Comment utiliser l’app mobile de Badoo pour rencontrer de nouvelles personnes ?

 

Badoo est une application mobile populaire rencontre gratuite disponible pour iOS et Android utilisateurs. C’est un excellent moyen pour chatter et rencontrer de nouvelles personnes intéressantes. Voici un guide sur comment utiliser Badoo pour trouver de nouvelles personnes à rencontrer !

1. Télécharger l’application Badoo

Rendez-vous sur le Play Store et l’App Store et la telecharger l’app datant de Badoo. Une fois le soft téléchargé, ouvrez l’application et créez un compte. On vous demandera d’entrer votre adresse email, nom, anniversaire, sexe et ce que vous utilisez l’application pour déterminer si ses pour bavarder, faire de nouveaux amis ou de rencontres.

2. Créez votre profil

Création d’un profil Badoo va vous aider à rencontrer d’autres utilisateurs de Badoo. En créant un profil, que vous pouvez télécharger des photos, vidéos, éditer votre bio et expriment ce que vous recherchez. Vous pouvez accéder à votre profil en le tapant sur l’icône de sélection dans le coin supérieur gauche et puis en tapant sur votre nom. En cliquant sur « Profil », vous pouvez vérifier votre numéro de téléphone cellulaire et votre compte Facebook, et vous pouvez mettre à jour le reste de votre profil d’inclure vos intérêts, sur moi, état des relations, apparence, etc.. Si vous utilisez un appareil mobile, il peut prendre un certain temps à compléter votre profil. Badoo offre une version de bureau, donc vous pouvez gagner du temps en mettant à jour votre profil sur badoo.com.





3. Télécharger des Photos & créer des Albums photos

Vous pouvez facilement montrer votre personnalité en téléchargeant des photos et des vidéos. Photos peuvent être mises à jour en cliquant sur « Ajouter des photos de vous. » Vous avez la possibilité d’ajouter des photos depuis votre compte Facebook, Instagram, photos existantes, ou vous pouvez prendre une nouvelle photo. Vous pouvez stocker jusqu’à 500 photos dans l’album « Photos de vous ». Vous avez également la possibilité de créer un album.

Badoo le rend facile de commande commentaires sur vos albums. Pour ainsi, il suffit d’aller à des vidéos, des photos et des paramètres de profil et choisir qui vous voulez faire des commentaires sur vos photos et vidéos. Assurez-vous que vous cliquez sur « Save » après avoir fait les changements nécessaires.

4. Rechercher des personnes à proximité

En allant dans la section « Personnes proches » de Badoo , vous pouvez voir les utilisateurs dans votre région et les villes à proximité. En tapant sur filtre dans le coin supérieur droit, vous pouvez trouver des personnes fondée sur leur sexe, l’âge, l’emplacement. Badoo propose également une fonctionnalité de recherche avancée qui peut rechercher des critères spécifiques tels que l’état des relations, sexualité, type de carrosserie et signe astrologique.

5. Commencez à Tchatter

Afin de discuter avec quelqu’un, vous aurez besoin pour s’assurer que votre numéro de mobile ou compte Facebook est vérifiée.

Chatter avec quelqu’un vous aimez, simplement allez sur leur profil et appuyez sur « Chat ». Si vous voulez vérifier vos messages, vous pouvez le faire en tapant sur le bouton de sélection dans le coin supérieur gauche, puis allez sur « Messages ». Il y a également une fonction de bloc pour bloquer tout le monde qui peut-être vous harceler.

6. Regardez qui aime votre profil

Pour voir qui aimé votre profil, tout simplement regardez dans l’onglet « Likes » sur la page d’accueil de Badoo ! Vous pourrez alors découvrir le profil de ces personnes et entammer une discussion très facilement puisque vous savez déjà que votre fiche de profil les intéresses !

 

7. Notez les Photos

Une des fonctionnalités de Badoo très sympa est les notes. Si vous trouvez quelqu’un vous intéresse, vous pouvez facilement évaluer leur photo en appuyant sur “noter cette photo en bas à droite de leur photo. Lorsque vous notez une photo, une notification est envoyé au membre concerné ! Par conséquent si vous attribuez une bonne note, la personne saura que vous êtes intéressés !

8. Utilisez l’onglet/jeu “Rencontres” !

« Rencontre » vous aidera à rencontrer des gens nouveaux amusants et excitants. Rencontres affichera les photos des utilisateurs séduisantes qui correspondent à vos intérêts. Pour profiter pleinement des rencontres, il suffit de modifier vos critères de recherche, glisser à travers les photos et voir vous apprécient.

9. Acheter les Super pouvoirs de Badoo 

Tandis que Badoo est libre d’adhérer, vous pouvez faire remarquer et les gens rapidement en achetant Badoo Super pouvoirs. Badoo Super pouvoirs le rendent facile de voir qui veut vous rencontrer, consultez qui vous aime le chat, la plupart avec les utilisateurs de Badoo populaires, promouvoir vos messages et consultez qui vous a ajouté comme un favori. Vous pouvez acheter Super pouvoirs pour l’un, trois, six et douze mois. Badoo vous donne la possibilité d’essayer des Super pouvoirs avant d’acheter des paquets, mais vous pouvez les obtenir seulement pendant une courte période par SMS. Super pouvoirs peuvent être achetés par carte de crédit, PayPal ou par SMS.

 

10. Tirer parti des fonctionnalités Premium

Alors que Badoo est gratuit, les services de rencontres offre quelques fonctionnalités premium comme l’envoie de cadeaux, ou le fait de mettre en avant votre fiche de profill etc .. Ces dernières vous permettrons attirer d’avantage l’attention et d’être plus visible pour les autres membres de Badoo. Avec le projecteur, votre photo peut être placée en haut de la page, et personnes proches peuvent voir votre photo. Avec Rise Up, votre profil s’affiche en haut des résultats de recherche dans le pool de personnes dans votre région.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *