Comment faire plaisir à votre femme

Comment faire plaisir à votre femme

Bien que nous vivions dans une époque où il est de bon ton de prôner l’égalité complète entre les hommes et les femmes, il n’en reste pas de moins que les femmes ont une sensibilité et des désirs que les hommes n’ont pas.

Depuis la nuit de temps, il est bien connu qu’on ne fait plaisir de la même façon à sa compagne qu’à son compagnon. De plus on aura beau vouloir gommer toute différence, la séduction entre les sexes existera toujours quoi que l’on puisse penser.

Dans ce contexte, il n’est parfois pas évident de choisir le bon cadeau ou la bonne surprise qui feront plaisir sans pour autant passer pour un vieux macho.

 





Voici quelques idées pour surprendre votre dulcinée sans la froisser pour autant.

 

 

1. Une surprise toute simple

 

En général les femmes aiment les choses simples. Une attention délicate et sincère suffit à leur bonheur.

Vous pouvez lui glisser un message d’amour dans la poche de son manteau le matin avant de partir travailler, lui passer un coup de fil dans la journée à son travail ou lui faire un gros câlin en rentrant le soir.

La surprise peut être aussi simple que préparer le repas alors qu’elle ne s’y attendait pas, faire le ménage ou lui offrir une belle rose. Ce qui compte c’est de faire régulièrement de petites choses qui vont la surprendre. Pas la peine de déplacer des montagnes à chaque fois !

2. Un parfum ou des cosmétiques

 

Le côté romantique plutôt que celui matériel est ce qui compte le plus pour une femme. Si vous connaissez les goûts de votre compagne vous pouvez lui offrir un bon parfum. Pensez à consulter les catalogues en ligne pour trouver des idées. Par exemple, l’arrivage Stanhome de cette semaine propose des cosmétiques de marques à des prix défiant toute concurrence.

Comme nous somme aussi à l’ère de l’écologie, vous pouvez opter pour des cosmétiques biologiques qui respectent les normes environnementales. Ce n’est pas beaucoup plus cher et c’est meilleur pour la planète.

 

3. Préparer un bon repas

 

Si habituellement c’est elle qui se charge de la cuisine, vous voir aux fourneaux ne pourra que la réjouir. Si vous savez qu’elle a eu une journée chargée vous pouvez préparer le dîner ou alors une super petit-déjeuner le dimanche matin.

 

Autrement, si la cuisine n’est vraiment pas votre tasse de thé, vous pouvez opter pour l’invitation classique, mais qui marche toujours, au restaurant. Plutôt que d’aller à la cantine habituelle essayez de l’emmener à la découverte de nouveaux endroits et de nouvelles saveurs.

 

4. Offrez-lui un vrai moment de détente

 

Quoi de mieux que de s’occuper un peu de soi ? Offrez-lui un véritable moment de détente dans un spa ou salon de beauté. Vous trouverez facilement des formules qui offrent massage et resto ou formule complète avec hôtel. C’est une belle surprise qui lui fera sûrement plaisir.

Sûrement d’autres idées vous viennent à l’esprit, après tout c’est vous qui connaissez le mieux votre compagne. L’important c’est de faire les choses avec le cœur et naturellement. Pas la peine de se forcer, les femmes s’en aperçoivent très vite !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *