Combien de temps rester sur un site de rencontre ?

Combien de temps rester sur un site de rencontreAujourd’hui dans la catégorie conseils, on va essayer de répondre à une question qui m’a été posé et qui est assez intéressante, à savoir combien de temps faut-il rester sur un site de rencontre ? Je vais donc essayer d’être précis, et d’aborder tous les cas de figures possibles ! Vu que selon moi la question peut avoir eux sens !

 

A quel rythme dois-je connecter ? Combien de temps par jours ?

 

Une fois que vous aurez choisit votre site de rencontre, créer votre profil et que vous êtes fin prêt à trouver ce que vous êtes venus chercher, il est temps de se lancer dans l’aventure des rencontres en ligne. Cependant à quel rythme ?

Fixez votre propre rythme !

Ce n’est pas parce que vous êtes connecté H24 sur un site de rencontre, que vous avez plus de chance de trouver LA personne idéale que celui qui s’y connecte 1h par jour. La notion de temps peut être très différente d’une personne à l’autre et surtout d’un site à l’autre.





Par exemple, sur des services comme Tinder, Happn ou Lovoo, vous êtes limité dans le nombre de likes de profils tous les jours, pas la peine de rester scotcher devant votre écran une fois que vous avez épuisé votre nombre de likes …

Si vous estimez que 1 heure suffit pour vous à faire le tour, alors restez-y une heure. Si vous pensez qu’il vous en faut 2, et bien pareil, restez y deux heures.

Pour ce qui est de la connexion, c’est autre chose. Sur des sites comme Adopte Un Mec et Badoo, et tous les sites qui affiche en page d’accueil une liste de membres, il est important de se connecter/déconnecter souvent. En effet, les membres connectés récemments sont affichés en premier. Donc, plus vous vous reconnecterez souvent plus vous remonterez en tête de liste ! Pour d’autres cela ne sert à rien ..

 

Soyez actif et Réactif !

En fait ce qui importe dans la durée de connexion sur la journée, c’est surtout votre activité. Si vous vous connectez 24h/24 mais que vous ne faites rien, pas de consultation de profil, par de messages etc c’est aussi efficace que si vous vous connectiez 10 minutes par jours ..

L’important sur le temps passé sur un site de rencontre, est donc ce que vous y faites réellement !!

 

 

Combien de temps rester inscrit sur un site de rencontre ?

 

La deuxième question qui me vient à l’esprit quand on parle de durée sur un site de rencontre, c’est celle du compte en général. Je ne parle pas de votre fréquence de connexion, ni de l’utilisation journalière, mais bel et bien du cumulé !

Personnellement, je dirais que 6 mois d’utilisation c’est le maximum. Si en 6 mois un site n’a pas réussi à vous procurer des rencontres convenables, c’est que cela ne sert à rien d’y retourner et de poursuivre sur ce dernier.

Certains me diront que 6 mois cela fait beaucoup et qu’on peut juger en 1 seul mois. C’est pas totalement faux. Là je vous donne vraiment au plus large.

 

Et toi en moyenne combien de temps restes-tu sur un site de rencontre ? Quotidiennement mais aussi de manière générale ?

 

 

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *