Comment draguer et séduire sur Facebook ?

astuces-rencontres-facebookActuellement, les réseaux sociaux sont les meilleurs moyens de discuter avec les personnes du monde entier. Facebook est aujourd’hui l’un des meilleurs réseaux le plus importants de tous. Si vous êtes un grand fan, pourquoi ne pas l’exploiter pour draguer ? Pour séduire la personne qui vous attire ?

 

Misez gros sur votre profil Facebook pour draguer en ligne !

Il est logique que vous ayez un compte Facebook, la question ne se pose même pas. Mais la vraie question c’est que : votre profil Facebook montre- t-il votre personnalité charismatique ? Êtes-vous séduisant dès qu’on jette un coup d’œil sur votre profil ?

Alors dans un premier temps, il est important de régler tout ça. Après, assurez-vous que votre statut marital est sur célibataire sinon vous seriez tout de suite éliminé dès le premier regard. Dans vos « centres d’intérêt », optez plutôt pour les livres et films et non sur votre équipe de football. Si vous voulez impressionner d’avantage, mettez dans votre « à propos » quelques choses d’humoristique et qui vont avoir beaucoup d’impact.

 





Soyez bien entouré pour séduire sur FB !

Lorsque vous envoyez une demande à une telle ou telle personne, Il est possible que l’envoyeur vérifie votre liste d’ami avant de vous accepter. De ce fait, éviter de n’avoir que des mannequins et des beaux gosses dans votre liste d’ami, ceci afin d’ôter de votre interlocuteur votre image de n’être attiré que par des choses superficielles.

Le mieux c’est de montrer que vous êtes quelqu’un de sociable. Il est vrai qu’envoyer des demandes et avoir des amis sur Facebook sont très faciles. Par contre, conserver cette amitié est beaucoup plus dur.

Ainsi, éviter de commenter toutes les photos de vos amis, ou de leur envoyer des messages privés toutes les secondes. Courtisez plutôt ceux ou celles qui sont plus cool avec vous.

De la même manière, si vous avez peu d’amis sur facebook, avant de vous lancer dans l’ajout d’une future conquête, assurez vous d’avoir quelquesamis supplémentaires. Déjà pour montrer que bah vous avez des connaissances, mais surtout que vous n’êtes pas un profil bidon .. !

 

rencontres-sur-facebook

 

Rapprochez vous de votre contact Facebook.

Une fois avoir déterminé votre personne cible, préparez maintenant votre plan de dialogue pour une meilleure efficacité. Le mieux c’est de commenter d’une façon simple et moins objective une de ces photos.

Surtout, ne montrez pas une aire d’attirance, mais plutôt quelques choses qui vont l’attirer à discuter. Dans la même foulée, n’hésitez pas à commenter ses statuts vides pour vous faire remarquer.

Il est aussi évident que vous n’allez pas harceler votre proie ou de lui dire des choses pouvant lui choquer. Alors, méfiez-vous.

 

Organisez une rencontre, draguez et séduisez !

Bien sûr que vous n’allez pas vous rester sur une rencontre virtuelle ; sûrement, vous allez concrétiser les choses. Pour ce faire, renseignez-vous sur quoi votre cible prend part. Une fois l’information acquise, organisez un évènement qui pourrait lui plaire.

Ainsi, vous aurez la possibilité de lui proposer de s’y retrouver. Le mieux c’est de créer un évènement plutôt original et amusant qui vous permettra de démontrer votre confiance en vous-même.

Voilà, tout est dit. Vous êtes maintenant un pro dans la drague et la séduction sur Facebook. Alors, n’hésitez plus à conquérir la personne qui vous plaise.

Et si tu veux d’autres astuces et conseils, je t’invite à lire mon précédent article sur le sujet juste ici : Astuces pour faire des rencontres sur Facebook

 

Et toi, comment fais-tu pour draguer et séduire sur facebook ?

5.00 avg. rating (83% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *