Wingman – L’app où vos amis jouent le rôle de Cupidon

Wingman - Test & Avis

 

Avez vous une totale confiance en vos amis ? Je veux dire au point de leur laisser la tâche de cupidon ? Personnellement je ne sais pas, mais ce qui est sur, c’est que le concept de l’application Wingman est franchement marrant et intéressant !

Quand Cupidon n’est autre que votre pote de drague !

Sur Wingman donc, c’est une nouvelle forme de dating qui voit le jour. En effet sur application de rencontre, vous ne faites absolument rien ! Ce sont vos amis, qui font tout pour vous.

Ils créent votre profil, cherchent des partenaires et s’occupent de matcher avec d’autres membres !





Fini les algorithmes qui tiennent à moitié la route pour vous aider à faire des rencontres ! Quoi et surtout qui de mieux que vos amis pour savoir ce qui vous plait, avec qui vous pourriez vous entendre etc ..

Bien évidemment il ne fait pas confier Wingman à tout le monde, vous devez avoir confiance en ces amis, et surtout eux doivent connaitre vos attentes etc .

 

 

Ce que j’en pense, mon avis !

Personnellement, je serais prêt à tester et je sais déjà à qui confier cette lourde tâche que Wingman !

Cela peut être très marrant, et surtout pour une fois on ne fait rien, c’est la grande surprise. Puis siles amis disent que c’est bon, alors c’est forcément que ça va le faire.

Cette nouvelle forme de rencontre me plaît beaucoup, et je pense que le concept de Wingman a de beaux jours devant lui. Enfin pour le moment il faudra attendre un peu puisque l’application n’est pas encore disponible en téléchargement !

 

 

Wingman - LOGO

 

Et toi, laisserais-tu le rôle de Cupidon à tes amis ? Que penses-tu de Wingman ?

Enregistrer

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *