Dattch – L’application rencontres entre lesbiennes

Ah les amis il fallait que je vous partage ça ! Dattch , une nouvelle application dédié aux rencontres entre lesbiennes !

Si pour les gays il y a du choix au niveau des applications et même des sites de rencontres, il est vrai que pour les femmes qui aiment les femmes il n’y a pas grand chose.

Et ça se comprend, car en règle générale, ce sont les hommes qui payent sur les sites de rencontres, et sur un site pour lesbienne, il n’y a que ds femmes. Du coup à moins de toutes les faire payer, et bien si l’on suit la logique cela ne rapporte rien.

L’application Dattch, qui possède d’ailleurs son site web (Dattch.com) propose donc de la rencontre entre lesbienne sans complexe !





Dattch modère et surveille très sérieusement les profils, messieurs pas la peine d’essayer de vous inscrire, car vous serez automatiquement banni.

L’inscription se déroule via facebook et il vous faudra obligatoirement une photo de profil sur votre compte facebook. Sans photo vous ne pourrez pas vous inscrire ..

Enfin et en plus de l’application donc, Dattch propose un blog sur lequel vous trouverez de nombreux conseils et astuces pour les femmes.

 

Et vous connaissiez Dattch ? Avez vous déjà fait des rencontres lesbiennes sur ce site et cette application.

Enregistrer

5.00 avg. rating (83% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *