À Buenos Aires, un rendez-vous Tinder tourne mal

À Buenos Aires, un rendez-vous Tinder tourne mal

Une jeune femme de 21 ans a fait une chute du cinquième étage. Le fait divers s’est déroulé dans un immeuble de Buenos Aires, en Argentine. Au moment de l’accident, elle était en compagnie d’un Belge de 73 ans, qu’elle avait rencontré sur Tinder. La police tente de déceler la vérité sur ce sordide fait divers.

Parti pour un date Tinder, ce belge de 73 ans ne s’attendait pas à ce que son rencard se termine comme ça ! L’homme a été arrêté par la police argentine samedi, après la chute de la femme avec laquelle il était. La jeune femme, âgée de 21 ans, aurait été victime d’une chute qui lui aura été mortelle. L’accident s’est déroulé depuis le balcon de l’appartement du septuagénaire. Ce dernier, vivant à Caballito, logeait au 5e étage.

À l’origine, les 2 célibataires auraient décidé de se rencontrer après avoir échangé sur Tinder. Le rendez-vous a rapidement pris place dans l’appartement du belge. C’est alors qu’ils savouraient un verre que la victime aurait subitement sauté du balcon. Selon les informations, le résident Belge était alors à l’intérieur. Ce sont les urgentistes qui ont retrouvé la jeune femme allongée sur le trottoir, apparemment dans un état grave. La victime aurait très vite été emmenée à l’hôpital, mais serait décédé de ses blessures. Les autorités locales ont ouvert une enquête, après avoir arrêté l’homme pour l’interroger. Celui-ci aurait ensuite été libéré après avoir passé quelques tests de drogue et d’alcoolémie. Selon les dernières nouvelles, la victime n’aurait pas subi de coups.

Déposer un Avis