Hugavenue : je viens de t’envoyer des photos

hugavenue je viens de t'envoyer des photos

Sur Hugavenue, il n’est pas rare de recevoir ce message. “je viens de t’envoyer des photos“. Mais que cela signifie t-il ? Est-ce que quelqu’un vous a vraiment envoyé des photos ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article, où je vais vous donner toutes les explications et réponses à vos interrogations concernant ce sujet !

Que signifie “je viens de t’envoyer des photos” sur Hugavenue ?

Ce message signifie généralement que quelqu’un vient de vous envoyer un message privé sur Hugavenue. Dans ce message, la personne qui vous a envoyé les photos vous demande généralement si vous voulez les voir.

Si vous ne souhaitez pas voir les photos, vous pouvez simplement ignorer le message et passer à autre chose. Toutefois, si vous êtes curieux de savoir ce que la personne vous a envoyé, vous pouvez toujours répondre à son message et demander à voir les photos. A noter que hugavenue est payant, donc vous ne pourrez voir les dits clichés que en prenant un abonnement.

N’oubliez pas que, si quelqu’un vous envoie une photo non sollicitée sur Hugavenue (ou tout autre site Web), il peut essayer de vous escroquer. Assurez-vous donc d’utiliser votre meilleur jugement avant de cliquer sur un lien ou de donner des informations personnelles !

Ai-je vraiment reçu des photos d’un membre ?

La question alors qu’on peut se poser, c’est la véracité de cette information. Il y a quelques éléments à garder à l’esprit lorsque vous essayez de déterminer si vous avez vraiment reçu des photos d’un autre membre

La première est que, si vous n’êtes pas un membre payant de Hugavenue, vous ne serez pas en mesure de voir les photos que les autres membres vous envoient. Cela signifie que, si vous n’êtes pas un membre payant, la personne qui vous a envoyé le message est très probablement mentir et essayer de vous escroquer.

La deuxième chose à garder à l’esprit est que, même si vous êtes un membre payant de Hugavenue, le site ne garantit pas que toutes les photos soumises par les membres sont réelles. Cela signifie qu’il y a toujours une possibilité que quelqu’un puisse vous envoyer une fausse photo.

Alors, comment savoir si les photos que quelqu’un vous envoie sur Hugavenue sont réelles ?

La meilleure façon de déterminer si les photos que quelqu’un vous envoie sont réelles est de demander à la personne qui vous les a envoyées. Si elle refuse de répondre à vos questions ou semble évasive, il est probable qu’elle essaie de vous escroquer.

Une autre façon de savoir si les photos sont réelles est de regarder la qualité des photos. Si les photos semblent avoir été prises avec un appareil professionnel, elles sont probablement fausses. N’oubliez pas que si quelqu’un essaie de vous escroquer, il utilisera souvent de fausses photos de haute qualité pour vous tromper.

Hugavenue utilise des faux profils

Ce n’est pas un secret, Hugavenue utilise des faux profils pour alimenter son site et booster l’activité. Autrement dit, des robots ou des hôtesses qui sont payés pour chatter avec les membres et les garder engagés.

Cela signifie que, si vous recevez un message de quelqu’un sur Hugavenue, il y a de fortes chances qu’il ne provienne pas d’une personne réelle. C’est pourquoi il est si important d’être prudent lorsque vous parlez aux gens sur le site.

Si vous avez des doutes quant à l’authenticité de la personne à laquelle vous parlez, vous pouvez toujours contacter le service clientèle et lui demander d’examiner la question pour vous.

Conclusion & Avis

Pour conclure, si quelqu’un vous envoie un message sur Hugavenue disant “Je viens de t’envoyer des photos” il s’agit probablement d’une tentative d’escroquerie. Cependant, si vous êtes un membre payant du site, vous pourrez peut-être voir les photos qu’ils vous ont envoyées en leur demandant ou en regardant la qualité des photos. Dans tous les cas, faites preuve de discernement avant de cliquer sur un lien ou de donner des informations personnelles !

Déposer un Avis