Tinder Select – Avis sur la version réservée aux riches et célébrités !

Tinder Select - Test & Avis

Vous connaissez Tinder, mais connaissez vous Tinder Select ? Une version secrète, réservée à l’élite, aux riches célibataires, aux plus influents ou encore aux célébrités  !

 

Un mode secret sur Tinder !

 

D’après un article publié sur le site RTL.fr, il existerait donc une version de Tinder dites secrète. Une application invisible, accessible uniquement aux célébrités et aux riches !





Pour accéder à Tinder Select, cela ne se passe pas comme pour la version classique, puisqu’ici, toujours d’après ma source, cela ce passerait par invitation.

Une invitation vous permettant d’entrer dans le club Select de Tinder, qui n’a rien à vois avec l’offre VIP soit dit en passant.

Rien ne changerait sur cette version de Tinder, si ce n’est l’apparence et donc bien entendu la communauté.

Ce mode est d’ailleurs intégré directement à l’application d’origine, d’où le fait que l’on ne la retrouve pas sur le play store d’android ou l’apple store d’IOS.

 

Mon avis sur Tinder Select

 

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement tant que je ne vois pas je ne crois rien du tout. Tinder Select peut réellement exister tout comme cela peut-être du pipo , un coup marketing etc ..

Enfin, et si tel est le cas, il faut pour y accéder être célèbre ou riche, donc je n’aurais pas ma place. Mais après tout pourquoi pas ?

Je me demande juste si le prix change ? Je veux dire, que bon, d’après l’article que j’ai lu, Tinder Select n’offre rien de plus que la version VIP de Tinder. Donc est-ce plus cher ou pas ? Vu que ces gens ont plus d’argent ? Si tel est le cas c’est un joli coup pour Tinder qui profite de la richesse et influence de ces gens pour s’en mettre pleins les poches !

Et toi, que penses-tu de Tinder Select ? Donne moi ton avis dans les commentaires !

 

 

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *