Des rencontres sur Facebook à grâce à « Discover People »

Discover People, cela sonne un peu comme le nom d’une nouvelle chaine télévisé, et pourtant cela n’a rien à voir !

Cela pourrait devenir une des nouvelles fonctionnalités de Facebook, et elle serait destiné à faciliter les rencontres sur Facebook.

Et à l’heure où plus d’un septième de l’humanité est connecté à Facebook, il serait dommage que le réseau social n’en profite pas pour élargir ses compétences.

Il existe déjà des tas d’applications, pages ou encore groupe pour trouver l’amour , des amis ou autre sur FB, mais rien de réellement propre au site de Mark Zuckerberg !!





 

Discover People c’est quoi alors ?

 

Discover People c’est une petite fonctionnalités qui va venir s’ajouter sur Facebook, est plus précisément sur la version Mobile (application).

Testé sur un cercle d’amis restreints, notamment en Australie et en Nouvelle Zélande, il semblerait que cela ai plutôt bien fonctionné, puisque Discover People semble vouloir s’élargir.

Le principe est simple, et le but l’est tout autant. Facilité la rencontres entre inconnus.

Avouons que sur ce point là, c’est pas évident. Ormis comme cité plus haut en passant par des services interne tiers comme les groupes, pages ou applications.

Là ce sera carrément plus simple, cela se présentera comme un moteur de recherche, basé essentiellement sur ce que vous aimez etc .. Un peu comme le fait Badoo ou Tinder par exemple.

Facebook vous proposera alors d’entrer en contact avec des inconnus ayant les mêmes affinités que vous.

 

 

Et si Discover People, enfi nfacebook devenait un concurrent direct des plus gros sites de rencontres ? Qu’en penses-tu ? Laisse moi ton avis dans les commentaires !

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *