5 astuces pour les femmes, passez à la vitesse supérieure !

5 Astuces rencontres pour femmes

Dire que le monde de la rencontre en ligne est rempli de potentiel pour les faux-pas est un euphémisme !

Il est possible que vous fassiez la mauvaise chose à un moment donné lors de rencontres. Histoire d’aggraver les choses, le gars qui vous intéresse peut ne jamais dire un mot sur ce que vous faites mal ! En vous donnant une chance de creuser un trou plus profond.

Histoire de ne pas faire d’erreurs et d’éviter les faux-pas, nous allons voir ensemble 5 astuces pour vous les femmes !

 





 

Astuce #1 – oubliez votre ex !

 

Cela vous semble logique et facile ? Pourtant la rupture c’est l’une des principales raison qui vous amène vous les femmes sur les sites de rencontre ligne.

Et tout le monde le sait. C’est peut-être vrai en théorie, mais en réalité, le sujet des EXs revient trop souvent dans la conversation.

Le problème est que si vous dites quelque chose de mal sur votre ex, votre rencard risque de voir cela comme du négatif, et il va se demander ce que vous allez dire ou faire à son sujet après le premier rendez-vous. En revanche, si vous dites quelque chose de bon sur votre ex, alors votre rencontre se demandera si vous avez encore des sentiments pour votre ex, si vous êtes encore amoureuse etc ..

Gardez en tête votre partenaire actuel, ne pensez qu’à lui et ce que la suite peut donner. Oubliez votre ex une bonne fois pour toute !

 

Astuce #2 – Soyez Honnête, de mentez pas !

 

Je vais vous dire un petit secret : les gars sont assez simples ! Toutefois, les gars n’aiment pas la fausseté, les mensonges et j’en passe. Sois toi-même. Quand vous faites semblant d’être quelqu’un d’autre, tôt ou tard vous serez démasqué. De plus, imaginons que vous arriviez à conclure, avec cette personnalité « inventé », vous allez vivre dans le mensonge toute votre vie ?

Alors ne mentez pas cela ne sert à rien. Vous pouvez mentir par omission, ou embellir certains points, et j’en passe. Mais n’oubliez pas mesdames, vous n’aimez pas qu’on vous mentent alors ne mentez pas non plus, soyez honnêtes !

 

Astuce #3 – Prenez votre temps !

 

Les Hommes et les femmes sont différents et ont tendance à avoir des objectifs eux aussi différents. Un des pièges dans lequel beaucoup de femmes tombent , sans y penser, est de parler de vouloir une relation familiale et durable dès première ou la deuxième rencontre.

Alors certes c’est peut-être dans vos objectifs, mais dans l’immédiat ce n’est peut-être pas le cas de votre partenaire. Par ailleurs, la plupart des hommes vont être effrayés et préfèrent prendre des choses comme elles viennent sur le moment.

Prenez votre temps, mais aussi laissez lui le temps. Rien ne presse !

 

Astuce #4 – Ne pas niez les compliment !

 

C’est un de ces conseils de rencontre difficiles pour les femmes. C’est ce qui se passe… le gars dit quelque chose de gentil et puis elle commence à contredire le compliment.

S’il mentionne que votre tenue est très jolie, ne soulignez pas la tache microscopique que votre pressing à râter … Ou n’allez pas dire que c’est un vieux truc, que vous alliez le jeter aux prochaines soldes.

Acceptez les compliments, souriez et dites merci tout simplement !

 

Astuce #5 – Soyez Franche ! 

 

Par franche je n’entends pas forcément cru, ou brutale. Mais si vous n’êtes pas d’accord sur un sujet de discussion c’est votre droit, votre opinion, alors dites le.

Beaucoup de sites/blogs vous dirons le contraire. De toujours aquiesser avec politesse .. Mais non, ce n’est pas vous, et cela vous ramène au point du dessus.

Personne n’est d’accord sur tout, et beaucoup de gars veulent une femme avec qui ils peuvent avoir de véritables conversations. Des opinions divergent entraîne justement de long débat !

 

 

Et vous mesdames, quelles sont vos meilleurs conseils et astuces ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *