Comment séduire lors d’un premier rendez-vous ?

Comment séduire lors d’un premier rendez-vous ?Vous y êtes arrivé ! Après de multiples échanges sur un site de rencontre vous obtenez enfin un premier rendez-vous.

Comment le préparer ? Et surtout comment réussir à la ou le séduire dès le premier contact ?

Voici quelques éléments de réponse pour vous aider à faire de cette première rencontre le point de départ d’une belle aventure.

 

Le rendez-vous

 





Proposer un rendez-vous galant n’est pas chose aisée. Souvent par timidité on n’ose pas trop. Pourtant, il faut bien se getter à l’eau et faire le premier pas. D’habitude c’est l’homme qui le fait bien que cela puisse paraître un peu sexiste et vieux jeu. Mais, il y a des traditions et des façons de faire qui ont encore la peau dure ! Si vous êtes un homme la façon la plus simple de procéder est de dire une phrase du genre : « je passe te prendre pour aller dîner à 20h ou 20h30 ? ». C’est ce que l’on appelle la méthode socratique, c’est-à-dire que vous imposez tout en laissant le choix. Par contre si vous êtes une femme, vous pouvez adopter une attitude plus suggestive. Vous pouvez dire quelque chose comme : « ce soir j’aimerais manger des sushis…ça te dirait ? ».

La clé pour obtenir le premier rendez-vous c’est de rester vous-même et être le plus naturel possible.

 

Comment se préparer ?

 

La question de savoir comment s’habiller ou se maquiller lors du premier rendez-vous est toujours un véritable casse-tête.

Ce qui compte c’est de se mettre en valeur tout en restant naturel. Pas la peine d’en faire des tonnes non plus ! Optez pour un look qui vous sied plutôt que de rechercher une tenue hyper fashion et tendance. La femme peut jouer la carte de la féminité chic tout en étant suggestive. Il n’y a pas de mal à être un peu sensuelle ! L’homme quant à lui se doit d’être élégant tout en étant décontracté. Des deux côtés ce qui compte le plus c’est d’éviter les artifices et rester le plus naturel possible. Si vous manquez d’idées pour vous faire belle ou beau vous pouvez consulter les promos de Stanhome, spécialiste de la beauté et de la parfumerie.

 

Quel endroit ?

 

Le bar lounge est un excellent choix pour une première rencontre. Moins formel qu’un restaurant et moins bruyant qu’un bar. C’est un lieu idéal pour faire plus ample connaissance dans une ambiance détendue et où la musique n’est pas trop assourdissante. En règle générale il vaut mieux convenir d’un rendez-vous le soir après une journée de travail, où l’on sera plus détendu et pas pressé par le temps.

Il va de soi qu’il est préférable de discuter au préalable avec la personne pour savoir ce qu’elle aime manger, où elle aime aller…

 

Que faire lors du rendez-vous ?

 

Vous avez pris rendez-vous et soigné votre apparence. L’étape suivante est la rencontre elle-même.

Pour parvenir à séduire il faut vous intéresser à l’autre. C’est le point fondamental. Si vous n’êtes pas curieux et à l’écoute cela ne marchera pas. Pendant ce moment la personne en face de vous devient la chose la plus importante au monde. N’essayez pas d’imposer votre point de vue, prenez l’autre comme tel. Ne soyez pas craintif. Vous pouvez séduire en caressant son visage ou en lui effleurant sa main.

Enfin, soyez sincère. Si vous avez envie de faire un bout de chemin avec la personne alors la sincérité dès le premier rendez-vous est capitale. Il est toujours préférable de partir sur de bonnes bases.

 

La séduction comporte une dose de sincérité et une dose de mystère… Gardez quelques zones d’ombre pour qu’il ou elle ait envie de vous revoir !

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *