Les commentaires cachés sur Badoo

Commentaires Badoo

Aujourd’hui on se retrouve pour parler du site de rencontre Badoo et plus particulièrement des commentaires cachés. Récemment, dans les commentaire sur l’article de notre test et avis sur badoo on m’a rapporté une nouvelle fonction.

Il a fallu que j’aille vérifier, que je fouille un peu et que je vous donne mon retour.

 

C’est quoi ?

 





Voilà la première question que je me suis posé sur ces fameux commentaires dont on m’a parlé.

Ces commentaires cachés sont donc une option disponible uniquement pour les femmes leurs permettant de laisser un avis (positif tout comme négatif) sur le profil des hommes.

Ces dit avis ne sont visible que par les femmes. Ainsi si vous recevez un commentaire sur votre profil, peu importe son contenu vous ne serez pas averti et ne pourrez pas savoir ce qui a été dit !

Pour vous donner une idée voici ce que l’on peut voir sur les profils masculins.

Commentaires Secrets Badoo

Aperçu des Commentaires Secrets Badoo

Cela m’a de suite fait penser à une option que l’on retrouve sur le site AdopteUnMec, où les femmes peuvent classifier les hommes dans des catégories (Boulet etc ..) et leurs attribuer une note. Bien entendu la encore visible uniquement par les femmes.

 

Une certaine Injustice ?

 

Personnellement je trouve qu’il y a une certaine injustice dans ce concept. Bien qu’intéressant en soit, cela peu éviter les mauvaises rencontres, ce n’est pas égal ! J’entends par là que si cette option est disponible pour les femmes , une option similaire devrait être disponible pour les hommes aussi. Après tout ce sont les hommes qui payent sur les sites de rencontres !

Par ailleurs j’ai remarqué que ces fameux “commentaires secrets” ne sont pas disponible sur tout les profils ! Je ne sais absolument pas sur quoi Badoo se base  ( Popularité ? Visites ? Profil Vérifié ? Supers Pouvoirs Activés ? ) mais l’option des commentaires cachés n’est pas disponible sur tous les profils ! Là encore c’est injuste ! Pourquoi on pourrait en laisser sur le mien et pas sur celui de mon voisin ?

Point positif tout de même sur l’option, c’est que seules les femmes peuvent en publier. Cela rassure un peu quand même ! Car la concurrence sur les sites de rencontres comme Badoo ou d’autres et tellement rude que si en prime les mecs peuvent nous descendre en cachette ce serait encore plus difficile !

 

Comment lire les commentaires secrets ?

 

Voilà une question que je me suis posé quand j’ai appris ceci. Comment savoir si quelqu’un à laisser un commentaire ? Et surtout qu’a bien pu dire cette personne ?!

Et j’ai fini par y répondre ! Je pense qu’à la suite de cet article mon compte sur badoo sera supprimé par l’équipe mais tant pis, je vous dévoile l’astuce pour lire les commentaires cachés de badoo.

Astuce pour lire les Commentaires cachés Badoo

Preuve en Image

Oui, YannOuch c’est mon pseudo sur les sites de rencontres, comme ça au moins c’est fixé. Puis sait-on jamais, toi lectrice qui délecte tes sens de mes récits tu auras peut-être envie de venir me saluer sur certains sites de rencontres ?

Bon comme vous l’avez vu j’ai accéder aux commentaires et j’ai même pris la permission d’agrémenter mon profil d’un petit commentaire secret. Tant qu’à faire non ?

 

L’astuce ultime !

 

Dans un premier temps je vous invite à vous rendre sur votre profil badoo et enregistrer l’adresse web de celui-ci dans vos favoris. ;)

Par la suite, fermez toutes vos sessions badoo et autre. Rendez-vous sur Facebook ou Twitter ou autre puis créez un nouveau compte (utilisez une second adresse mail !!) et cette fois féminin ! Prennez la photo de votre soeur, votre voisine on s’en fou (demandez quand même l’autorisation) le principal étant que votre compte soit celui d’une fille et non d’un garçon.

Quand c’est fait retournez sur la page d’accueil de badoo, puis cliquez en haut à droite sur rejoindre badoo !

Compte Badoo

Vous avez bel et bien compris, on va utiliser l’inscription via les réseaux sociaux (d’ou le nouveau compte twitter ou facebook).

N’oubliez surtout pas de prendre une autre adresse mail que celle pour votre compte principal sinon ça va pas le faire. 1 seul compte par adresse mail !

Je vous laisse poursuivre l’inscription et passer sans gêne les étapes comme le remplissage de profil , la mise en ligne de photos et autres . On s’en fiche !

Quand tout ceci est fait, vous voilà fille le temps d’une vérification! Retournez sur votre profil, le vrai, souvenez-vous vous l’avez mis en favoris !

Si l’option commentaires secrets est activée sur votre profil vous pourrez enfin les lires ! Si tant est que vous en ayez reçu bien entendu.

Profitez-en pour vous envoyer quelques fleurs, ou a contredire les messages négatifs. ;)

 

En Conclusion

 

Je trouve ce genre d’option un peu limite. On peut vite tomber dans la diffamation et badoo pourrait en prendre pour son grade.

En fait ce qui est gênant c’est pas tant les commenaires, après tout, chacun à le droit à un opinion sur une personne, avis partagé ou non. Mais, encore une fois ce sont les hommes qui casquent et les filles qui en profitent !

Pourquoi ce genre d’option ne va jamais dans les deux sens ? Est-ce qu’un site de rencontre sautera le pas un jour ou l’autre pour casser les règles ?

Personnellement je trouve que c’est une vrai injustice ! Et c’est pour cette raison que je vous fait profiter de mon astuce pour badoo.

 

Et vous, que pensez-vous de ce genre d’option ? Avez vous reçus des commentaires ? Que pensez-vous des sites de rencontres qui ont se genre de pratique ?

3.55 avg. rating (70% score) - 11 votes

117 commentaires

  • Alan alain secly motard secly un manipulateur il aime toutes les filles leur promet monts te merveilles menteur pervers plusieurs profils ou on retrouve les mêmes photos attention les filles en plus il a une femme

    • Bonjour,
      je n’ai pas tout compris de votre message d’avertissement. Alan c’est le nom de l’esroc ou en tout cas son identité ?
      Amitiés, Yann.

      • Bonsoir,
        Je tenais à vous prévenir d’un homme sensiblement néfaste pour les femmes.
        Il est inscrit sur votre site et s’appelle Allan.
        J’espère que le “Alan” cité plus haut n’est pas le même car dans ce cas là, sa “femme”c était moi.
        Et je viens de l’apprendre !
        Bref, c est un pervers narcissique et je viens de porter plainte contre lui.
        Comment peut on le dénoncer ?

  • Il y a certains hommes sur lesquels on ne peut pas faire de commentaire secret je ne comprends pas pourquoi?

    • Bonsoir Nine,
      et bien je mesuis fait la même refléxion comme je le dit dans tous les articles.
      Je n’ai pas encore trouvé la raison de cette différence. (Super pouvoirs activé peut-être ?)
      Amitiés, Yann.

  • bonjour, moi je suis une femme inscrite sur badoo, je trouve effectivement que cette option devrait être dispo pour les hommes et dans tout les cas, pour être honnête, les femmes en font un usage ridicule, genre, “il dormirait pas dans la baignoire” ou “gros lourdot” sans plus d’explication et au bilan une autre rappelle que l’intérêt de ses commentaires est de savoir si il s’agit d’un faux profil, s’il recherche du sérieux ou un plan Q, en fait on ne peut pas mettre grand chose sans se faire corriger, donc sans intérêt !!!
    cordialement

    • Bonjour Camarl,
      et merci pour tout retour sur les commentaires baddo.
      Effectivement je n’avais pas vu ce “sens” d’utilisation. Mais il est vrai que Badoo est connu pur ses modérations excessives .. :(
      Amitiés, Yann.

  • Les commentaires cachés sont possibles sur les profils très populaires uniquement , certaines filles se vengent en insultant les mecs c’est pathétique

    • Salut HackerFou,
      Bien vue pour la popularité, je n’y avais pas pensé et en même temps cela me parait logique que Badoo fonctionne comme ça.
      Car ce sont ces mêmes profils dit populaires, qui font le plus de visites , de rencontres IRL etc ..
      Et par conséquent ce sont ces mêmes fiches qui méritent des avis, commentaires etc .
      Du coup il vaut mieux se faire petit ? Ne pas être populaire ? Comme ça pas de risque de mauvais commentaires ?
      Mais en même temps cela réduit nos chances de visibilité sur badoo et du coup nos chances de faire des rencontres ?! Dilem !
      Amitiés, Yann.

      • C’est pas ça du tout. Les commentaires secrets peuvent être désactivés pas l’homme propriétaire de la fiche dans ses paramètres. Si le gars ne souhaite pas en avoir, il n’a qu’à les désactiver. Commença, les femmes ne peuvent en laisser et, si il y en avait, ils n’apparaissent plus sur la fiche.

        Rien à voir avec la sois disant popularité.

  • je suis d’accord sur le fait que certains profils sont saboté car peut être que l’homme n’a simplement pas eu le feeling suffisant pour continuer ou aussi parce qu’il a voulu être honnête en ne disant qu’il ne voulais que des plan cul et bien sure nous sommes toutes des saintes nitouches! bref! par contre j’aimerais savoir si en copiant l’adresse url de chaque message laissé, s’il l’on peut retrouver les personnes qui laissent ces messages car quand je vois mes amis se faire tuer a coup de message irrespectueux, j’aimerais bien aller voir certaine filles et aller leur remettre les idées en place. Merci

    • Bonjour Audrey,
      C’est une bonne question concernant les liens des profils.
      je vais chercher et vous donnerez une réponse dans ce commentaire.
      Merci pour votre retour,
      Amitiés, Yann.

    • Audrey il n’y a pas que de la diffamation ou de la vengeance sur ces coms secrets… perso j’ai eu affaire à plusieurs messieurs qui prétendaient chercher du sérieux, et étaient prêts à touts les mensonges juste pour vous baiser et ensuite…. ils faisaient le mort ! il me semble important de signaler ces “arnacoeurs”! quand à celles qui cherchent aussi des plans culottes et bien elles ont le champs libre… Sans parler des centaines de faux profils créés par des “brouteurs” africains pas toujours détéctables du premier coup car certains s’expriment dans un français parfait !! bon à savoir ne croyez vous pas?? après on empêchera jamais une idiote d’être idiote, c’est le revers de la médaille!!

  • j’ai mis un commentaire secret sur un homme sur badoo, violent et bizarrement les commentaires sont partis c’est grave car il peu faire la même chose à d’autres !
    comment remettre les commentaires secrets sur baddoo sur un profil dangereux ?

    • Bonjour Beatrice,
      Je serais tenté de dire que Badoo à supprimer le dit commentaire !
      Pour le remettre et bien je dirais de retourner sur le profil de la personne et remettre un commentaire.
      Mais si l’option a elle aussi disparu ?! Dans ce cas, laisse ton commentaire sur une photo par exemple.
      Amitiés, Yann.

      • Hello Beatrice et Yann !

        Pourquoi ne pas simplement signaler cet homme ?
        Ne serait-ce pas plus simple… Ou effectivement laisser un commentaire sur une photo…
        Mais en prenant le risque que le commentaire soit à nouveau supprimé !

        Cordialement

        • Bonjour Jessica,
          Merci de ton passage et ton commentaire.
          Signaler le profil est je pense la meilleure solution.
          Par contre, de la même manière que le commentaire ai pu être supprimé par la modération le soit à nouveau si elle reposte, le signalement pourrai être ignoré ..
          A moins qu’il soit automatique et là ce serait parfait. :p
          Amitiés, Yann.

  • les commentaires secrets ne sont possibles que sur les super pouvoirs non actives , rien à voir avec la popularite

    • Bonjour Laurent et merci pour ce complément d’informations !
      Donc, si l’on ne paye pas , l’option est disponible sur notre profil !
      Cela me semble la réponse la plus logique, mais en même temps la moins sympa.
      Ce qui est dommage de la part de Badoo sur le coup c’est de pas nous en avertir. Ni dans le sens ou si l’on paye pas ce sera visible, ni dans le sens ou c’estun bonus si l’on paye.
      En tout cas, merci à toi Laurent.
      Amitiés, Yann.

      • c est du moins ce que j en conclue apres avoir regarde une bonne centaine de profils masculins , AUCUN homme aux supers pouvoirs n a l option messages secrets sur son profil…

        • Bonsoir,
          Rien à voir avec les supers pouvoirs non activés, j’ai des contacts qui ne les ont pas et l’option des commentaires secrets n’est pas activée.
          Je doute aussi que cela soit une question de popularité, car j’ai également des contacts qui ne sont pas si “populaire” que ça et là l’option est activée. Mystère… affaire à suivre, je suis curieuse !! lol
          Il y a également des rumeurs sur le fait que les hommes peuvent aussi poster des commentaires secrets sur les profils des femmes, avez-vous des infos là dessus ?
          Merci d’avance pour votre/vos réponses !

          • Hello Saminha,
            Pour avoir vérifier une 100aine de profils féminins, je peux conclure que cette option n’est pas présente sur les fiches de profils badoo des filles !
            Amitiés, Yann.

        • claudine bouslimani

          non je ne pense pas car mon ami que j ai rencontré sur Badoo n a jamais payé quoi que ce soit et pourtant n a pas l option commentaires ?!!!

    • bonjour,

      je cherche à comprendre aussi…
      j’ai des doutes sur un profil qui n’a aucun commentaire.. et je n’ai pas trouvé l’option pour en mettre un éventuellement;
      ce mr a 7 prix et sa popularité est élevée alors que je vois son profil pour la 1ère fois…. il a plein de visites….

      • Bonsoir Charlotte,
        D’après ce que j’ai pu lire dans les commentaires de l’article, il a activé les supers pouvoirs.
        Avec les supers pouvoir , pas de commentaires cachés. Et donc pas d’option visible pour que tu en mettes un.
        Ce que je peux dire, c’est que si ce gars est prêt à activer les supers-pouvoir de badoo et donc payer, il est sérieux dans sa recherche et actif.
        Généralement quand on paye sur un site de rencontre c’est qu’on veut vraiment quelque chose. ;)
        N’hjésites quand même pas à le tester lors de conversation.
        Amitiés, Yann.

  • l’idée me plait ça serait justice… Morale?
    Hey Badoo reveilles toi, si ça existe vraiment appelles tes avocats et vite :)

  • Je confirme…….
    J’ai testé pour vous
    Il y a effectivement des messages cachés juste pour les nanas…
    En même temps je trouve ça rigolo.MDR
    Peut être un peu d’exagération (pour ne pas pu aboutir) de la part de certaines ?

    Bisous

    • c est porte ouverte a toute les s***** qui veulent pourrir la vie d un mec par vengeance ou par pure méchanceté ,ce moque de lui gratuitement

  • Depuis quelques temps badoo est devenu tellement nul, fréquenté par des personnes de plus en plus sottes avec un QI de bulot pour beaucoup … il n’y a qu’à lire les fameux commentaires pour voir que du côté des femmes ça ne vole guère plus haut que chez les hommes .
    Bref c’est devenu un baisodrome géant où tout le monde couche avec tout le monde …bref je me suis désinscrite car franchement ça ne donne pas envie de rester que de lire “sa vat”, “bjrs” ou de recevoir des photos de se**s .

    Courage à ceux qui persistent dans une recherche de sentiments, c’est bien compliqué !

    • Vous avez tout à fait raison, moi je me suis inscrit trois semaines et c est vraiment pas pour moi, c est vraiment baser sur le sexe et trouver une personne sincères et de plus virtuelle, c est presque impossible

  • Moi ce que j’aimerais savoir, c’est la situation suivante : Si, lorsque je suis dans la rubrique rencontres, je vois qu’un commentaire secret est disponible. Est-ce que les autres utilisateurs femmes peuvent le voir ?

    • Bonsoir Frussi,
      A priori oui, si l’option est activé sur le profil (ou plutôt pas désactivé en payant), toutes les filles/femmes peuvent voir ce commentaire secret.
      Cela reste quand même une bonne question, car s’il le faut c’est pas le cas, et là encore ne peuvent voir les com’s secret de badoo que celles qui payent.
      Mais c’est gratuit pour les filles alors bon, ça tiens pas la route;
      Amitiés, Yann.

  • pourquoi certains les profils hommes n’ont pas les commentaire secrets? merci

    • Bonjour,
      D’après ce qui se dit, les commentaires secrets de badoo, serait visible sur les profils qui n’ont pas pris les super pouvoirs.
      En gros, en prenant les super pouvoir badoo, ils n’y sont plus.
      Amitiés, Yann.

  • Un certain medhi de odomez ou d autre ville.il change tjr.sévi sur badoo.c est un homme marrier qui joue avec les femme.comment faire pour prévenir les femmes ?il est tatouer sur le bras à 40 une femme et 2enfants.il se dit célibataire c est un gros menteur.attention.

    • Hello Malia,
      Et bien si l’option est dispo sur son profil vous pouvez laisser un commentaire pour avertir les autres filles.
      Mais s’il change de profil il faudra retrouver sa nouvelle gfiche et remettre un commentaire ..
      je crois que c’est peine perdu de ce côté là.Essayez de le signaler à l’équipe Badoo peut-être ?
      Amitiés, Yann.

  • Après avoir lu vos commentaires, et depuis un certain temps sur le site, je vous confirme que la majorité des hommes “baratinent” sur leur statut… C’est la prosti****** à bon marché, et je vous déconseille de croire aux histoires durables et saines, la plupart du temps ils ne sont pas libres et en plus ils multiplient les plans “C**….” via le site!!!

    • Bonsoir Gwendal,
      Sur Badoo comme sur d’autres sites, une grande majorité y posent valise pour cela malheureusement.
      C’est les relations 2.0 … ! Aussi facile que éphémère .. =(
      Amitiés, Yann.

  • Merci Yann…J’ai decouvert grace à ton post, l’existence de cette fonction et ai suivi ton astuce. Bingo..des propos ne collant pas à la réalité d’une femme instable que j’avais envoyer balader..; la vengeance gratuite et anonyme ! Dommage que ne nous avons pas cette fonction, j’aurais pu prévenir mes camarades !

    • Hello Jerom !
      C’est avec plaisir. ;)
      Tu peux tjrs laisser ton avis, sur les photos de profils me semble t-il.
      Essaye de tout dire sur les photos pour avertir les autres hommes.
      Amitiés, Yann.

      • Il me semble que la possibilité de laisser des commentaires sur les photos ai disparu..et si on commence à jouer la surenchère des attaques…c’est sans fin ! J’espere juste que Badoo va enlever le mode anonyme de commentaires..ca limitera les langues de vipere !

        • Hello Jerom !
          Arf, dommage qu’elle ai disparu, car cela permettait au moins de signaler aux autres utilisateurs, les fakes par exemple.
          Ou des photos retouchés etc .. Mais ne même temps cela ne m’étonne pas ue Badoo les aient enlevés !
          Car ils devaient entrer en conflit avec le système de commentaires secrets pour les femmes !!!
          Amitiés, Yann.

        • lahoucine .fatima

          en effet les commentaires que l on pouvait mettre sur les photos ont disparut , pourtant c était un bon moyen de ne pas se faire piéger , les commentaires secret aussi on disparut, pour moi personnellement un bon moyen de savoir qui triche ou pas, s est sur que certaine s en serve pour se venger , pas moi, j ai vue des commentaires inadmissibles et vulgaire, me venger pour quoi faire , la roue tourne le mal retourne toujours a celui qui la fait, juste avertir, le mauvais que j ai vécut, d ailleurs,j en ai poster 2 et mon histoire est vrai, j ai beau le signaler ,il est toujours la. derrière son écran, d autres cite l on fait disparaître en 5 minutes apparament mr badoo , ne fait rien????????

  • bonjour eh bien moi je viens de me faire avoir en beauté par un homme sur badoo un habile manipulateur poli charmeur un peu plaintif juste ce qu il faut un peu bad boy de quoi nous attendrir mais absolument menteur pas moyen de mettre en garde les autres princesses qu il affectionne, pas assez populaire , pas de possibilité de mettre un commentaire , badoo âme sensible et honnête s ‘abstenir ,par contre c’est vrai que les commentaires poubelles par certaines femmes sont à vous rendre malade c ‘est un peu comme toutes les applications détournées de leur but premier . Mais s il y avait eu une petite mise en garde sur son profil je serai peut être un peu moins blessée aujourd hui

    • Bonjour Emma,
      Dans un sens cette option de commentaires cachés est intéressante, et aurait pu en effet vous être utile.
      Dans un autre sens, elle ne l’est pas car peut porter préjudice aux hommes inscrits , honnête, sérieux et j’en passe , et qui malheureusement ont déçu ou ne plaisent pas aux autres filles.
      Par ex, il suffit d’un RDV ou le gars arrive avec 10 min de retad (cela arrive !) et bien il peut se retrouver avec des com’s du genre : “Mec impoli / Manque de respect / Pose des Lapins / Etc ..” alors qu’il est juste arrivé en retard … :(
      Après comme je l’ai dis, je rejoins ton avis concernant certains hommes ! Le mieux, serait une sorte d’évaluation du partenaire et non un commentaire.
      Que ce soit sur Badoo ou autre, on pourrait par exemple noter avec critères un peu à la tripadvisor genre :

      – Correspond aux photos.
      – Poli, Respectueux etc ..
      – Bon ou Mauvais moment passé etc ..

      Enfin ce n’est qu’une idée, et je ne connais aucun site qui propose ça d’ailleurs !
      je devrais copyrighter cette idée d’ailleurs ! ahahah

      Amitiés, Yann.

      • Bonjour,

        Les filles se déchaînent sur les commentaires secrets.Sur certains profils, il y a des insultes, des bagarres virtuelles, sur fond de jalousie mais je pense que pour la plupart, ce sont des femmes qui ont certainement vexées par l’attitude des hommes lors de la rencontre et qui, pour se venger, déversent un florilège de commentaires insultants, odieux et blessants.

        Je suis pour les commentaires secrets dans le cas de signalements de faux profils ou de profils “nuisibles”.Il m’est arrivé d’en laisser sur certains profils, le but étant pour moi d’être objective et d’expliquer mon ressenti au fil des discussions et des rencontres. Ce n’est qu’un avis,une opinion.

        Badoo devrait contrôler davantage les commentaires et surtout les faux profils, souvent signalés (type brouteurs, ou photos d’acteurs/mannequins) mais jamais supprimés.

        Je pense que je réagirai mal si les hommes éconduits avaient la possibilité de mettre un com sur mon profil.
        Le système des coms secrets est une bonne idée, mais l’usage qui en est fait est tout autre.C’est là ou le bât blesse……..

        Pour me faire une idée sur un profil, je demande à discuter en cam sur Skype, au moins, je vois de suite si l’homme a menti sur son profil, si il ressemble bien à ses photos et ça permet également de voir l’utilité de la rencontre par la suite.

        voilà voilà. Bonne journée

    • comme moi avec le frédéric de rodez ! sur qui j,ai mis un commentaire

    • Bonjour je suis une femme trompee par son mari qui s est fait un faux profil je vous comprends j essai de retrouver les femmes qu il a eu son pseudo etait Mm

  • L’option ‘Commentaires Secrets’ n’est pas présente sur tous les profils. Comment se fait-il que certains profils en ont et d’autres non? Ou, tout du moins, la possibilité de déposer un commentaire sur quelqu’un…
    Un de mes contacts se fait passer pour quelqu’un d’autre et même si je le dénonce auprès de Badoo, il n’y a aucune suite….

    • Bonjour Michelle,
      d’après ce qui s’est dis sur les commentires, on en a conclu que les commentaires secrets s’affichaient sur les profils des membres qui n’ont pas pris les supers pouvoirs.
      De ce fait, l’option n’est ni visible pour les com’s, ni pour l’ajout mais aussi ni pour les femmes ni pour les hommes du moment que les supers pouvoirs badoo sont activés !
      amitiés, Yann.

      • Merci pour ta réponse.
        Mais à priori non, je viens de vérifier sur différents profils. Sur deux profils ayant les supers pouvoirs, l’un possède l’option et l’autre non. Tout comme ceux qui n’ont pas les supers pouvoirs, y’en a qui l’ont et d’autres non…
        Étrange ca..

        • Bonsoir Michelle,
          Alors pour le coup je ne sais plus .. J’avais pensé à la côte de popularité et/ou activité du membre.
          Mais là encore c’était pas ça d’après certains. Jepense en réalité que c’est plus complexe.
          Une sorte d’algorithme qui prend en compte plusieurs critères (non obligatoires) et au dela d’un certain %age d’atteint on ne les a plus par exemple.
          Amitiés, Yann.

  • Tout les sites gratuit ou on peut dialoguer facilement sont rempli de faux profiles ainsi que leur compte face book. Après une heure ou deux la personne va te raconter une histoire un peu triste et ensuite va te demander de argent .la plupart de ces faux profiles sont tous simplement des gens qui te manipulé situes en côtés ivoires.
    Ne vous faite pas arnaquer car on n’achète pas l’ amour avec de argent .PS: si la personne te donne son nom et prénom au bout de quelques paroles alors arrêté tout n’insiste pas car tu risquerait de laisser des plumes.(badoo et lovoo sont plein de faux profiles alors faites attention à vous)

    • Salut Tom,
      De toute manière dès qu’il est question d’argent il n’est plus question d’amour et de rencontres.
      J’ai fait un billet pour détecter les faux profils et brouteurs, car certains sont malins et demande par l’argent de suite.
      Amitiés, Yann.

  • il me semble quil y a beaucoups de faux profils feminins!!!elles jettent un oeil sur votre profil et deviennent aussi muettes que des carpes quand l on essaye de discuter…formidable j ai decidè de passer a autre chose!!!!la seule chose qui les interesse c est votre argent!!!arretez donc de parler de brouteurs c est vrai il y en a!!!mais il y a aussi des femmes elles vous scannent sur sites de rencontres et vous interpellent sur Fb pour demander de l argent et essayent de vous arnaquer!!!desolè pour vous mesdemoiselles non seulement je suis très tactille mais en plus je fouille le centerblog la ou vous etes toutes rassemblèes dommage d en arriver la n est ce pas???et quand a votre cote d ivoire ne serait il pas la cote d yvoir/meuse en Be lgique???tout ceci c est de l arnaque

  • Je me suis inscrite, desinscrite plusieurs fois de badoo. Cette fois ci j ai décidé de ne plus jamais y revenir, je déteste les menteurs, les hommes de mauvaise foi, les insultes……. Les hommes qui insistent, bref, pas mon truc. Évidemment j ai trouvé marrants ces commentaires secrets “non fondés” , mais parfois abusés par des femmes vexées…. Mais au fond, il y a quand même souvent une part de vérité, “pas de fumée sans feu” …… Quand on est confronté à un problème sérieux il vaut mieux signaler comme je l ai fait. Il faut quand même être un minimum responsable et éviter à d autres femmes de prendre des risques. J ai fait une mauvaise rencontre, avec un homme violant qui m à photographiée à mon insu, c est normal de signaler cette personne pour éviter qu elle ne recommence. Trop de commentaires secrets sont déplacés, mais certains devraient vraiment être mis en évidence…… Pour la sécurité de tout le monde.

    • Bonsoir Lannelli,
      je suis entièrement d’accord avec toi, personnellement ce que je remet en cause là-dedans, c’est que certains commentaires ne sont pas fondés.
      Je veux dire, tu vis une mauvaise expérience, normal que tu le signales (-en com ou au site direct) ! Mais d’autres, profitent de ce système de commentaires cachés pour carrément descendre la personne , et un simple retard de 2 min au RDV se transforme en un commentaire dénigrant etc ..
      Un simple bouton “signaler le profil” suffirait, ou un système de note .. !
      Amitiés, Yann.

    • Moi aussi j’ai eu droit à un homme violent et qui m’a filmé et photographié sans que je sache !

      • Je réponds tardivement à ton message. Qu as tu fais ? Comment as tu réagis ? Perso je l ai très mal pris. J ai appris en discutant avec d autres hommes que certains s amusent à balancer des profils et les photos qui vont avec ? Quelqu un est il au courant de cela ? En creusant avec certains hommes, je suis rentrée dans leur jeu et j ai pu obtenir des informations, dont un qui m a envoyé les photos de son tableau de chasse, avec les prénoms et les lieux, certaines photos ou l ont voit le visage, je suis scandalisée, j espère que les miennes ne se balladent pas ! Est ce qu il y a des personnes qui sont au courant de cela ?

  • lebonmayennais

    tous les commentaires sur les photos d hommes sont scandaleuses et infondés !!ce qui est bizzare sur ce site c est de trouver de belles femmes pour ne pas dire des canons;alors mauvais caractère???actrice ???ou autres??? depuis 2012 je fouille et refouille beaucoups de nuits blanches pour rien!!!non la je deviens comme badoo je mens et ce n est pas mon naturel!!!j ai fouillè certains sites ce qui a mis la puce a l oreille a certaines autoritès d ailleurs je suis assez content de moi si je peux rendre service a la justice!!!y en marre de toute cette pub mensongère autour de jolies photos truquèes!!!d ailleurs 95/100des femmes inscrites comme hetero,celibataires sont en fait marièes ou en couple!!!ou de très mauvaises occas !!!d ailleurs ce site comme tous les autres ont et employent les mèmes profils!!!mème certains de mes amis amies se sont retrouvèes sur ce site sans jamais s y etre inscrits!!!et voila comment on nous soutire nos infos FB une vraie planche a billets

  • perso j ai decidè de supprimer mon profil en fait je me suis crèè un faux profil ou je suis une femme par curiositè pour voir les commentaires inscrits sur mon profil!!!triste en fait j ai decidè de me retirer d ailleurs as mal d amis sont dessus j ai lu les commentaires!!!!ce qui est effarant c est que certaines de ces femmes mettent des photos d hommes après dans leur lot j ai deja signalè mais rien na changè!!mais moi j ai mis karine tiens signalè!!!bizarre!!!!perso cela ne me manque pas!!!d ailleurs on m avait coupè jusque la messagerie!!!alors si c est pour mettre un coeur ou une croix sur une photo non merci!!!d ailleurs trop d appels en inconnus et en 01 sur ce site quand ce n est pas pour avoir des appels de pays etrangers pour des mariages blancs ou se faire arnaquer!!!merci jje m etais inscrit par curiositè si rien d autre!!!non si c etait a refaire non jamais je serais venue quelle belle jambe cela me fait de voir des actrices dire quil y a des brouteurs moi j y crois qu a moitè eut etre sommes nous a you**** ????? c est la grosse question???dans l affaire on nous fait plus chierquautrechose!!!!

  • moi je me pose une question pourquoi sur certain homme on peu mettre des commentaire secret et sur d autre non ????????

  • bonjour;

    donc je vais répondre a votre question pourquoi sur certains profils hommes on peu mettre des commentaires secret et sur d autre non

    c est tout simple, les hommes ont la possibilité d accepter ou refuser d avoir des commentaires sur leurs profils en allant tout simplement dans paramètre

    les commentaires laissés c est comme une certaine période sur eBay , ou l acheteur et le vendeur pouvaient en laisser et avec le temps , malheureusement beaucoup en ont fait un mauvais usage, et du chantage

    sur badoo , je ne pense pas que cela restera longtemps, car il y a de l abus, un ami a moi qui est une personne sainte d esprit et super gentil mais réserve et timide, a vécu un calvaire avec une femme hystérique, au début de leur dialogue et rencontre tout aller bien , ils sortirent ensemble, mais avec le temps cette femme lui montra son vrai caractère, il décida la rupture, mais elle ne l’a pas accepté lui laissa sur son profil des tas de mensonge, et elle créa aussi d autre pseudo féminin, pour laisser d obscène message

    bref badoo d un coté et bien, cela permet a des gens réserve et timide, de pouvoir dialoguer, mais comme tout, il y a des personnes qui s en servent n mauvais escient, que ce soit homme ou femme,

    et quand on voit des profils, homme et femme, inscrite depuis des années et avec soit disant” je recherche une relation sérieuse” la je n y crois pas du tout

    et pour moi , les sites de rencontres , sont comme un super marche, le rayon boucherie, maintenant on ne regarde qu une enveloppe extérieur et plus l enveloppe intérieur, c est dommage car beaucoup de personnes pourraient être heureuse en essayant de connaitre la personne intérieurement, et n oublie on pas , notre jeunesse et beauté n est pas éternel , par contre notre pensée l est

  • Bonjour,je comprend pas pourquoi ‘un certain nombre de femmes peuvent êtres aussi méchantes envers Patrick ‘Chanel de moi car tous ces messages sont entièrement faux et infondés . sûrement une personne qui lui en veut ,et qui se reconnaitra dans ce commentaire secret.ceci dit badoo devrait contrôler un peu mieux, ces commentaires qui nuit a des hommes sérieux qui sont la pour fairent des rencontres ,et non pour ce faire insultes.

  • Bonjour à vous j’ai rencontré et me suis mise en couple avec un homme de badoo pendant plus de 4 mois il s appel jerem 34 ou jerem 24 car il change un grand roux aux yeux bleue très gentil l homme parfait le seul problème c’est que c’est un escroc et bon manipulateur qui arrive à se qu on lui prette de l’argend qu’il ne rembourse pas puis cherche une nouvelle proie . faite attention

  • bonjour . je n’ai pas supprimer mon compte et je ne peux y accéder tant que mon profil est caché.
    Je veux rester caché.
    est ce que les autres ne me voient pas ?
    Est mes favoris non plu.
    Merci

  • Je reviens sur mon commentaire du 15 septembre dernier pour dire que les choses ont évoluées (pas dans le bon sens malheureusement), pour vous dire que cette personne qui m a photographiée à mon insu est toujours inscrite sur badoo, je me suis réinscrite juste par curiosité et je me suis rendue compte que ce type pseudo “vivi 51” en Ardèche, je ne peux préciser la ville exacte car il change chaque jour, a les supers pouvoirs, donc impossible de prévenir les futures victimes. Par contre, j ai signalé son profil, il m a été répondu que ce qu ils ne sont pas tenus responsables de ce qui se passe après la rencontre. J ai donc décidé de porter plainte car ce type a essayé de s en prendre à ma fille….. Je sais maintenant qu il recherche des femmes dans le but de “s occuper des gamines”. Il est marié, vit séparément et sa femme est au courant de tout. Évidemment elle est assistante maternelle, elle tient à sa réputation. Méfiez vous, il est vraiment dangereux.

  • moi je me dis que les personne les plus grisé par cette façon de procédé ne sont pas forcement les homme, mais les personne homosexuels homme ou femme c’est pour sa qu’il devrais revoir les critère non pas sur leur sexe de la personne mais sur la sexualité car cette communauté existe sur badoo et se fait même passez pour des hétéro

  • comment peut on mettre un commentaire sur un profil ne possédant pas l’application badoo

  • bonjour j ai rencontré sur badoo antillais MAX 43 ans a bordeaux photo profile derriere un bar homme d apparence gentil qui en fait est marié et deux maitresses de longue durée,manipulateur,pervers harceleur,violent apres 6mois de relation il m a detruite et bien d autres aussi je l ais pourtant signalé mais rien il peu continué a prendre au piege les femmes qui n ont aucun moyen de savoir qu il dangereux

  • A ce jour il semble que l’accès aux commentaires ne fonctionne plus. De toute manière ils étaient stupides la plupart du temps, parfois grossiers car écrit par de faux profils, juste pour le plaisir de salir cette option. Cette option qui aurait pu être utile à certaines femmes trop fragiles et trop naïves. Dommage aussi que ce ne fut qu’à sens unique, des escrocs femmes ça existe aussi. Mais bon dans cette société actuelle tout est transformé en méchanceté, c’est bien triste.

  • martine leguellaff

    on ne peut pas voire les commentaire des gents qui sont dans nos amis ou favorie c est normal ? sinnon comment faire?

  • madame Lahoucine.Fatima

    j ai rencontrer sur badoo , christian 51 bientôt christian52 a Plancoët.22130 Bretagne….. un homme d apparence gentil, , c est un manipulateur , qui cache la réalité de sa vie, il a une mauvaise santé ,il est envahit de soucis familiaux quil a du mal a gérer, ,des pensions,des crédits , travaille 9 h par jour pour s en sortir, ce qui ne m a laisser aucune place dans sa vie , ni attention ,ni loisir, ni sortie ,ni vacance, ni vie de famille , ni vie de couple.Il a rejeter ses soucis et ses mauvaises humeurs sur moi ,il m a fait l enfer ,ma jeter a la rue des 10 ène de fois jusqua me pousser au suicide ,il m a détruite psycologiquement et moralement,les anti dépresseurs font partit de ma vie , ses pardons, ses excuses remplissent mon portable ,c dévalorisations ,je suis un salle mec ,un imbécile ,je suis ignoble, je pourrait en faire un roman,et quand on vous écrit (.malgré parfois nos différence d opinions,j ai jamais connut une femme qui prend aussi soin de moi ,sa me touche énormément ,même en 23 ans de mariage,j ai jamais connus sa ,en faite elle ne m aimait que pour son bien être, mais pas pour moi…..). comment ne pas y croire même si je n est pas a juger son ex… j ai pardonner parce que ,l amour était la , avec de tel comportement ,je doute quil m ai aimer un jour?????. il m a fait m installer a ses cotés ,j ai quitter ,mes enfants ,mes amis ,mais 60 ans de vie en Normandie et il ne sais jamais occuper de moi, je suis toujours dans les cartons d déménagement et les meubles qui ne sont pas montés depuis 19 mois ,Le bouquet finale,il m a offert une bague en signe de son amour pour moi au jour de l an 2015 ,et ma jeter dehors le lendemain ……,il n a aucun remord , il continue sa petite vie bien tranquille, ,j ai tous perdu a cause de lui, je bloquer en Bretagne et pas les finances pour repartir. Je regrette bien de lui avoir donner ma vie !!!!, il est de nouveau sur le cite ,certainement a la recherche ,d une autre proie.. ,si vous le rencontrer, ,un conseil. fuillez!!!!, je ne suis malheureusement pas sa première victime ,mais sa je l ai su après , elles ont été moins naives ,elles n ont pas attendu 2 ans pour le quitter. mais sa je l ai su après….. je l ai signaler sur le cite apparament , ma demande n a pas été prise en compte. je plein celle qui va me remplacer.

  • ceux qui émettre des commentaires, se permettant de juger autrui sans fondement, et une lourde croix à porter,ne pas juger et une vrai délivrance

    • lahoucine.fatima

      mr ou madame Pit,je ne juge personne, mon commentaire est la réalité de se que j ai vécut et je regrette bien d avoir fait confiance a cette personne et la croix c est moi qui la porte pas lui !!!! ,il vit très bien,j ai quitter ma ville natale , mes enfants , mon travail , mes habitudes pour lui , 60 ans de ma vie partit en fumer pour une personne qui n en valait pas la peine , moi ma vie est a reconstruire et j ai 63 ans.

  • Je reviens sur le temoignagne de “Yann” pour donner mon avis. Je pense que effectivement, les hommes qui ont les supers pouvoirs sont des hommes qui recherchent sérieusement et activement une relation, mais une “sous catégorie” vient s infiltrer la dedans, je parle de ceux qui n avaient pas les supers pouvoirs et qui se sont vu accablés de commentaires, car j ai vécu ce genre d expérience. J ai rencontre un certain “vivi 51” à l époque annonay et environs, il y avait des commentaires douteux sur son profil, des femmes racontaient même qu il était marié et qu il ne recherchait que des plans ???? Il a paye les supers pouvoirs pour pouvoir se proteger des commentaires douteux, Il m a démentie, nous avons finit par nous rencontrer. Au final j ai eu à faire à un véritable obsédé sexuel, qui au bout de deux mois de relation, a agressé ma fille sexuellement. J ai porté plainte, ma fille était mineure. J ai appris que ce type n en etait pas a son coup d essai, quand j ai voulu le signaler à Badoo il m à été répondu que ce qui se passe après le contact sur le site n est plus de leur ressort !!!! Alors signaler je veux bien, mais ça ne sert à rien. Il faut faire très attention avant de rencontrer….. C est terminé, beaucoup trop de pervers, menteurs et manipulateurs. Il était marié et sa femme qui était assistante maternelle l a mis à la porte car il avait touché des gamines qu elle gardait. Son devoir aurait été de porter plainte, il n aurait pas récidive avec ma fille. Actuellement il n est plus sur le site, peut être par rapport à ma plainte mais faites attention à ce type sur annonay il a 52 ans. Il a peut être change de profil…….

  • A fuir sur Badoo Alter Ego 59 il n’a pas 59 mais 64 ans fausses photos il est en relation et vit à Carentan .Est inscrit sur plein de sites .Menteur ,mythomane ,présente bien et bien éduqué ,charmant ne cherche que des plans q

  • marmignon sandrine

    bonjour,

    Je voudrais prévenir toutes les femmes allant sur badoo.Il y a un homme ayant comme pseudo STORM, 43 ans. Il change de ville chaque semaine. Je l’ai rencontré la semaine dernière et j’ai tout de suite senti le menteur manipulateur. alors attention mesdames, ne vous faîtes pas piéger.

  • Lahoucine.Fatima

    A fuir christian 52 Plancoët, un manipulateur ,instable dans ses idées , un coup je t aime , un coup je t aime plus , ne se gène pas pour vous mettre a la rue tout les 8 jrs pour rien et revenir vous recherchez avec ,des regrets et des excuses , s ai se que j ai vécut depuis janvier 2014,a décembre 2015 ou il a eu le culot de m offrir une bague en signe de son amour pour moi et de me remettre dehors 3 jrs plus tard , et il me manipule toujours a ce jour , j ai décider de partir se mr ma fait installer a ses cotés 300km de chez moi, il y a 21 mois pour une belle vie, merci!!!!, je n ai eu que les jolies paroles , les actes je les attend toujours, ni sortie , ni attention ,,ni vie de famille , ni vie de couple, ni vacance ,et mes meubles ne sont toujours pas montés depuis21 mois , il a rien fait ma laisser tombé dès mon arrivée en Bretagne, j ai quitter 60 ans de ma vie en Normandie pour une personne qui n en valait pas la peine ,je me suis assez battu ,je capitule, il m a détruite m a pousser jusqu’au suicide et malheureusement , ne suis pas sa seule victime , elles ont été moins naive que moi et n ont pas attendu autant de temps pour partir ou lui les mettre dehors.; l amour que je lui portait ma rendu aveugle , et le pire c est que je n arrive même pas a le détester pour l enfer quil ma fait,????? attention ,mesdames ne vous faite pas piéger.

    • lahoucine.fatima

      apres 31 mois,de je t aime ,je t aime plus ,;je suis partie, a un moment faut lâcher ,je suis déçut d avoir été trahit,par la personne en qui j avais le plus confiance sur cette terre j ai tout quitter pour lui ,il ma envoyer des textos de sentiments ,jusqua la dernière minute ,en oubliant de me dire que la bague quil m avait offerte au jour de l an dernier,il l avait jeter a la poubelle ,je l ai su 2 jours avant de déménager,même s il avait l habitude de donner ou de jeter les cadeaux quil me faisait ,j aurais jamais cru quil aurait fait de même avec ma bague,je suis écoeurer!!!!et lui n a aucune explication a me donner???? il est toujours sur le cite?????ne lui faite pas confiance

      • Si vous ne mettez pas son nom, ça ne sert à rien!!

        • christian 52 Plancoet,c est noter sur mon premier messages , je viens de m aperçevoir quil avait un nouveau profil sur badoo et quil n a pas enlever ,le premier, vous se quil m a fait subir, je craint bien quil recommence ,il est instable et faible et cache beaucoup de chose sur sa vie réelle.,des pardons des excuses ,j en ai eu des 100 ene , il a toujours recommencer et n est certainement capable d avoir une relation sérieuse et durable comme il le prétend !!!

        • désoler il s agit de christian52 Plancoët actuellement il c est ouvert un nouveau profil sans enlever l ancien

  • lahoucine fatima

    remettez les commentaires secret sa éviterait bien d drames ,merci

    • Oui, même si le commentaire est celui d une personne jalouse, il ne faut pas se fier à un seul, et on ne le dit jamais assez il faut suivre son intuition, souvent rester sur sa première idée, les hommes qui viennent sur ce site sont en majorités des hommes mariés, donc menteurs, des “cas sociaux” qui s inventent une vie remplie de mensonges, et bezucoup d hommes avec un physique qui laisse à désirer, le reste, des profiteurs, des squatteurs, bref pas mon univers. Certains payent les supers pouvoirs pour ne pas que les femmes laissent de commentaires à leur sujet, ce qui en dit long sur la personnalité. Méfiez vous donc des hommes aux supers pouvoirs, ils ne payent pas forcément pour trouver une relation stable.

  • Bonjour,
    Je viens vous faire part de quelques expériences que j’ai eut avec Badoo, datant d’avant 2010 :
    – Le profil d’une femme m’avait interpellée. La photo et le profil correspondait à une amie que je connaissait très bien IRL… mais la région ne correspondait pas. J’ai donc tenté de démasqué l’affaire en me faisant passer pour quelqu’un cherchant une rencontre sympa (pourtant avec une véritable photo de moi et un profil me correspondant parfaitement). Bref, au final, cette personne je l’ai mise en relation avec la VRAI fille de la photo…. ça s’est donc solder par une plainte pour usurpation d’identité…. le pire dans tout ça, c’est que cette copine n’avait jamais mis les pieds sur Badoo.
    – La résiliation et l’effacement du compte prend des jours… et quand bien même, vous recevez des mails de Badoo implorant de revenir, limites menaçants… et de plus, votre profil ne sera pas supprimé avant 1 à 3ans !
    – J’allai faire une vrai rencontre, rendez-vous pris & bonne entente sur skype/msn… avant de trouver sur internet que c’était en fait une femme mariée qui avais arnaquée pas mal de monde sur plusieurs sites de rencontres. Elle sévie avec son mari pour escroquée les gens de cette façon : elle donne confiance jusqu’à un ultime rendez-vous… où la elle dit être une prostituée et qu’il faut la payer… ensuite, son mari se fait passé pour son mac.

    • Vous me faites sourire … J’ai rencontré plusieurs personnes sur Badoo qui n’étaient pas des monstres … Ça me semble possible de rencontrer des personnes qui ne sont ni des usurpateurs , ni des escrocs …

  • Il est simplement scandaleux que les hommes puissent être marqué au fer, comme du bœuf, la gente féminine n’étant pas toujours de bienséance. Plus de profils féminins, sollicite plus de profils masculins. Un grand bravo à l’auteur

  • Mesdames attention au pseudo Canto qui est à Lyon. Le connaissant depuis 3 mois, homme charmeur d’apparence gentil mais son profil est faux, il se dit en relation libre et de vivre en colocation et pourtant il est marié depuis peu de temps, donc menteur et surement manipulateur.

    Sur son profil il y avait 21 commentaires secrets cachés. Je ne les ai pas regardé de suite et quand j’ai voulu le faire ils avaient disparu. Surement qu’il les a bloquer.

    Si certaines d ‘entres vous le connaissent ou l’ont connu merci de me dire votre avis sur lui, cela m’aiderait à savoir ce que je dois faire, et ne voudrait pas me retrouver une parmi tant d’autres et me faire piéger. Et puis cela aidera les autres femmes qui ne seront pas au moins ces victimes !!

  • Bonjour à tous, alors moi je trouvais assez bizarre qu’une femme clique sur le coeur, vienne me parler, et puis d’un seul coup plus rien, non seulement elle ne répondait plus mais ne lisait plus non plus mes messages. Et du coup je me suis rappelé qu’une copine badoo m’en avait parlé il y a quelques temps et se demandait si des hommes n’avaient pas lu des commentaires secrets sur son profil, du coup elle m’avait demandé de regarder son profil si je voyais quelque chose et donc comme vous le dites ici cette option n’existe pas sur les profils féminins. Bref j’ai suivi ton astuce Yann mais le hic en créant un profil féminin, au moment de vouloir “me laisser un commentaire secret sur mon vrai profil”, on me demande de vérifier mon profil avec une photo et que je n’ai internet que depuis un PC (et oui j’ai encore un vieux portable nokia à touche et ça me suffit amplement !), donc je ne peux faire vérifier mon “profil féminin” et me laisser un commentaire ou même consulter des éventuels commentaires sur mon profil masculin. C’est surtout ça qui m’intéressait. Mais j’ai vu effectivement sur mon profil masculin le masque rose des commentaires secrets. Du coup je me suis reconnecté sur mon profil masculin cette fois, j’ai cliqué NON sur l’option “Afficher les commentaires secrets sur mon profil”, puis reconnexion sur mon profil féminin et là l’option avait disparu de mon profil masculin. Alors que je n’ai pas les super pouvoirs donc apparemment c’est possible gratuitement. D’ailleurs gratuitement Badoo ne permet de contacter que 2 profils par jour c’était bien plus avant… Perso je cherche rien de sérieux et je le dis d’emblée, et uniquement avec des femmes qui sont dans le même état d’esprit, et je n’ai pas le sentiment d’être une personne ignoble, irrespectable et qui mérite le bûcher. Les commentaires de certains profils féminins donnent parfois l’impression que je fais partie d’une race à exterminer !

  • Bonjour

    Sî on mets un commentaire sur un homme

    Peut on savoir de qui es le commentaire

  • leclere catherine

    Bonjour comment se fait il que l on se retrouve sur badoo sans avoir fait la démarche ?je vois mon ami sur badoo je voudrais savoir si c ets lui ou si on la inscrit d office je ne lui demanderais qu apres

  • Bonjour,
    moi j’ai eu à faire à un Frédéric, 53 ans, de l’aveyron, ce n’est pas son prénom, c’est Serge, qui se dit célibataire, mais en fait il est marié,
    qui m’a tenu des propos de tendresse auxquels j’ai cru bien sur. Je l’ai rencontré bien sur. Après plus rien de tout ça. C’est un fieffé menteur qui ferait n’importe quoi pour baiser. Excusez le mot, mais c’est ça ! il est accordeur de piano
    Je suis de Belgique
    Si vous voulez plus de renseignements, me contacter

  • voici une copie de la page de Frédéric. Il n’a pas les cheveux noirs mais gris.
    Frederic , 53
    2
    intérêts
    communs
    5 photos privées
    20
    Position
    Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, France
    Vois à quelle distance de toi Frederic se trouve
    Je suis ici pour
    Veut se faire de nouveaux amis
    37 intérêts
    Câlins
    Honnêteté
    Soirées en amoureux
    Rencontres
    Humour
    Ouverture d’esprit
    Cinéma
    Moto
    Conversation
    Vêtements pour homme
    Art
    Embrasser
    Informations personnelles
    Relation:
    Je suis célibataire
    Sexualité:
    Je suis ouvert d’esprit
    Apparence:
    178 cm, 75 kg, musclée, cheveux noirs et yeux marrons
    Résidence:
    Seul
    Enfants:
    Ils sont déjà adultes
    Tabac:
    Non-fumeur
    Alcool:
    À l’occasion
    Langues
    Français

  • Yann c tu vas peut etre pouvoir m’aider je suis tombée dingue d’un gars sur ce site on s’est echanger nos numero Facebook insta mais bizarre il voulait la rencontre mais au dernier moment fuit.. on habite a bornes l’un de l’autren et je ne sais si c’est juste une non maturité car enorme différence d’age ou si tout bonnement ça n’est pas un “fake” comment faire??? Car je me suis grave attachée à lui depuis mois, ce site est assez dangereux je trouve

    • Bonjour Isa,
      peut-être un contre temps ou un imprévue de son côté.
      Propose lui de nouveau une rencontre en réel.
      Si il fuit une seconde fois, je pense qu’il va falloir passer à autre chose.
      Mais déjà si il t’as passé son numéro et que tu l’as eu au tel, c’est une bonne chose.
      Amitiés, Yann.

  • attention a un prenommé frederic 59 ans dans le 27 il dit cherchez ne femme inspire confiance mais une fois qu’il a eu ce qu’il voulait il vous annonce qu’il vit avec sa mere et il peut pas sortir cvar soi disant il s’occupe de sa mère. en fait il collectionne les photos et videos qu’il arrive a nous faire faire va vous promettre le grand amour.mais vous pourrez le voir une fois de temps en temps 3 par mois en coup de vent juste pour le sexe et en plus il profite financierement. d’abord, le temps d vous pieger il va passer un week end puis ce sera fini et il vous bloquera sur badoo pour continuer et une fois que comme moi il aura ce qu’il veut il vous jetera comme un lin ge sal.

  • moi j’ai rencontré franck mensonge sur son profil il vit en couple ,il a une maitresse il n’a pas l’age qu’il mets 50 ans il en a 60 je l’ai cru j’ai couché avec lui et aprés bonsoir sylvia je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas mettre des commentaires sur lui beaucoup de femmes se sont fait avoir aprés nous sommes des putains j’aimerai que badoo mets sur lui “commentaire ” sa photo datent de 10 ans si ce n’est pas plus j’espère que badoo fera le necessaire merci

  • Eric, 45 Paris avec deux photos identiques qui n’est pas de lui, assis avec des skis dans la neige, et trois photos identiques de motard en trial prises de loin, il met ses vraies photos dans les photos cachées.Dommage je ne peux pas mettre au moins une photo!
    Attention il se dit célibataire!
    Il s’appelle en réalité Stéphane Agneray, il a une femme et deux enfants!
    J’ai ramé pour savoir s’il était bien célibataire, j’ai eu des sentiments pour cet homme mytho qui profite des femmes en promettant des choses, qui évidemment ne viennent jamais! ça entraine des blessures à force!
    Badoo devrait les virer! En revanche pas de possibilité de mettre un commentaire!
    Je sais pourquoi, en faite dans les paramètres des hommes, ils ont simplement la possibilité de dire s’ils veulent des commentaires ou pas? c’est tout.
    Les hommes qui ne cochent pas cette proposition n’auront pas cette option, qui devrait être obligatoire pour tous les profils de ces messieurs!

  • je vous demande as toute de faire attention a un profil sur lisle sur tarn s appellant david 43 ans ce mec et un pervers narcissique tres beau garçon au yeux vert tres manipulateur

  • Bonjour ,mon compte badoo est bloquer depuis 3 jours , on me demande de justifier mon identité avec une photos prise avec mon portable alors que mon compte n est que sur mon ordinateur?? ,j ai contacter badoo il me dise de prendre une photos avec ma webcam , mais sur ma page , il n y a aucun paragraphe ou je puisse cliquer pour prendre une photos?? depuis 4 ans,je me justifiait qu avec mon numéro de portable et je n ai jamais eu de soucis . est se que d autres personne, on eu se problème? il me dise de contrôler le paramètre de mon ordinateur ,jusqua présent sa fonctionnait bien, prendre le risque de le bloqué?

  • je n airien compris car je paie pour badoo , ok tantque je paie je suis en popularite moch ou belle , cela c est un soucis en plus mais mocheou belle , je me retrouve depuis des annees avec de faux profils , escrocs , jeles denone a badoo , je vais voir surgoogle , oui faux profils , j arrive a m en amuser mais comment les faire prendre ? vraiment faux profils , belles paroles , tjs identiques , memes txtes, quand je lis les commentaires , les femmes s en apercoivent pas ,ils sot en haut de leur profil, mi ok je paie supers pouvoirs mais je ne sais pas continuer , pas le fric pour sinon je les denonceraient , ma popiularite quand je paie est haute , elevee et ces mecs accrocs et loups arrivent , misere , y a personne qui peut m aider a les denoncer

    • Bonjour vous pouvez les bloqués et laisser un commentaire , mais sa ne sert a rien ,ils reviennent sous d autres identité ou vont sur d autres cites et inutile de payer sa sert a rien pour avoir si peu de résultat…

  • bonjour,j ai un probléme pour la recherche de “tous” car il m affiche les personnes en “ligne”,j ai contactais badoo,mais pas de réponses,si quequ un peux m aider,merci d avance

  • Bonsoir, mon ecran est comme 1 dinosore, je vois rien ou tout

  • Je connais un mec il a plusieur non ce fait passee pour une victime sa grand mere a ete agresser ,puis luis hospitaliser ,on a volet son hotel et tout ces papier et ordi veus quon lui envois de l argent beau mesc italien tenebreu,faite attention mesdames tres malin pour faire craquer,il vous aime et vous etez la femme de sa vie sans vous avoir vu

  • commentaire sur louis 47 ans il porte un casque de chantier sur la photo et habite frontignan ( ce qui est faux )
    il est en couple et ne recherche que des plans d un soir .

  • Bonjour
    je voudrais avertir les femmes qu’un dénomé Nandou du lot et garonne apparement bien bonne éloquence dis ne pas vouloir de plans cul et c’est faux une fois qu’il a fait sa conquète il l’a jete comme une m….
    Alors Mesdames ne tombaient pas dans son piège

  • nkembi antonio 2 rue andre delsarte 75018 paris

    bonjour je suis michel canto je me suis inscrit sur votre site depuis decembre dernier c de moie mon premier site de rencontre que je choisi me entoucas je suis pas là pour deranger tout le monde pour l’instant je suis pas satisfait ma question et pourquoi je pas droit chatter pourquoi je peut soliciter une personne meme si sa viens pas de moi il ya toujour un blocage je voudrai savoir pourquoi a chaque fois je suis solicité par quelqun d’autre qui veut chatter avec moi ya passage que-ce-que je recois comme reponse il me activer votre pouvoir a debut je comprenez pas je mis ma carte bleu je donner le numéro de ma carte bleu ya toujour des blocage et chaque fois il me pose tout le temp la question vous penser quoi avec le site badoo vous voulez que je répond quoi? se pour cela je voudrai savoir pourquoi? si ya une condition que je ne pas respecter dites-les moi au moin pour que je sache la verité merci d’avance pour votre comprhenssion jespere d’avoir une réponse très satisfaisante bonne journée a bientot

  • lahoucine fatima.... Plancoet

    christian52 plancoet a éviter….. .,Je suis de retour sur se cite ,après 7 mois de réconciliations, ses promesses,ses pardons ,n ont pas tenu.,c est repartit dans tout les sens,toujours aussi faible ,immature et caractérielles .Comment un homme qui prétend m aimer accepte t il que ses filles me traite de pourriture sans rien dire?,ILne changeras jamais.J ai perdu 4 ans de ma vie et je pense quil est temps de passer a autre chose …je laisse ma place et bonne chance a celle qui me remplacera.

  • J aimerais en savoir plus sur un Serge retraité de Salaberry-de-Valleyfield

  • je voudrai savoir ce que signifie” ouvert d’esprit” dans l’option sexualité! je parle avec une personne depuis 2 jours le courant passe bien et tout mais voila et je vient juste de voir ca!

  • hello, j ai mon ex qui sur badoo et bon on s est pas vraiment quitté en bon terme apres une longue histoire, je voulais savoir si les commentaires cachés était toujours d’actualité sur le site. jveux etre sur qu elle raconte pas de la m**** sur moi. merci

  • bonjour a tous je voudrai me désinscrit de badoo car suprise sur mon compte avec ce site aider moi svp je n’arrive pas a me défaire de tous sa.

  • bonjour a tous je voudrai savoir comment ce désinscris de badoo merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *