Deserve Her – Avis sur l’app de « game dating »

Derserve Her App - Test & Avis

Pierre-Ambroise Bosse l’ancien champion d’Europe juniors du 800 mètres, se lance dans la rencontre avec une nouvelle application nommé Deserve Her (Mérites-là).

On se demande comment ce sportif en est arrivé là .. Mais pour lui c’est clair, les sites de rencontres ont un gros défaut, les filles !

Les filles seraient selon ses dires trop souvent harcelés sur les services de rencontres, et il compte bien y remédier avec son application de rencontres Deserve Her.

 





Mérites-là, Choisis-Le !

 

Vous connaissez sans doute déjà AdopteUnMec, ces sites de rencontres qui surfent sur la vague du Girl Powa. Et bien Deserve Her suit la même voix, en rajoutant une touche gaming.

Dore et déjà disponible sur les stores (IOS / Android) Deserve her proprose aux utilisateurs masculins de se défier pour espérer rencontrer leur futur conquête.

Autrement dit, les filles auront le pouvoir et surtout le contrôle total ! Dans un premier temps, cela ce passera comme sur les autres applications rencontres, vous parcourez les profils féminins, et prétendez à matcher des filles.

 

Quand la séduction devient de la compétition !

Sauf que  après avoir passé l’étape du profil (acceptation par la partenaire donc)à vous serez mis en concurrence avec 2 autres personnes.

C’est ainsi qu’à la façon d’un jeu, 3 hommes devront se défier pour obtenir un rendez-vous avec leur conquête. Et cela ce passe en trois phases. La première se fera sur la photo de votre profil, la seconde sur un message vocal et la troisième sur un tchat.

 

 

Deserve Her .. A mon avis .. ?!

Faire des rencontres sur les applications n’est déjà pas si évident que ça, si en plus on rajoute de la compétition c’est encore pire.

En soit l’idée n’est pas mauvaise, je parle ici du concept de permettre aux filles d’avoir un contrôle total.

Mais est-ce que au final ce n’est pas à cause de ce genre de concept que les filles en sont arrivés là sur les sites de rencontres ? Des années en arrière, la concurrence était là, et pourtant il suffisait d’un message privé pour entamer une discussion sans avoir aucune barrière à passer ..

 

 

Désormais, et que cela soit sur l’application Deserve Her ou ailleurs, on nous force à justement être en concurrence, à jouer, à donner le meilleur de soi etc .. Où sont passés les valeurs première des sites de rencontres, je veux dire de tout simplement trouver l’amour et c’est tout ?

On tourne tout au jeu .. Et tandis que les filles continuerons à jouer les mecs continuerons à galérer ! On met les filles sur un pied d’estal et on rabaisse les mecs au rang de canard prêt à tout pour un peu d’affection …

Enfin et si cela vous plaît ce genre d’appli ou l’on associe jouer et rencontrer, sachez qu’il en existe d’autres, comme PlayMe! que je vous avez présenté il y a quelques temps déjà

 

Et toi que penses-tu du concept de l’app Deserve Her ? Laisse ton avis en commentaire !

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *