TechnoDating – Un site de rencontres pour les fans de techno

TechnoDating - Avis

Vous aimez la techno ? Je parle pas de la technologie genre High-Tech et tout ça et encore moins de la technologie appliqué qu’on découvre au collège .. Mais je parle de musique ! Si tel est le cas, alors le site de rencontre TechnoDating est celui qu’il vous faut.

 

Des rencontres par affinités musicales !

 

On le sait, les rencontres par affinités c’est clairement ce qu’il se fait de mieux. et pour cause, cela vous fait un énorme point commun à partager avec votre futur partenaire. Et si certains sites de rencontres se contentent d’affinités basiques certains poussent le concept sur des affinités communes bien précise.





Et c’est le cas du site de rencontre TechnoDating ! Ici pas d’amateur de blues, de jazz ou encore de rap, hip hop ou que sais-je. Non. Uniquement des hommes et des femmes célibataires qui apprécient la musique techno !

 

Un site 100% gratuit !

 

TechnoDating est un site de rencontre entièrement gratuit ! Et rien que ça c’est déjà un point fort. En revanche pour le moment il se destine plutôt aux utilisateurs anglophones que francophone car le site n’est accessible qu’en anglais.

Enfin, vu que la techno s’écoute un peu partout dans le monde, il n’est pas impossible que si le concept plaît et surtout marche, que l’on voit arriver plus tard une version française !

TechnoDating - LOGO
 

Et toi, tu aimes la techno ? Que penses-tu d’un site de rencontre comme TechnoDating ?

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *