Pourquoi les sites de rencontres gratuits ne marchent pas ?

La principale différence entre les sites de rencontres en ligne gratuit et les sites payants est que vous êtes tenu de faire un profil attrayant, ce qui est utilisé comme un outil de marketing pour vous présenter aux autres membres sous le meilleur jour possible. Sans un profil complété, vous n’avez pas la chance d’attirer les autres membres véritables qui cherchent un partenaire.

Remplir un profil d’un qu’individu est considéré par beaucoup comme la plus ennuyeuse et longue corvée vous pourriez jamais demandé d’effectuer n’importe quel site Web. Et un grand pourcentage d’internautes « mettra hors tension jusqu’au plus tard aujourd’hui ou demain » qui dans la plupart des cas il ne se fera jamais des moyens. Et en fait souvent ils jamais même reviendront sur le site.

La plupart des chercheurs seront d’accord que ceux qui se joignent à une communauté de site uniquement parce que son libre rarement revenez sur le site ou soutenir un intérêt plu de quelques jours. Et c’est pas parce qu’ils sont oublieux et ne me souviens pas de votre inscription, parce que les administrateurs de site Web seront presque certainement envoyer des rappels sur une base quotidienne.
Les communautés d’adhésion en ligne qui comprend des sites de rencontres n’existerait pas si ce n’était pas pour les membres dans leurs bases de données et il est important que tous les membres qui peine à s’inscrire, prendre une part active dans la communauté et les services qu’il offre. Dans le cas contraire, c’est une perte non seulement l’indolent temps membre, mais également le temps de l’administrateur du site Web et d’autres membres de véritables.

Considérant que, en revanche, dans le cas de ces sites d’adhésion qu’exiger un tarif mensuel pour devenir membre, ils auront très peu d’utilisateurs qui s’inscrire, alors restez à l’écart ou ne vous embêtez pas à un profil complet. Une fois qu’un utilisateur a été tenté de sortir sa carte de crédit, ils seront beaucoup plus enclins à prendre leur adhésion suffisamment au sérieux pour créer un profil décent et le visiter plusieurs fois par jour pour surveiller les intérêts des autres membres.





Les sites de « charge de la taxe » il trouvera beaucoup plus difficile d’obtenir le signe ups, mais quel est l’intérêt d’avoir un couple de milliers de membres dans votre base de données si les quinze cents d’entre eux sont en dormance et n’avez pas encore répond à vos emails ? Beaucoup mieux pour toutes les parties concernées à un peu cinq cents ont intéressé les membres qui paient des visites régulières sur le site et utilisent les installations en abondance.

Mais qu’en est-il des frais de recharge datant des sites qui offrent une période libre comme un abonnement d’essai ? Eh bien ce mot « libre » continue de causer de complaisance, mais à un degré moindre. Alors qu’une période libre peut-être attirer des membres potentiels à une période d’essai, il y a encore un grand pourcentage de ces utilisateurs libres, qui ne reviennent pas sur le site après inscription.

De nombreux sites de rencontres qui proposent une période d’essai gratuite, obligent l’utilisateur à un profil complet avant qu’ils soient acceptés en tant que membre gratuit. Toutefois, certains utilisateurs voudront explorer la base de données de membre avant de rejoindre, et si nécessaire pour rejoindre avant qu’ils soient autorisés à rechercher, un grand pourcentage de ces utilisateurs passeront tout simplement les membres potentiels seront perdues… peut-être pour un site concurrent.
Le plus grand nombre d’inscriptions à long terme par les visiteurs du site 1000 est apprécié par ceux offrant une période d’essai gratuite de sites de rencontres, avec un script qui sera automatiquement supprimer profils ne pas achevées dans un délai donné de dire sept jours.
Le plus petit nombre d’inscriptions à long terme par les visiteurs du site 1000 reflète le taux de réussite de la « absolument free for all » adhésion sites Web, rencontres ou autrement.

1.00 avg. rating (44% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *