Fundi App – Test & Avis

fundi-app-test-avis

Au détour d’une recherche je suis tombé sur l’application de rencontres exclusives Fundi. Ce matin donc je vous invite à la découvrir avec moi !

 

Concept & Présentation

 

Fundi est une application destiné à faire des rencontres ça vous l’aurez compris .. Et en même temps ce serait bizarre de la trouver sur ce blog si elle parlait d’autre chose.





Elle est disponible exclusivement sur les produits de la pomme (Apple Store). Désolé mes amies utilisateurs d’android, mais pour le moment Fundi n’est pas pour vous.

Fundi, base son concept sur un système d’enchères. Cela me rappelle un peu BetForPeople, un site de rencontre basé sur le même principe.

 

fundi-app-concept

 

En outre, lorsqu’un profil vous tape dans l’oeil, vous misez, et vous avez 24h pour remporter l’enchère. Si vous gagnez et bien vous pouvez alors entrer en contact avec la personne discuter et éventuellement la rencontrer.

Cela limite clairement la concurrence, et en même temps vous évite les traditionnels messages où il faut innover tout ça tout ça .. Parce que VOUS avez gagné donc c’est bon !

 

Ce que j’en pense .. !

 

fundi-app-logo

 

Honnêtement je ne suis pas fan de ce genre de concept .. L’argent est directement lié à la rencontre, et on est plus sur l’achat d’une rencontre qu’autre chose.

Cependant, si l’on part du principe que la majorité des sites de rencontres demandent un abonnement payant, et bien ce n’est pas plus mal.

Car à la différence d’un site classique ou vous payez, sans même être sur de faire une rencontre, ici au moins vous savez que allez rencontrer du monde !!

Je ne peux malheureusement pas tester l’application, car je fais partie de ces gens qui détestent apple et donc je tourne sous android. Mais si quelqu’un à un retour un peu plus constructif à faire je suis prenneur !

 

Et vous, que pensez-vous de l’application de rencontres Fundi ? Laissez moi votre avis en commentaires !

5.00 avg. rating (83% score) - 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *