Comme-Par-Hasard.com mise tout sur le face à face

Comme-par-hasard.com - Test & Avis

Un nouveau site de rencontre vient de voir le jour, Comme-Par-Hasard.com, et il vient casser les codes de la rencontre en ligne, en proposant un service complètement différent de ce que l’on a déjà pu voir.

De ce que j’ai pu lire, Comme-Par-Hasard mise tout sur le face à face, autrement dit la vrai rencontre en réel.

Comme-Par-Hasard est une sorte de speed-dating mélageant le virtuel et le réel. A la différence que vous n’êtes pas mis face à face avec une personne au pif, mais bel et bien avec une personne pouvant vous correspondre.

Comme-Par-Hasard.com vous propose non seulement de vous mettre directement en relation avec un ou plusieurs partenaires potentiel, mais en plus de le ou la rencontrer en réel. Ils organisent votre rendez-vous à l’aide d’un formulaire intuitif axé sur vos préférences.





 

Vous l’aurez compris ce n’est pas un site comme les autres, puisqu’ici, pas de fonctionnalités superflu, même pas de tchat et encore moins de photos ! Oubliez donc l’étape un peu chiante d’optimisation de votre profil, de séduction en ligne et j’en passe !

 

CPH, à Mon avis !

 

Je dois avouer que le concept est franchement bien trouver et bien ficelé, et que pour la peine, aucun site ne propose un service similaire ! De plus et pour le moment le site et son service son accessibles gratuitement. Notez que c’est temporaire et que par la suite Comme-Par-Hasard deviendra sans doute payant !

Quoiqu’il en soit et pour le moment, je pense que ce site à de beaux jours devant lui, mais je m’interroge encore sur certains points. Ils prennent en comptes nos critères certes, mais avant nous droit à un avant gout avant la rencontre, je veux dire une photo par exemple ?

Je pense que je tenterais l’expérience prochainement afin de m’en faire un avis peut-être un peu plus concret, et surtout histoire de vous donner mon avis !

 

Comme-Par-Hasard - LOGO

 

Et toi, que penses-tu de Comme-Par-Hasard.com ? Bonne ou mauvaise idée ?

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *