Astuce : Essayez avec une phrase de drague drôle !

phrase de drague drole

Je suis tombé sur un article d’un blog ce matin ou il était question de phrase de dragues drôles ! Après ma lecture d’une centaine de phrases d’accroche plutôt marrante je me suis qu’il serait sympa de vous en faire un billet.

En commençant déjà par vous donner le lien de ce billet afin que vous aussi vous puissiez rire un bon et bien entendu avoir quelques idées en plus.

 

Cela ce passe par ici : http://www.onlineseduction.fr





 

N’est pas marrant qui veut !

 

C’est évident, l’humour tout comme la drague c’est un art. Et devenir drôle si à la base on ne l’est pas , n’est pas aussi facile que l’on pense.

C’est d’ailleurs pour cela que je vous partage le billet sur lequel je suis tombé. Car si pour vous comme pour moi votre niveau d’humour tourne plus au niveau de celui d’un collégien , cela vous sera bien utile !

Avoir un humour de gamin ne veut pas forcément dire que l’on ne saura pas faire rire les gens. Tout le monde aime ce genre d’humour, cependant ici il est question de drague !

Et pour s’assurer un flirt ou une rencontre en fin de soirée, mieux vaut assurer, et plutôt deux fois qu’une je pense !

Alors qu’est-ce qui est drôle et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Qu’est-ce qui marche et qu’est-ce qui ne marche pas !

 

Il faut savoir s’inspirer !

 

Sur ce blog en parle de la rencontre en ligne, si les phrases de l’article pré-cité sont plutôt destinés à de la rencontre en réel, cela ne veut pas dire qu’elles ne marcheront pas !

Il suffit simplement de les adapter, et pour la peine je vais prendre un exemple pour vous que j’adapterais en version “internet” histoire de vous montrer.

C’est vraiment un exemple et ainsi je vous invite à améliorer ce dernier en fonction du site, de la ou du partenaire visé, ses gouts etc .. Pour cela rien ne vaut un petit tour sur la fiche de profil avant de se lancer !

L’avantage ici, c’est qu’on est sur le web, si dans la réalité ces phrases se doivent d’être dites au bon moment, avec conviction, confiance en soi et assurance, sur un site de rencontre on s’en moque, et je vous invite à user de la technique du copier/coller !

 

Exemple  :

“Merde, il y a un truc qui cloche avec mon téléphone. [Quoi ?] Il manque ton numéro dedans ..”

Pourrait par exemple devenir sur un site de rencontres en ligne :

“Il y a un truc qui va pas avec ce site de rencontres. [Quoi ?] On a pas encore fait connaissance .. “

 

 

Variez vos sources !

 

Si dans mon article il était question de phrases présentés sur un autre blog, sachez que ce n’est pas la seule source d’inspiration.

Ainsi les réseaux sociaux, les films, les vidéos et bien d’autres peuvent devenir une source d’imagination pour votre créativité !

Inspirez vous de blagues, de répliques marrantes dans des films, de situation cocasse dans les vidéos, et parfois même de conversation dans le métro ou dans le bus.

Mettez tout sur papier, et transformez votre réplique en une vrai phrase de drague drôle.

 

Ce qu’il faut retenir c’est que :

  • Tout le monde n’a pas le même humour. Ce qui est marrant pour vous ne l’est pas forcément pour tout le monde.Mais sans essayer on ne peut pas savoir.
  • Il ne faut pas avoir peur du ridicule. L’objectif de cette démarche est de faire rire/réagir avant de penser à flirter !
  • L’humour ne coule pas dans les veines de tout le monde. D’où cette fin de billet ou je vous suggère/incite à vous inspirer de phrases déjà existantes !
  • L’originalité primera sur la quantité. Pas la peine de sortir 100 phrases à une fille ou un garçon si on les a déjà toutes entendues/lues. Il n’y a qu’à voir la vidéo des pires phrases de dragues pour s’en rendre compte. Mixez, remixez toutes vos phrases afin d’être sur que personne avant vous ne les a déjà utlisés !

 

En Bref !

 

Etre marrant n’est pas donné à tout le monde, et si vous n’y arrivez pas tout seul vous pouvez demander de l’aider à vos proches. L’idéal étant de faire des “tests” sur ses amis et/ou famille. En choisissant bien entendu une personne du sexe opposé si tant est que l’on soit hétéro mais là n’est pas le sujet, et si jamais changez de personne pour vos tests.

Ce qui n’est pas marrant pour vous peut l’être pour une autre personne et vice versa. Ainsi si cela ne vous fait pas rire ce n’est pas dit que cela ne fasse pas rire aussi votre partenaire.

Attention cependant, au type d’humour utilisé, gras, noir, niais etc …La encore testé votre interlocuteur avant de vous lancer.

Si par contre vous utilisez ces phrases en tant que phrase d’accroche et donc premier message, et bien ce sera au petit bonheur la chance, en outre, ça passe ou ça casse !

Après quelques échecs vous finirez par déduire quelles sont vos phrases qui fonctionnent et les autres. A vous de multiplier les tentatives, les partenaires et les sites !

 

Et toi, tu as déjà essayé une phrase de drague drôle pour un premier message ? Ou dans une conversation ?

5.00 avg. rating (93% score) - 4 votes

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *