Ashley Madison : Prêt à verser 9,8 millions d’euros aux victimes de son piratage

Souvenez vous, c’était en 2015, le site de rencontre extra-conjugale Ashley Madison se faisait pirater, et les données de plus de 36 millions de membres inscrits sur le site étaient alors compromises.

Les pirates menaçaient de rendre public ces données sensible, ce qui a mois une grosse pagaille dans le domaine de la rencontre en ligne. Ce qui a été fait étant donné que la site n’a rien voulu savoir des pirates t a préféré les ignorer.

D’autant plus que Ashley Madison, est un site de rencontre adultère, et l’infidélité n’est pas ce qui se fait de mieux. La mise à jour de ces données, aurait pu mettre clairement en péril les petits secrets des infidèles inscrits sur le site.

Aujourd’hui Ashley Madison souhaite se racheter auprès de sa communauté en versant aux victimes une sorte d’indemnité. C’est plus de 9.8 millions d’euros (11.2 milliards de dollars) que le site compte verser aux membres.





Je n’ai pas d’infos de comment les gens seront indemniser, à quel montant, sous quelle forme etc .. Mais c’est déjà un beau geste de la part de

Ruby Life, la société éditrice du site de rencontre Ashley Madison, enfin, c’est même normal me direz vous.

 

 

Et vous, que pensez-vous de l’indemnisation proposée par Ashley Madison ?

 

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *