Wombee – Une app pour Rencontrer d’autres voyageurs à l’hôtel

Wombee - Test & Avis

Aujourd’hui en consultant le super blog de 01amour.com, je suis tombé sur article présentant une application de rencontres entre voyageurs plutôt sympa, Wombee !

Wombee, permet aux voyageurs de trouver des personnes à l’hôtel, histoire de ne pas passer la soirée tout seul, d’aller manger au resto en solo etc ..

Elle s’axe plutôt vers les professionnels en déplacement, mais ce réseau social entre voyageurs, peut aussi être intéressant pour les personnes qui voyagent pour du tourisme.

Nombreux sont les gens qui voyagent tout seul, et même si cela ne les gêne en rien de partir et être seul, cela peut quand même être assez sympa de trouver des partenaires sur place , ne serait-ce que pour avoir un peu de compagnie de temps à autre.





 

Le Concept de Wombee en image !

 

Ca a le mérite d’être plutôt simple et vue comme ça, ça donne clairement envie  !

 

Mon avis sur cette application !

 

Je pense clairement que Wombee est une bonne initiative, je ne la connaissais, pas je viens à peine de l’installer, et je verrais de l’activer et m’en servir une fois le moment voulu.

Cependant et dit comme ça, je trouve que c’est un peu limité. Le concept est vraiment pas mal, je veux dire que cela peut-être une bonne chose quand on voyage, mais encore faut-il séjourner à l’hôtel et encore faut-il qu’il y ait du monde dans l’hôtel où l’on se trouve !!

Et au vue de la vasteté de notre planète et du nombre d’établissement qui existe je doute fort que l’on trouve vraiment des gens à rencontrer. Toutefois, si j’ai bien suivit, il est possible de consulter en amont, les établissement dans la ville de notre souhait et donc savoir à l’avance si il y aura du monde. ;)

 

Wombee - Logo

 

Et vous que pensez-vous de l’application de rencontre hôtelière entre voyageurs Wombee ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *