High There – Avis sur l’app pour fumeurs d’herbe

High There - Test & Avis

 

Je viens de tomber sur une application rencontre, High There, assez unique en son genre, et il fallait vraiment que j’en fasse un petit article ! Alors je vous averti dore et déjà, mais cette nouvelle app dating n’est pas disponible en France. Je vous en dirais un peu plus plus bas.

Crée par Todd Mitchem, l’application High There, est entièrement dédiée aux fumeurs d’herbe, et par herbe je pense que vous aurez compris de quoi je veux parler .. !

Elle permet donc aux personnes utilisant cette herbe pour soigner de se rencontrer. L’idée de High There d’ailleurs est venu à Todd Mitchem suite à une rencontre qui s’est mal passé justement parce qu’il consommait cette herbe médicinale.





 

High There - Logo

Logo App – High There

 

Bon je vous arrête de suite, High There n’est disponible que dans les 23 états d’Amérique où cette herbe est légalisée en tant qu’herbe médicinale (Thérapeutique) ! Elle disponible sur Android et IOS.

Et bien entendu elle ne sera jamais disponible en France, désolé, car son créateur a annoncée qu’elle serait dispo uniquement dans les pays l’ayant légalisée de manière thérapeutique …

Et je pense d’ailleurs que ce genre d’app n’a pas vraiment sa place en France, car elle entrainerait de nombreuses dérives de par les utilisateurs. M’enfin, High There pourrait être un plus pour les services de police qui pourraient avoir un oeil sur les consommateurs etc ..

 

Vidéo de présentation de l’app dating High There

 

 

 

Bien que ciblant un public bien particulier elle reste avant tout une application destiné à faire de nouvelles rencontres ! Une sorte de réseau social rassemblant toutes les personnes ayant ce défaut commun si l’on peu dire ainsi.

 

 

Et vous que pensez-vous de l’application de rencontres, High There ? Laissez moi votre avis dans les commentaires !

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *