Comment fonctionne l’appli DisonsDemain ?

fonctionnement application disonsdemain

Vous avez plus de 50 ans, mais vous n’avez pas encore tiré un trait sur l’amour ? Vous souhaitez vous donner une chance et vous envisagez d’aller à la rencontre de senior ayant les mêmes centres d’intérêt que vous ? DisonsDemain est une des plateformes recommandées pour les seniors en quête de leur âme sœur.

DisonsDemain : un site de rencontre spécialement dédié aux seniors

Sur Internet, même les seniors ont la chance de faire de belles rencontres. Selon les statistiques, près de 9 millions de célibataires ont déjà passé le cap des 50 ans. D’après les témoignages, 50 % d’entre eux se sont laissé séduire par les sites ou les applications de rencontre. À l’heure actuelle, les célibataires ont plus de chances de rencontrer un partenaire de vie sur Internet que dans la « vraie vie ». Depuis sa création, plus de 1 000 000 de célibataires se sont inscrits sur la plateforme de rencontre DisonsDemain.

DisonsDemain : un site de rencontre des plus intéressants

De nombreuses personnes pensent qu’il n’y a plus de vie sentimentale et amoureuse après 50 ans. En réalité, ce n’est pas du tout le cas. Même au-delà de la cinquantaine, vous pouvez vivre une belle histoire d’amour. Pour augmenter vos chances de rencontrer votre moitié, inscrivez-vous sur un site de rencontre comme DisonsDemain. Vous allez accroître vos chances de dénicher une femme ou un homme qui partage vos centres d’intérêt.

Avec DisonsDemain, vous vous assurez un service de qualité. En effet, la plateforme offre une sécurité maximale de vos données personnelles et de vos paiements. Pour que vous ne tombiez pas sur de mauvaises surprises, les profils font l’objet de vérification. Tout au long de vos recherches, vous allez profiter de l’accompagnement du service client. Vous allez aussi bénéficier de bons conseils.

Le fonctionnement de la plateforme DisonsDemain

  • L’inscription

Pour tirer profit de DisonsDemain, vous devez créer un profil gratuitement sur l’application de rencontre. Pour cela, il est nécessaire de renseigner certaines informations importantes comme : le prénom, les critères de recherche, les centres d’intérêt, etc. En quelques lignes, mentionnez ce que vous aimez et vos attentes. Pour augmenter vos chances de trouver des profils intéressants, mettez une photo qui vous met en valeur et qui reflète votre style de vie.

Une fois que vous avez finalisé votre inscription, découvrez une sélection de profils ayant les mêmes centres d’intérêt que vous. Ainsi, vous pourrez commencer à échanger avec les profils qui vous intéressent.

  • La phase de recherche de votre moitié

Sur cette plateforme de rencontre, vous avez l’occasion de faire des rencontres de trois manières différentes. La première méthode consiste à effectuer une recherche personnalisée par centres d’intérêt. Vous allez encore trouver des célibataires qui partagent les mêmes hobbys que vous. Avec la seconde méthode, vous devez vous fier au Carrousel. À vous de trouver les célibataires qui vous conviennent parmi une sélection de 100 profils par jour. Avec la troisième méthode, vous n’avez qu’à regarder parmi les membres en ligne. Il ne reste plus qu’à engager la conversation.

Déposer un Avis