First – Présentation et Avis de l’Application

Fisrt App - Test & Avis

Au détour du site d’actualité Konbini, j’ai découvert l’existence d’une nouvelle application de rencontre nommée First, qui change complètement des autres.

Fini les app comme Tinder, Hot or Not ou encore Lovoo, où l’on passe son temps à swipper les profils sans jamais faire de rencontres ! Fini également les longues conversation qui n’aboutissent à rien, les échanges dénués d’intérêt et qui n’ont aucun sens, ou encore les flash/coup de coeur et autre dans le même genre qui ne servent à rien !

First casse les codes et propose d’aller directement à l’essentiel, la rencontre, la vrai !





 

Ici on y va pas par quatre chemin et le but est de vraiment faire des rencontres ! En outre, au lieu de consulter les profils, les charmer, et attendre que quelqu’un veuille bien nous répondre, sur First, l’on propose directement un rencard sur sa fiche de profil.

Après quoi l’on attend (encore ?!) qu’une personne se présente pour partager ce rendez-vous. Cela peut-être une invitation au bar, au resto ou que sais-je encore.

 

Mon avis sur l’app First

 

Personnellement je trouve que c’est une bonne idée. On saute l’étape de la rencontre virtuelle pour passer à des rencontres réelles directement.

Reste toujours ce soucis de savoir qui va accepter , si l’on va vraiment trouver quelqu’un qui va venir etc .. Mais dans l’ensemble franchement, je pense que ça peut être pas mal !

A noter cependant, que pour le moment l’aplication First n’est disponible que sur IOS (Apple) et que donc ceux qui comme moi tournent sous Android, doivent patienter et ne peuvent pas profiter de cette app !

 

Fisrt App - Logo

 

Et vous que pensez-vous de l’application de rencontre First et de son concept plutôt direct ?!

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *