Comment draguer et séduire sur Tinder, Lovoo, etc. ?

draguer et seduire sur lovoo tinder happn etc

Vous êtes abonnés sur un ou plusieurs site de rencontre sans résultats concrets et ce depuis un moment ? Préparez-vous à vous à sortir du célibat une bonne fois pour toutes avec Tinder et Lovoo. Avec Tinder et Lovoo, vous aurez la possibilité de rencontrer directement des gens sans les connaitre.

Tinder et Lovoo est donc la meilleure façon de combiner le street pick up et la séduction en ligne. Pour aboutir à vos fins, il vous suffit de suivre ces étapes : utiliser le radar pour détecter vos cibles, étudier son profil, le ou la papoter et enfin prendre son numéro.

Les étapes dont je vais vous parler plus bas, ne sont pas exclusivement valable sur les deux apps précités, mais sont également valable sur la majorité des applications rencontres, Happn, Once, Fotochat et j’en passe !

Localiser votre cible à proximité grâce au radar

L’étape numéro un c’est de choisir un lieu où vous irez le plus souvent. il est également possible que vous vous situez sur une position que vous aimez. Pour ce faire, allez sur le radar et choisir votre lieu manuellement. Une fois l’emplacement déterminé, regardez et choisissez les divers profils qui s’afficheront sur votre écran. Il ne vous reste plus qu’à choisir le profil qui vous plait et de faire le premier pas.





 

Examiner son profil

Après avoir sélectionné le profil qui vous va le mieux, il est maintenant temps de passer à l’étape suivante qui consiste à connaitre votre proie. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans ses informations personnelles et de vous rapprocher grâce aux choses qui plaisent à votre cible. L’objectif c’est de faire le maximum de rapprochement en se basant sur des trucs intéressants ou marrants.

 

Aborder une discussion

Avec Tinder et Lovoo pas la peine de se procurer des phrases d’enfer pour réaliser le premier accrochement. Sûrement, il y a quelques choses chose sur son profil qui pourrait vous aider à mieux avancer. Si vous n’êtes pas très inspiré, un simple bonjour fera bien l’affaire. Ce qu’il ne faut oublier c’est tout simplement de garder l’ambiance cool et toujours fun. Il serait aussi judicieux d’essayer votre interlocuteur de s’investir dans une relation.

 

Proposez une rencontre

Sans aucun doute, c’est l’étape la plus difficile dans la plupart d’entre vous. C’est pourquoi nombreux choisissent la séduction en ligne. Réaliser le premier est toujours difficile surtout lorsqu’on a déjà vécu un antécédent non fructueux. Si vous avez déjà connu des déboires du passé, rassurez-vous que cette fois-ci c’est différent. En premier lieu, la personne en question est célibataire. C’est déjà rassurant non ? Après avoir analysé son profil, ne vous connaissez déjà pas mal de chose à ses propos, de quoi montrer que vous êtes la bonne personne.

 

Prenez son numéro

Depuis que vous vous êtes papoté, il est fort probable que l’un d’entre vous souhaiterait aller plus loin. Si vous pensez que c’est le bon moment de prendre son numéro, n’hésitez plus. À vous de jouer! Il ne faut quand même pas oublier que vous avez déjà assez parlé de vous-même pour qu’il ou elle soit intéressée.

 

Maintenant que vous n’avez pas mal de base en matière de séduction en ligne, pourquoi ne pas tenter sa chance avec les gens de votre entourage ? Draguez, séduisez avec Tinder et Lovoo.

5.00 avg. rating (83% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *