Faut-il passer à l’acte dès la première rencontre ?

premier rendez-vous rencontre et premiere fois

On entend souvent : « jamais le premier soir » lorsqu’on entame une relation. C’est considéré comme un tort de coucher le premier soir. Mais pourquoi faut-il s’interdire de se faire plaisir si vous en avez envie ? S’éviter de le faire au premier rendez-vous peut même être un bon moyen de mesurer si ça colle ou non entre vous.

 

Le premier rendez-vous toujours un dilemme !

Lorsqu’on cherche à rencontrer quelqu’un sur internet, et que l’on utilise les bons moyens, on y arrive assez rapidement. Ainsi, le premier rendez-vous en réel se présente assez facilement, mais il y a toujours des doutes. Aussi bien du côté de l’un que de l’autre, notamment sur l’objectif de cette première rencontre et la suite !

Car évidemment, si l’on part dans l’idée d’obtenir un second rencard et pourquoi pas construire une relation avec cette personne, la question du sexe dès le premier soir sera alors simple. On laisse les choses se faire toutes seules, et o verra bien.

Mais il y a dilemme, car vous n’êtes pas sûr de revoir la dite personne, que ça match réellement entre vous etc. Dans ce cas on pourrait alors se dire, autant profiter tant qu’il en est encore temps. Et de fait, penser directement à une relation sexuelle dès le premier soir !

Mais l’un n’empêche clairement pas l’autre. On peut se laisser aller la première fois tout comme se retenir ou se mettre des barrières, ni l’un ni l’autre ne vous assure une réussite, une vrai relation, une suite etc, au même titre que cela peut ne vouloir rien dire et que tout peut se faire grâce à ça !

Alors quid de la relation qui tient, de l’instant présent et éphémère, mais surtout quid de faut-il passer à l’acte ou pas ? Essayons d’y voir plus clair !

 

Une évidence dans le monde de BDSM

La vie sexuelle est très importante quand il est question de former un couple. Si vous ne trouvez pas une partenaire qui n’adopte pas votre pratique, votre couple n’a pas une chance de fonctionner. Surtout si vous faites partie du monde de fétichisme. En effet, si vous êtes un dominant, il est pratiquement difficile de connaître la pratique sexuelle de votre partenaire si vous ne tentez pas le coup dès le premier soir.

Par ailleurs, le goût de chacun en matière de sexe ne se découvre pas en parlant. Il faut le pratiquer pour le connaître. Vous êtes à la recherche d’une partenaire soumise ? tentez directement le coup dès le premier rendez. Vous pourrez vite déchanter si vous commencez une relation et celle avec qui vous sortez n’a pas une once de soumission.

Pour ne pas être déçu, vous pouvez faire appel à un site d’annonce BDSM comme le https://www.annonce-bdsm.fr/tag/femme-soumise/ par exemple, vous aurez plus de chance de trouver une femme soumise qui répond entièrement à votre besoin.

Éviter la frustration

Vous éprouvez une grande attirance avec la personne avec qui vous avez un rendez-vous et pour ne pas se faire traiter de salaud ou de fille facile vous vous contenez ? Passer à l’acte dès le premier soir peut vous éviter une grande frustration. Par ailleurs, si la personne éprouve la même attirance à votre égard, il n’y a aucune raison de résister.

Par ailleurs, si vous vous êtes rencontré dans un site d’annonce pour BDSM, vous avez besoin de connaître dès le début si vous vous accordez. Vous n’aurez pas à approfondir plus la relation si vous ne vous accordez pas dans ce domaine. D’ailleurs, même si un couple s’attire, mais que leur vie sexuelle ne s’accorde pas, il est pratiquement difficile de continuer la relation.

Pour ne pas se tromper

Votre rendez-vous est très belle, drôle, intelligent… vous êtes entièrement conquis. Toutefois, vous n’aurez aucun moyen de connaître si elle est vraiment exceptionnelle au lit, si elle adopte la même pratique sexuelle que vous. Le meilleur moyen d’en avoir le cœur net et de ne pas perdre du temps est de coucher dès le premier soir.

Imaginez, vous êtes face à une partenaire qui ne connait absolument rien du monde de BDSM alors que vous êtes un fervent de cette pratique. Imaginez une personne qui a vraiment du mal avec le fouet, les menottes, le martinet ou les punitions alors que vous avez l’habitude de les utiliser dans votre vie sexuelle. En évitant de connaître sa performance dès le premier soir, vous pouvez vous trouver engagé dans une relation qui ne vous convient pas.

Déposer un Avis