Chat Skyrock : Kicked, Banned, Akilled, c’est quoi tout ça ?

Skyrock Chat - LOGO

 

Skyrock est un site de rencontres  mettant en relation de nombreuses personnes de différents pays.  Les modérateurs de la plateforme du chat skyrock, pour assurer le bon fonctionnement du site et faire régner le respect au sein de la communauté, se réservent certains droits.

 

Chat Skyrock, un site sérieux et sécurisé

Pour assurer la qualité des services du site de rencontres en ligne Skyrock, la mise en place de différents moyens de gestions de conflits est très importante. En effet, le premier objectif du Chat Skyrock est d’aider les membres dans la création des liens tout en animant les salons du Chat.





Pour se faire, en tant qu’opérateur et réseau social, Skyrock se doit de mettre en place de canaliser les actions des utilisateurs du site. De ce fait, Il est en droit de sanctionner quiconque enfreindra le règlement en ne respectant pas les conditions d’utilisation du site.

Afin d’éviter une mauvaise utilisation de la plateforme, une sanction abusive ou injustifiée, le site de rencontres Chat Skyrock a mis en place différents types d’infractions et des sanctions afférentes. Ces sanctions sont portées à la connaissance de chaque utilisateur du site.

 

« Kicked » et « Banned «  sur Skyrock

 

En cas de non respect des règles instituées par la plateforme de Chat Skyrock, cette dernière peut sanctionner toute personne auteur de l’infraction. Parmi les sanctions du site, les plus simples sont « Kicked » et « Banned ».

Kicked, qu’est-ce-que cela  signifie ? Kicked est la première sanction pour tout membre qui n’a pas fait attention au respect des règles édictées par le site. Il consiste à virer le membre concerné du salon de la communauté. Cette sanction est la plus simple, considérée même comme étant la sanction la plus douce. En effet, l’utilisateur viré peut revenir sur ledit salon immédiatement après.

Cette sanction est comme une sorte de premier avertissement. En cas de récidive du membre ayant fait l’objet d’un Kicked, il sera banni du salon pour une durée considérable. Ainsi, la deuxième sanction du site de rencontres Skyrock sera appliquée : le Banned.

 

Le « Killed » et « l’Akilles » : des sanctions plus sévères

 

Suite à un Kicked et un Banned, si le membre en question continue de faire des infractions ou commet aussi un abus, les responsables du site devront prendre des mesures plus sérieuses. Parmi ces mesures, il y a le Killed et l’Akilled. Le Killed consiste à vous déconnecter du serveur.

Etant moins sévère qu’un Akilled, l’utilisateur sanctionné d’un Killed, pourra toujours se reconnecter plus tard.  Enfin, l’Akilled est réservé à toute personne ayant commis un abus grave. De ce fait, le coupable sera banni du serveur et ce pour une durée bien déterminée.

Maintenant que les choses sont claires, que vous connaissez les significations de ces mots, en tant qu’utilisateur du site de rencontres Chat Skyrock, faites attention à respecter les conditions d’utilisation du site au risque de se voir bannir du serveur.

 

Et toi, as-tu déjà été banni sur le Chat Skyrock ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *