Shapr App – Test & Avis

Aujourd’hui je vous invite à découvrir une nouvelles application destiné à faire des rencontres. Mais on change un peu la donne, puisqu’il ne s’agit ni de rencontres amicales, ni de rencontres amoureuses, mais bel et bien de rencontres professionnelles. Autrement dit, Shapr dont je vais vous parler aujourd’hui, vous permettra d’élargir votre réseau pro et faire de nouvelles connaissances dans votre milieu !

 

Présentation & Infos

Shapr est l’une des rares applications existantes de nos jours puisque c’est une application de networking. Chaque jour, découvrez une sélection de personnalité qui pourrait changer votre carrière, voire même votre vie.

Shapr vous suggère chaque jour toute une liste de professionnels avec lesquels vous pouvez créer une relation professionnelle. Cette liste est basée selon vos expériences réussies, vos intérêts, mais aussi selon votre localisation. Chaque jour, n’hésitez pas à consulter les offres et projets exceptionnels qui vont tomber sous vos yeux.





Que ce soit pour une brève introduction auprès des entrepreneurs ou pour du recrutement, pour de la consultance ou tout simplement pour donner plus d’étoiles à votre CV, Sharp est votre meilleure alternative. Il est alors temps de télécharger Shapr, de l’installer et d’en profiter au maximum pour, au moins obtenir une entrevue. Ainsi, ne perdez plus votre temps, découvrez Shapr.

 

Outils & Fonctionnalités !

Avec Shapr, journalièrement vous aurez sous vos yeux toute une sélection d’une dizaine de personnes à rencontrer et à découvrir. Vous n’aurez besoin que quelques minutes pour rencontrer des entrepreneurs, des éventuels mentors et bien sûr des favorablement des recrutements. Auparavant, le networking n’a jamais été divertissant.

Une fois que vous avez décidé de vous rencontrer, Shapr va vous le notifier ainsi, votre seul travail à réaliser reste sur une proposition d’entrevue autour d’un café. Doté d’un outil distrayant, le networking avec Shapr est moins stressant et beaucoup plus intéressant par rapport aux autres. À la fois divertissant et ludique, Shapr attire plus de boss que de chômeur.

 

Shapr est-ce Gratuit ou Payant ?

 

Shapr est l’une des rares applications intéressantes à être gratuites. Effectivement, vous avez le droit de s’inscrire sur Shapr sans payer la moindre somme et profiter toutes ses merveilleuses fonctionnalités.

 

Les avantages et points positifs !

 

avantages - shapr

 

Comme points forts, Shapr est qualifié d’être moins stressant et plus divertissant par rapport aux autres applications du même genre. En effet, les autres applications n’offrent pas les mêmes conditions de navigation par rapport à Shapr. Avec Shapr, vous aurez la chance de booster votre carrière, mais également de se divertir en même temps.

 

Les inconvénients et points négatifs !

 

inconvénients - shapr

 

Shapr est quand même réclamé par l’existence des faux profils, moins de profils proposés, mais aussi trop de marketing de réseau. Cependant, Shapr ne cesse d’augmenter le nombre de ses abonnés par la qualité de ses services et surtout par le fait que vous ayez l’opportunité de vous évoluer professionnellement, mais aussi tout en amusant.

 

 

Conclusion & Avis

 

En tout, Shapr est la meilleure application qui vous va le mieux pour une bonne évolution de votre carrière professionnelle. À la fois ludique et divertissant, Shapr attire de plus en plus de monde grâce à ses outils faciles à utiliser, amusants et pouvant transformer votre carrière professionnelle.

Chaque jour, vous allez découvrir une dizaine de personnes qui sont la plupart des entrepreneurs pour booster votre chance en vue d’une entrevue. Chaque jour donc, vous aurez une chance pour changer votre vie professionnelle une bonne fois pour toutes ; par la plus simple des manières tout en restant diverti.

 

Et toi connaissais-tu l’application de rencontres Shapr ? Laisse moi ton avis dans les commentaires !

5.00 avg. rating (72% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *