Comment faire des rencontres sur le tchat coco (cocoland) ?

Cocoland chat - logo

Vous le connaissez par coeur , mais pour ceux qui ne saurez pas encore, aujourd’hui on va voir comment faire des rencontres sur le chat de cocoland ! Vous allez voir c’est assez simple ! Il y a plusieurs façons et plusieurs possibilités pour rencontrer du monde à l’aide du chat, et nous allons aborder ensemble toutes les variantes !

 

1- Utiliser les salons pour réaliser un rencontre ?

 

Personnellement, lorsque je vais sur un tchat, je ne jure que par les salons. Les salons sont donc, comme le nom l’indique un espace ou tout le monde est réuni en même temps.





Lorsque vous connectez à cocoland, vous êtes d’ailleurs directement mis sur le salon général. Vous pouvez ensuite jeter un oeil et vous connectez aux autres salons disponibles (en simultané qui plus est).

Sur les salons de cocoland, et ailleurs, on peut discuter de tout et de rien avec tout le monde en même temps. C’est l’opportunité pour vous comme d’autres, de créer un premier contact avec la ou les personnes désirés.  C’est d’ailleurs l’espace le plus animé du chat !

 

2 – Utiliser les messages privés pour se rencontrer ?

 

Les messages privés vous connaissez, on en trouve partout, même sur facebook ! Ici, vous êtes en contact avec une seule et même personne, et seul vous et elle peuvent lire la conversation à la différence des salons. Il n’y a pas besoin d’avoir un compte payant sur cocoland pour accéder aux messages privés soit dit en passant !

Généralement on passe au privé après un début de conversation sur le salon. Mais rien ne vous empêche d’envoyer des messages privés directement aux profils qui vous intéresse. Pour cela dans la liste des gens connectés, cliquez sur le pseudo et envoyez un message !

 

Quel est le meilleur moyen pour faire connaissance sur cocoland ?

 

Alors personnellement et comme je vous ai dit plus haut, j’aurais tendance à dire que les salons sont beaucoup mieux pour faire des rencontres sur coco.

Car on est noyé au milieu des autres, on passe pas pour un bourrin qui envoie direct en pv des messages etc ..

Cependant, la messagerie privé est plus intime, et permet de faire connaissance plus approfondi, et pourquoi pas même se fixer un rendez-vous dans la vraie vie !

Ainsi, et à mon avis, il est préférable de commencer par le salon, en montrant patte blanche, montrant que vous êtes sympa, ouvert à la discussion etc ..
Puis lorsque vous sentez que votre partenaire est prêt à passer au privé, lancez-vous !

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *