App Divorcé Rencontres de My Dating City

L’application Divorcé-Rencontres (Divorced Dating) lancée par My Dating City fonctionne tel un réseau social. Elle vous aide à rencontrer des célibataires prêts à entretenir une nouvelle relation durable. Vous y trouverez également de nouveaux amis à partir de cette appli.

 

Divorcé Rencontres App - Test & Avis

Comment l’application Divorcé-Rencontres fonctionne-t-elle ?

L’accès à ce réseau peut se faire via votre compte Facebook. Après votre inscription vous devez remplir le profil dans lequel vous préciser les personnes que vous voulez rencontrer, votre identité, votre taille et poids, l’effectif de vos enfants et les raisons de votre intégration à cette communauté. Votre adresse e-mail vous permet d’accéder aux newsletters de cette app dating mais aussi de remplir les informations sur votre profil. Votre âge et votre localisation sont indiqués sur votre profil.

Votre appareil reçoit des notifications pour vous signaler les nouveaux messages envoyés par les autres utilisateurs ou les événements organisés au niveau de cette communauté des divorcés. La recherche d’un nouveau partenaire sur Divorced Dating s’effectue de manière gratuite. Les membres de cette plateforme sont prêts à fonder une relation durable et à se marier. Les rencontres coquines et les relations passagères ne sont donc pas encouragées au niveau de Divorcé-Rencontres.





Une appli répondant aux demandes des divorcés

Les utilisateurs de cette app de rencontres entre célibataires divorcés pourront entretenir de nombreuses formes de relation. Il y est possible de rencontrer de nouveaux amis pour vous soutenir lors de votre solitude. Vous pouvez aussi entretenir des relations amoureuses dans cette communauté de parents solos ou mamans solos. Rejoignez ce réseau de divorcés pour faire un come-back dans l’univers de l’amour. Demandez un rendez-vous et amusez-vous avec votre être aimé(e) durant votre conversation.

Les services intéressants chez l’app Divorcé-Rencontres

L’app Divorcé-Rencontres propose à ses utilisateurs un service de messagerie privée, un système de filtres de profils et une interface permettant de publier des photos et de « j’aimer » les posts des autres membres. Vous pouvez également tchatter à partir de cette appli. Pour attirer l’attention de la personne que vous aimez, envoyez-lui des cadeaux. L’app Divorcé – Rencontres vous autorise à paramétrer votre compte. La déconnexion à ce réseau et la désinscription sont plus faciles à réaliser. Les services de Divorced Dating sont gratuits et ne demandent aucun coût caché.

 

Divorcé Rencontres App - Logo

Compatibilité de Divorced Dating et langues utilisées

L’app Divorcé-Rencontres est compatible à Androïd 4.1 et à ses versions supérieures. Il se synchronise avec les comptes de votre appareil, votre espace de stockage, vos données de localisation, votre caméra et votre espace de stockage de données.
L’application Divorced Dating utilise plusieurs langues telles que l’anglais, le français, l’italien, le coréen, le portugais, l’espagnol et le russe.

 

Et toi, connaissais-tu l’application de rencontres Divorcé-Rencontres ? Qu’en penses-tu ? Laisse ton avis en commentaire !

2.60 avg. rating (53% score) - 10 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *