AdopteUnMec : Version PC ? Version Mobile ? Application ?

AdopteUnMec

 

AdopteUnMec est l’un des sites de rencontres les plus populaires et les plus connus en France. Ce notamment grâce à son concept décalé et à la touche humoristique. Mais un site de rencontre marrant et amusant, ne veut pas dire qu’on n’y fait pas des rencontres , bien au contraire !

J’ai moi même eu pas mal d’expériences sur ce site, dont certaines que je vous avais raconté dans l’article au sujet de mon avis sur adopte un mec. Je vous laisse y jeter un oeil. Aujourd’hui nous allons donc parler de comment accéder au site, depuis quel support etc ..

 





Version PC pour Ordinateur et Mac

 

De base c’est un site de rencontres, qui fût lancé il y a bien des années où ne pensait même pas y accéder depuis son téléphone d’ailleurs.

Il va de soi que contrairement à Tinder par exemple qui n’est disponible que sur Mobile, que Adopte Un Mec soit présent et accessible sur ordinateur.

Pour cela, il suffit de vous rendre sur www.adopteunmec.com depuis n’importe quel PC et surtout depuis n’importe quel navigateur internet. Il en va de même pour les afficionados d’apple et leurs MAC !

 

Sur Tablette et/ou Ipad ?

 

Bien évidemment qu’adopte un mec est également disponible sur Tablette et Ipad. VOus avez d’ailleurs le choix d’y accéder depuis le site internet en utilisant le navigateur internet installé sur votre tablette, ou d’utiliser l’application mobile dont je vous parlerais ci-dessous.

Notez qu’en utilisant la version mobile du site web sur votre ipad ou tablet android, vous aurez alors accès à toutes les fonctionnalités à l’identique sur le site, contrairement à l’application. ;)

 

Sur Portable, Smartphone, Iphone & Co (Application ou Version Mobile)

 

Depuis votre précieux téléphone tout comme je vous le disais juste au dessus, vous aurez le choix, comme pour les tablettes et ipad. Soit d’accéder au site web en version mobile, soit d’utiliser l’application.

L’application mobile de Adopte Un Mec, est disponible aussi bien sur Android que sur Apple pour les amateurs d’Iphone !

Notez que l’application Adopte Un Mec est légèrement différente du site et que même si on retrouve pratiquement la même chose, le fonctionnement est quelques peu différent. Personnellement je n’accroche pas du tout à l’application Adopte Un Mec et je préfère clairement l’utiliser depuis mon ordi !

 

Et toi, sur quel support préfères tu te connecter à adopte un mec ? Ordi, Tablette ou Smartphone ?

 

 

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *