Internet. Vous remplissez votre profil et envoyez vos photos et au lieu de laisser il attend quelqu’un à mordre, vous avez seulement une heure à chercher autour et chercher quelqu’un d’accrocher avec. Après l’heure–si vous avez réussi dans votre démarche lascive ou non–votre profil est complètement rayé de la carte, non à n’importe qui (sauf la NSA, bien sûr). C’est le summum de l’efficacité : les gens qui sont cornées à droite maintenant immédiatement accrocher avec d’autres personnes ayant le même exhorte au moment exact, avec aussi peu de place pour la prévoyance que possible. C’est presque comme si nous laissons les MST écrire l’app eux-mêmes.

Enregistrer

2.00 avg. rating (42% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *