InsouMeetic, InsoumiLove et HamonAmour .. Des groupes de rencontressur Facebook

HamonAmour

Il est vrai que je vous parle souvent de sites de rencontres, de tchats ou encore d’applications mobiles. Mais comme je vous l’ai déjà dit, ce ne sont pas les seuls sites sur internet où l’on peut faire des rencontres. J’avais d’ailleurs déjà évoqué les rencontres sur facebook, et je reviens dessus aujourd’hui avec des groupes fb entièrement dédié à la rencontre !

 

Des rencontres autour de la politique !

 

Oui, car les groupes dont je vais vous parler on quelque chose en commun, la politique. Il y avait InsouMeetic, qui pour des raisons de copyright s’est transformé en InsoumiLove. Un groupe facebook de rencontres vous l’aurez compris dédié à la France Insoumise de Jean-luc Mélanchon. Ce groupe compte d’ailleurs plus de 5000 membres actifs !





Récemment à vue le jour un autre groupe de rencontre facebook, dédié lui à Benoit Hamon, à savoir HamonAmour. Il compte déjà plus de 1700 membres actifs.

 

Facebook deviendrait-il un site de rencontre ?

 

C’est à se poser les question ! Facebook est déjà un leader dans le domaine du social. Mais prendrait-il la place petit à petit des sites de rencontres ? Entre les groupes, les pages et les applications, on voit de plus en plus de services de rencontres apparaitrent sur Facebook.

Que vous devenir les sites de rencontres dédiés à la politique ou non d’ailleurs, si Facebook leur pique leur part de marché ?

Enfin, concernant les deux groupes, il s’agit surtout de trouver des partenaires soutenant le même parti politique et pouvoir échanger sur celui-ci, on est pas vraiment sur de la rencontre amoureuse.

 

Et vous que pensez-vous des groupes de rencontres facebook ? Que pensez-vous de InsoumiLove et HamonAmour ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *