Dead-Meet : Un site de rencontre funéraire

Dead-Meet - Test & AvisIl existe des tas de sites de rencontres, mais Dead Meet que je vous présente aujourd’hui est assez spécial ! Au départ, j’ai cru qu’il s’agissait d’un site de rencontre dans le style gothiques, pour ceux qui se passionnent pour la mort ou un truc glauque dans le genre ! Mais je me suis trompé, il s’agit d’un site de rencontre pour les personnes travaillant dans le domaine funéraire, les pompes funèbres etc !

Et au final Dead Meet, c’est un site mauvaise idée que ça. Car c’est un métier assez particulier, et je dois avouer que quand tu rentres du boulot et que ta femme ou ton homme te demandes comment s’est passée ta journée, vaut mieux qu’elle sache à quoi s’attendre.

Dead-Meet - LOGO

Après tout, cela reste un site de rencontre classique, si ce n’est que vous partagez le même corps de métier ! Notez toutefois que Dead Meet est un site de rencontre qui n’est pas en Français.

Cependant de ce que j’ai pu lire et dénicher ici et là, Dead Meet est en entièrement gratuit, et puisqu’il est nouveau, si le concept marche, peut-être qu’une version Française vera le jour ?





Quoiqu’il en soit ce n’est pas un site de rencontre pour moi c’est sur. Mais peut-être plaira t-il à certains d’entre vous ?

 

Que pensez-vous de Dead Meet et de son concept ? Laissez votre avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *