Booky – Pour pécho en boîte !

 

Booky - test & avis

 

Aujourd’hui on découvre ensemble Booky, une nouvelle application de rencontres, cette fois autour d’un verre et plus précisément en boîte de nuit !

Quand pécho en boite devient d’une facilité extrême grâce à une appi !





 

Concept & présentation !

 

Booky, comme son nom l’indique pour les plus bilingues d’entre vous se base sur la réservation. Et pour être exact, sur la réservation d’une table en boîte de nuit.

L’application disponible gratuitement sur IOS uniquement, vous invite via la géolocalisation à réserver une table dans un établissement proche de chez vous,puis y convier  d’autres utilisateurs dans le but de faire de nouvelles rencontres.

 

Booky - LOGO

On sait tous que l’alcool anime nos soirées, nous désinhibe, et facilite la plupart des temps les contacts.

Et c’est cette carte qu’à voulu jouer Booky, en proposant àses utilisateurs de se rencontrer autour d’un verre ! Jouant également sur le côté “sympa” d’avoir sa table réservé en boite etc ..

On avait vu Drinkers Dating un peu sur le même principe. Et je trouve personnellement ce genre d’application à la fois intéressante et à la fois décevante.

Booky, comme d’autres me dirait vous, facilitera les rencontres en boite c’est sur. Mais d’un autre côté elle facilitera aussi la consommation d’alcool .. Alors bon !

Par ailleurs, lors d’une réservation vous devez également réservez votre consommation (bouteille) et verser un accompte de 10% sur cette dernière, avec la possibilité d’annuler jusqu’à 24h à l’avance.

 

Et vous, que pensez-vous de Booky ?

 

 

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *