Job Me Tender – Site d’embauche amoureuse

JobMeTender - Test & Avis

Vous aimez travailler ? Vous aimez également faire des rencontres ? Et si vous associez les deux ? Pour un CDD, un CDI ou temps partiel amoureux, je vous présente aujourd’hui le site de rencontre décalé JobMeTender.

 

Concept & Présentation

 

JobMeTender, est comme son titre le laisse penser, un site de rencontre décalé et basé sur le travail. Attention tout de même à ne pas se tromper, il ne propose pas de payer une personne …





C’est juste une manière humoristique d’aborder la rencontre en ligne, et surtout de se démarquer.

AdopteUnMec avait d’ailleurs commencé à faire quelque chose de similaire sur les profils des membres, avec le type de relation souhaité (CDD, CDI etc ..)

Donc JobMeTender, propose à ses membres de faire des rencontres amoureuses de la même manière que l’on pourrait chercher du boulot.

Autrement dit, ce n’est pas une fiche de profil standard que vous devez remplir, mais un CV. Votre premier message se transforme en une lettre de motivation, et votre future relation en un contrat.

A noter que le site s’oriente façon Girl Power, et que sont les femmes qui prennent le role des patronnes, et les hommes le rôle des employés demandeur d’emploi. ^^

Je trouve cela assez marrant, et pour le coup ça pousse à être aussi sérieux qu’au boulot? Enfin c’est valable pour ceux qui le sont …

Je me demande si un jour JobMeTender.fr poussera son concept plus loin, en proposant des indemnités pour les chômeurs ! =’)

 

Tarifs & Abonnements !

 

JobMeTender.fr est pratiquement gratuit dans son intégralité. Je dis bien pratiquement, car l’utilisation complète nécessite un abonnement.

L’on est un peu restreint en tant que membre gratuit mais au final pas tant que ça. Vous avez droit à un nombre de messages par jour, vous ne pouvez pas consulter les galeries photos des membres et quelques détails comme ça.

 

Tarifs & Abonnements 2016 - Job Me Tender

 

 

En bref, ce que j’en pense !

 

Honnêtement j’ai trouvé le concept de JobMeTender assez marrant et le site plutôt sympa. La communauté semble énorme mais surtout très active.

On peut même lire des témoignages sur le site, et il semblerait que pas mal de femmes apprécient le Girl Power, tout comme pas mal d’hommes se pretent au jeu de l’embauche.

Le site est gratuit ou presque, ce qui favorise clairement l’activité des membres, et l’on est pas bloqué dès la première connexion si l’on ne s’abonne pas.

Après rien de nouveau et les outils/fonctionnalités qu’on retrouve sur JobMeTender sont celles que l’on retrouve pratiquement partout.

 Job Me Tender - LOGO

Et toi, que penses-tu du site de rencontre façon embauche amoureuse, JobMeTender ?

 

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

6 commentaires

  • Bonjour,

    Je suis l’éditeur de -http://www.jobmetender.fr/ et je suis ravi que vous en parliez sur Rendez-voo !

    Nous essayons de popularise le site et je viens vous demander un petit lien vers notre site en plus de la description, ce qui serait vraiment sympa de votre part.

  • Bonjour, vous dites que l’on peut envoyer un certain nombre de message, mis à part les clins d’oeil je ne vois pas de possibilité d’envoyer de message ni d’en lire non plus.

  • Bonjour, comment parler aux utilisateurs de ce site sans payer quoi que ce soit, peu importe le nombre de mail, juste un me suffirait mais au moins un tout de même sans devoir payer

  • Donc au final, sur votre site nous ne pouvons qu’envoyer des clins d’oeil, donc pas de possibilité de contacter les utilisateurs sans payer.

  • SALUT A TOUS; c est pour vous mettre en garde que ce site, même en payant vous ne faites ou ne ferait aucune rencontre..j ai testé de long en large et j ai un physique tous a fait correct…des fausses personnes vous mail,(virtuels) comme quoi, elles s intéressent a vous,,,enfin elles ne vous repondent jamais..on arrive jamais tchatter, elles sont tous le temps bref c est de l’ arnaque total..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *