Sites de rencontres et premier rendez-vous

La toile regorge de sites qui vous permettront de faire des rencontres. L’idéal est de trouver rapidement un site qui corresponde à votre recherche. Par exemple si vous souhaitez faire des rencontres pas affinités dans des milieux socio- professionnels (CSP+) on vous conseille EliteRencontre.fr.

Par contre si vous êtes plus soucieux de la protection de votre vie privée et de ne pas tomber sur de faux comptes, vous pouvez vous inscrire en toute tranquillité sur AttractiveWorld.net : vous y trouverez des célibataires exigeants. Enfin vous pouvez toujours vous inscrire sur le plus populaire des sites de rencontres : Meetic.fr.

Vous aurez sûrement la possibilité de faire de belles rencontres sur le précurseur des sites de rencontres comprenant le plus grand nombre d’inscrits actifs. Si vous ne visez pas une catégorie ou une classe particulière de célibataires, Meetic fera tout à fait l’affaire.

Petit plus par rapport aux autres sites : l’onglet «  aimez vos imperfections » où vous pourrez indiquer vos petits défauts et petites manies qui pourront séduire  votre interlocuteur. Ainsi vous pourrez aborder  votre première rencontre en étant vous même, sans avoir à masquer vos petits travers.

Sites de rencontres et premier rendez-vous





 

Le premier rendez-vous

 

Après de longues discussions vous  avez finalement trouvé  l’âme sœur ou simplement  quelqu’un qui semble intéressant et avec lequel ou laquelle vous pensez pouvoir passer une bonne soirée et aller plus loin si affinité.

 

Maintenant il faut passer aux choses sérieuses, la rencontre dans le monde réel. Chatter par messagerie ou par Skype, ce n’est pas la même chose qu’une véritable rencontre.

 

Où se rencontrer ?

 

Voici quelques suggestions d’endroits orignaux  pour votre première date. Ils vous permettront d’engager la conversation sans pour autant avoir à parler tout le temps et passer une bonne soirée. N’oubliez pas que l’important pour une première rencontre c’est de prendre du plaisir et avoir du fun !

 

Le bowling

 

L’idée est un peu « vieillotte » mais le bowling pour une première rencontre peut tout à fait être un excellent endroit. Si il ou elle est un tantinet sportive, vous pourrez tout en vous amusant discuter entre deux strike et passer une soirée agréable tout en faisant plus ample connaissance.

 

Se promener

 

Vous pourriez aussi faire une ballade. Si vous habitez Paris, vous pouvez, si le temps le permet (vérifiez votre météo avant), marcher le long des quais de la Seine et profiter de la magnifique vue sur la ville. Le soir, surtout en été, vous pourrez assister à différents spectacles (petits concerts, danses, etc.). Vous pouvez aussi pique-niquer sur les quais, ce qui peut être très romantique !

 

Un brunch

 

Beaucoup plus décontracté qu’un diner formel, le brunch vous permettra de faire plus ample connaissance sans la rigidité qui entoure un repas au restaurant. L’ambiance légère d’un brunch vous aidera à communiquer plus facilement. Vous n’aurez pas à trop prêter attention à l’environnement et à la façon de se tenir.

 

Assister à un événement sportif

 

Si vous êtes tous les deux fan de sport, alors quoi de mieux que d’envisager la première rencontre dans un stade ou une salle de sport. Dans cas, votre réalité sera fortement élevé et vous n’aurez aucun mal a communiquer et vous rapprocher si affinités…

 

 

Une exposition

 

Vous êtes tous les deux passionnés d’arts ? Quoi de mieux que de passer quelques heures dans une expo à commenter ensemble les œuvres. Si en plus vous êtes d’accord sur ce que vous voyez, votre affinité mutuelle va augmenter et il se peut que vous passiez un très bon moment.

 

Un restaurant exotique

 

Tester ensemble de nouvelles saveurs peut être aussi un bon moment de partage. Vous n’avez jamais mangé libanais, taïwanais ou martiniquais ? Essayez avec votre nouvelle rencontre. Commenter les plats et découvrir de nouveaux goûts va vous faire passer une superbe soirée !

 

En résumé, le bon endroit pour votre première rencontre peut être déterminant dans la suite ou non de votre relation. Il est aussi possible que l’endroit soit parfait mais que la magie n’opère pas. Dans ce cas il vous faudra trouver une nouvelle compagne ou compagnon pour une nouvelle aventure !

 

Et toi , quel lieu ou activité choisis-tu lors du premier rendez-vous avec un partenaire venu d’un site de rencontre ?

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (87% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *