Cooking Romance – Test & Avis

Cooking Romance - Test & AvisVous aimez cuisiner et vous êtes célibataire ? Bienvenu sur Cooking Romance. Un site de rencontres pour célibataires passionnés par la cuisine et le romantisme. Si les grands concours de cuisine tels que « master chef » vous ont impressionnés et fascinés, ce site va complètement vous subjuguer. Avec Cooking Romance, la passion sera au rendez-vous. Votre amour pour la gastronomie pourrait être l’ingrédient principal pour créer votre propre recette : une âme-sœur saupoudrée d’une subtile perle rare. Que vous soyez cuisiniers professionnels ou en herbe, ce site est spécialement conçu pour vous aider à rencontrer la personne partageant votre passion pour la gastronomie, un peu comme MarmiteLove.

Comment ça marche ? Le fonctionnement !

Avec Cooking Romance, il vous sera plus facile de faire la rencontre des personnes qui ont le même centre d’intérêt que le vôtre. Ainsi, pour augmenter vos chances de faire la connaissance de celle ou de celui qui répondrait à vos attentes et à vos critères, le site vous propose non seulement d’avoir un compte ((qui vous permet déjà d’entrer en contact avec un grand nombre d’individus), mais des sorties, des soirées et des dîners sont également organisés (vous permettant ainsi de faire des belles et réelles rencontres). Avec un bon plat, une jolie recette, quelques spécialités culinaires. Bref, le tout autour de la gastronomie.

Inscription et Connexion sur CookingRomance

L’inscription sur ce site de rencontres culinaires est gratuite et très simple, il faut juste créer votre profil. Garnissez-le bien pour faciliter les rencontres et cibler les personnes vous correspondant. S’inscrire sur le site est rapide. Il vous suffit de faire quelques clics et dès que votre compte sera complété, vous pouvez commencer à chercher votre amour.

Chat, Message, Forum .. Les options et fonctionnalités ?

Grâce aux fonctionnalités de ce site de rencontre par affinités culinaires, mises à votre disposition, vous aurez le plaisir et l’opportunité de découvrir beaucoup plus et de manière plus rapide les personnalités et les attraits de chaque membre. En effet, pour votre plaisir, Cooking. Romance dispose d’un blog sur lequel on peut partager des recettes et des petites astuces de cuisine. Avec l’espace agenda, organisez votre propre soirée ou sortie. Vendez les ustensiles de cuisine dont vous ne vous servez plus en accédant à l’espace petites annonces. Ce n’est pas tout, Cooking Romance vous offre des cours culinaires et d’ontologie, ainsi qu’un espace vidéo tchat.

CookingRomance est-il gratuit ou payant ? Le tarif et prix des Abonnements !

S’agissant du tarif, tout comme l’inscription, l’accès au module « les recettes » et « les sondages » est également gratuit. Tout service payant du site est porté à la connaissance de chaque membre dès sa souscription sur Cooking Romance. De même, toutes les conditions y afférant lui seront également communiquées. Cela est dans le seul souci de bien mettre en connaissance de cause chaque membre pour qu’il puisse profiter à son aise de ladite plateforme.





Version Mobile et/ou Application ?

Ce qui est génial avec Cooking Romance, c’est qu’avec sa version mobile, où que vous soyez, vous pouvez en tout temps vous connecter. Un bon moyen pour rester à l’écoute des nouvelles publications sur le site, mais surtout des événements créés par l’équipe de Cooking Romance ou bien les autres membres. Une occasion de rencontrer dans la vraie réelle celle ou celui à qui vous avez pu avoir un coup de cœur sur la plateforme.

 

Avantages et points fort !

 

Avantages & Points Forts

Un seul mot suffit pour décrire ce site : atypique. En effet, atypique du fait de son concept original et attrayant. On ne peut qu’être fasciné par Cooking Romance. Ce dernier nous permet aussi bien virtuellement que réellement de profiter au maximum de notre passion pour la gastronomie. On peut y apprendre, échanger et partager des recettes culinaires et de l’intimité de part et d’autre de la France. Une belle opportunité pour vivre notre amour pour la cuisine et trouver l’amour de notre vie.

Inconvénients et points faibles !

 

Inconvénients et Points Faibles

 

Quoique de l’autre côté, Cooking Romance paraît peut-être limité, car honnêtement rien ne nous assure que notre âme-sœur serait tout aussi bien un cordon bleu. L’amour est quelque chose d’incompréhensible et d’imprévisible. Il ne nous donne aucune assurance quant à l’élu(e) de notre cœur. Ainsi, limité l’accession au site aux seuls passionnés de cuisine limiterait également notre chance de trouver notre moitié. Pourrait-on envisager d’y inscrire également les non passionnés ? Qui sait, cette passion pourrait être contagieuse.

 

Conclusion & Avis Cooking Romance

 

Cooking Romance - LOGO

 

Quoi qu’il en soit, il faut admettre que les créateurs de Cooking Romance ont bien été inspirés. En effet, en tant que site de rencontres, il représente une bouffée d’air frais dans l’univers des rencontres en ligne. Quoi de mieux que de pouvoir vivre et s’épanouir dans sa passion et en même temps trouver une compagne ou un compagnon de vie. Et comme le dit si bien CookingRomance : « en cuisine comme en amour tout n’est qu’une question de subtile mélange d’ingrédients ». Explorez vos talents des cuisiniers, mettez-vous au fourneau et concoctez-vous une belle histoire d’amour inoubliable.

 

Et toi, que penses-tu du site de rencontre culinaires CookingRomance ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *