Comment savoir si son match tinder est un robot / arnaqueur ?

Tinder - LOGO

Le monde de rencontre en ligne a été chamboulé par l’application Tinder. Tinder est une application mobile géolocalisation de rencontre qui s’appuie sur votre profil Facebook, aime, information d’un ami et photos et tentatives pour vous correspondre avec d’autres célibataires qui ont des intérêts communs, des amis ou qui vivent près de chez vous et répondent à vos critères de recherche.

La Popularité de Tinder a sans doute beaucoup à faire avec sa facilité d’utilisation. Petit bois vous présente avec une pile de photos des correspondances possibles.

Si vous aimez un, vous balayez juste, si vous n’aimez pas eux alors vous a laissé glisser. Si quelqu’un sur que vous glissée fait la même chose quand ils voient une photo de vous, puis une correspondance est établie et Amadou alertes vous deux et vous permet de chatter avec les autres. Assez simple, non ?

 





Il y a vraiment des bots sur Tinder ?

Comme avec toutes les bonnes choses dans le monde, les escrocs et les spammeurs ont de les ruiner en trouvant un moyen d’abuser de la technologie pour leur profit personnel.

Tinder est maintenant devenu une cible pour les escrocs tente d’escroquer des utilisateurs plus d’argent, ou incitant à installer des logiciels malveillants sur leurs ordinateurs afin que les escrocs peuvent faire de l’argent par l’intermédiaire de logiciels malveillants programmes d’affiliation marketing et autres méthodes.

Alors, comment un utilisateur de Tinder peut savoir si la photo sur qu’ils sont glissant est une personne légitime à la recherche d’amour ou un escroc déguisé ?

 

tinder-social

Découvrez 5 signes qui laissent penser que votre « Match Tinder » pourrait être un escroc :

 

1. ils écrivent incroyablement vite !

Les bots de Tinder que vous rencontrez sont juste que, les robots, pas les humains.

Ils ont un ensemble limité de réponses qu’ils vont pouvoir se donner comme un bot. Un grand bout d’est que dès que vous obtenez « jumelé » à un bot, puis ils vont au message que vous, probablement dans les microsecondes du match.

Est-ce possible que ce soit une personne réelle, qui est vraiment désire de discuter avec vous ?

Peut-être, mais il est plus probable que le bot qui a été déclenché par le match et envoyé il a message tout d’abord essayer de vous Enfourchez le crochet aussi rapidement que possible. Alors que ce signe n’est pas concluant, c’est la première chose qui vous sera probablement indice que quelque chose ne tourne pas rond.

Que vous gardez le chat, vous remarquerez probablement que les réponses que vous obtenez en retour sont quasiment instantanés, parce qu’ils ont été scénarisés et sont déclenchées hors de vos réponses.

2. leurs réponses sont génériques. Ils ne semblent pas être à l’écoute d’un mot vous dites

À moins que les bots utilisent un moteur sophistiqué basé sur chatterbot conversation, ils n’auront probablement quelques réponses standardisées qui ils vont donner suite à vos interactions. Une fois qu’ils ont distribué par quelques banalités affectueux remarques telles que « j’ai eu une semaine très chargée, mal mes pieds, j’ai besoin d’un massage » puis ils vont livrer leur charge utile, qui habituellement vous invite à visiter un lien qui soit vous demandent de télécharger quelque chose (malware) ou de leur donner vos informations de carte de crédit.

Étant donné que les réponses de bots sont scriptés, ils ne sera pas directement répondre à vos questions. Cela ne veut ne pas pour dire que certains escroqueries Tinder peuvent avoir des vraies personnes vivants à l’autre extrémité qui peut-être se livrer à une vraie conversation avec vous avant qu’ils vous arnaquer, mais le lot actuel de bots Amadou ne sera pas capable de tenir encore le plus simple des conversations, car leurs robots.

Une fois qu’ils ont livré leur charge utile, qui est probablement la dernière que vous allez entendre parler d’eux, ils ne répondent probablement à plus de questions. Ils sont fait avec vous. Vous avez soit pris l’appât ou vous n’avez pas.

 

 

3. vous n’avez aucun amis sur Facebook ou des intérêts en commun

Les robots Tinder ont d’exploiter les informations provenant des profils Facebook Fake afin d’être sur l’amadou. Puisqu’ils sont les bots, alors vous probablement n’aurez aucun ami Facebook en commun avec eux. Ils peuvent avoir des intérêts de certains génériques en commun avec vous, mais probablement pas.

4. ils vous demandent de visiter un lien, ou font quelque chose pour eux nécessitant l’utilisation d’une carte de crédit

La lune de miel est terminée quand ce message vous frappe.

Tous ces messages affectueux précédents ont voulu vous mis en place pour la con. Vous pouvez avoir obtenu, 5, 10, voire 20 messages, mais en fin de compte, ils ont par la suite couper à la chasse et de livrer leur charge utile : le message qui vous permet de vous pour télécharger quelque chose ou payer pour quelque chose.

Une fois que vous obtenez ce message, il est préférable d’utiliser la fonction de blocage de Tinder donc vous pouvez avoir à les retirer de votre liste de « match ». Après que vous obtenez ce message, il est peu probable que vous allez recevoir d’autres communications d’eux autres que des demandes répétées d’effectuer la même opération qu’ils voulaient que vous fassiez dans le message de charge utile.

 

5. leurs photos de profil sont beaucoup trop chauds pour Facebook

Les escrocs savent que les chances sont probablement mieux pour obtenir un match qui se traduit par la conversation s’ils utilisent des photos de gens attirants, car si vous ne faites glisser à droite puis ils n’obtiendrez pas de parler avec vous et vous arnaquer par la suite. Ils vont probablement même jeter dans une ou deux photos qui vraiment haut le facteur sexy afin d’attirer votre attention et vous rendre plus susceptible de frapper à toute volée droite. Ces photos ne serait pas probablement sur leur profil FacebookTinder tire photos de. Encore un autre drapeau rouge à chercher.

Soyez prudent là-bas !

Briquet peut être un très amusant app pour rencontrer de nouvelles personnes, assurez-vous juste que vous reconnaissez les signes d’avertissement ci-dessus et ne pas tomber la tête sur guérit d’un bot.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *