Comment savoir si l’on est amoureux ?

Comment savoir si l'on est amoureux

Comment savoir si l’on est amoureux ? Voilà une question que je me longtemps posé ! Je parle du véritable amour, le coup de foudre tout ça tout ça ! Pas juste d’une personne qui nous plaît, ou qui nous attire.

Mais j’ai fini par comprendre, ce moment précis où vous l’on se dit merde là je suis amoureux !

Et pour vous qui seriez encore dans le doute, je vais vous donner quelques indices voir même des clés pour savoir où vous en êtes.

 





Quand est-ce que l’on tombe amoureux ?

 

Cela peut arriver n’importe quand , n’importe où ! Je ne pense pas qu’il y ai de règle pour cela. Je veux dire, je ne pense qu’il fasse connaître la personne depuis plus de 6 mois ou que c’est seulement après s’être vue X fois.

Un coup de foudre peut se faire sur un seul regard, et nos sentiments prendre forme de suite !

Par ailleurs vous pourriez ne vous êtes jamais vu, et tomber amoureux d’une fille avec qui vous dialoguez seulement en ligne !

 

Tomber amoureux

 

Comment savoir, quels sont les signes révélateur ?

 

Je peux me tromper, et ne tiens qu’à vous de partager votre expérience personnelle dans les commentaires, mais je vais vous montrer selon moi, les signes qui ne trompent pas !

 

Vous pensez à lui/elle : Lorsque vous êtes amoureux, vous pensez sans cesse à cette personne. Tout ou presque vous rappelle cette personne. Une musique, une odeur, un bruit, une action, bref chaque fois c’est une pensée pour cette personne !

 

Il/Elle vous manque : En lien direct avec le point précédent, cette personne vous manque constamment. Vous consultez 20 fois votre téléphone voir si vous n’avez pas loupé un de ses textos, si il/elle vous a répondu etc .. Très souvent d’ailleurs vous vous remémorez des instants, des discussions ou autre partagés avec elle ou lui.

 

Vous avez la tête ailleurs : Chaque action de votre part devient voir même est un fardeau qui vous rappelle inlassablement que vous êtes loin de lui ou d’elle. Vous avancez tête baissée sans même prendre conscience de ce que vous faites à l’instant T. Et dans votre tête c’est le capharnaüm et une nouvelle fois cette personne vient hantée vos esprits !

 

Vous avez la boule ventre : Et oui, l’anxiété ou même l’angoisse de ne pas être avec la personne vous bouleverse ! Vous perdez l’appétit, vous avez l’estomac et la gorge nouée ! Même déglutir devient difficile car votre cerveau est obnubilé par lui ou elle !

 

Vous souriez bêtement : En pensant à elle/lui, en lisant ses messages, ou même en voyant une publication sur son mur facebook ! Vous ne vous en rendez même pas compte mais dès qu’il s’agit de lui ou elle, vous êtes heureux et cela se voit sur votre visage, et dans vos yeux !

 

savoir si on est amoureux d'une fille ou d'un mec

 

En bref, ce que j’en pense ! 

 

Ce n’est certainement pas la première fois que cela m’arrive, mais jusqu’ici je pensais que l’amour était réservés aux autres et je n’en m’en suis probablement même pas rendue compte.

Sauf que cette fois la donne n’est pas la même .. J’ai été forcé de m’en rendre compte ! Cela devenait pesant, plus les jours passés loin de la personne plus je me sentait bizarre. A tel point que je me pensais même malade !

Mais non, j’étais juste amoureux ! C’est une passade pas facile surtout si la réciprocité n’est pas au rendez-vous (ou si vous n’en savez rien);, si la distance vous sépare comme je le disait dans cet article, etc ..

Quoiqu’il arrive, durant cette période malgré le gêne, on se sent bien, heureux, et c’est juste merveilleux !

 

Et selon toi, quels sont les autres signes révélateur qu’on est tombé amoureux ?

 

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (83% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *