Blurred – Avis sur la nouvelle app révolutionnaire

 

Voici exactement le genre d’application qui me plaît ! Blurred, lancé par une start-up Suisse si j’ai bien compris, compte révolutionner les rencontres en associant la virtualité à la réalité !

Blurred s’annonce selon moi comme un concurrent de Happn, qui est basé plus ou moins sur le même principe, rencontrer des personnes que l’on croise dans la vrai vie !

Là où cela m’a interpellé et donc la petite originalité qui fera la différence, c’est qu’apparemment, votre interlocuteur, que vous croiserez donc dans la rue ou ailleurs, n’aura pas obligatoirement l’application d’installé.





En gros, si une personne vous plaît, via Blurred vous lui signifiez ! Elle reçoit alors une notification sur son téléphone, lui indiquant qu’une personne s’intéresse à elle dans un périmètre précis. Tout ceci avec votre photo pixélisée à fond, et qui en passant s’éclaircira au fil de vos échanges et de votre conversation.

 

 

La vidéo de présentation qui suit, ne dit pas comment Blurred compte s’y prendre pour notifier les personnes. Et si j’ai bien compris comme dit plus haut, cela se fera même si la personne n’a pas l’appi d’installé sur son smartphone. Bon je n’en suis pas encore sur et je me renseigne.

Mais si c’est bien ça, cette application risque de faire parler d’elle et de révolutionner le monde de la rencontre !!

Mais bon en me rendant sur leur site, j’ai bien peur qu’ormi la photo pixelisé, Blurred n’offre rien de plus que Happn .. A confirmer par la suite donc !

 

Et toi tu connais Blurred ? Que penses-tu de ce nouveau concept ?

 

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *