17Match : l’app de rencontres hypergéolocalisée

17 Match ou France Rencontre proximité - Test & Avis

Lancez-vous à discuter avec des célibataires non loins de vous à partir de l’application 17Match ou France Rencontre proximité. Le match se fait à partir d’un « swipe ». Vous balayez vers la droite pour accepter la demande et vers la gauche pour faire un refus. Après ce match, le tchat entre vous et votre être aimé(e) peut démarrer. L’interface de cette appli proposée par cy.ling est intuitive et vous avez libre cours dans votre choix de photo de profil.

A qui s’adresse l’application : France Rencontre proximité ?

Les adolescents sont les premières cibles de France rencontre proximité. L’application privilégie les rencontres de proximité entre célibataires. Elle a une dimension internationale. Les rencontres amicales et amoureuses sont encouragées sur ce réseau social.

Les étapes pour mieux utiliser l’application 17Match

Trois étapes suffisent pour retrouver de nouveaux amis à partir de cette application. Téléchargez tout d’abord votre photo principale et éditez la description de votre profil. Précisez ensuite vos coordonnées sur la carte puis recherchez les utilisateurs proches de votre emplacement et enfin démarrez le tchat.

 





Activez la géolocalisation de l’appli afin de rechercher les membres proches de votre région ou ville. Votre photo de profil sur l’interface de l’appli est donc accompagnée de la distance qui vous sépare des autres membres qui la consultent.

17Match, une app de tchat, de flirt et de recherches d’amis

Le service de tchat sur 17Match est gratuit. Vous aurez ainsi plus de faciliter à retrouver la perle rare à partir de ce réseau social. L’application ne se limite pas à la recherche de nouveaux amis, mais vous pouvez également flirter et demander des rendez-vous. Le moteur de recherche de cette appli est très facile à utiliser. Vous pouvez personnaliser votre requête en choisissant soit une femme soit un homme soit les deux.

Le système d’abonnement à l’app France Rencontre proximité

L’adhésion à ce réseau social est facile et ne demande pas de stricts critères. Les inscrits pourront profiter de toutes les fonctionnalités de l’appli sans avoir besoin de souscrire à un abonnement.

 

17 Match ou France Rencontre proximité - LOGO

Ce que vous devez savoir quand vous installez 17Match

Une version supérieure à Androïd 4.0.3 est nécessaire pour pouvoir utiliser cette appli. Pour qu’elle fonctionne normalement, des autorisations sont à prévoir au niveau de votre mobile. 17Match accède à vos données de localisation et à l’identité de votre appareil. Vous pouvez également modifier les contenus de votre mémoire de stockage à partir de cette application.

 

Et toi, que penses-tu de l’application France Rencontre proximité aussi appelée 17match ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *