La Dépêche Tchat – Avis sur ce nouveau chat 100% gratuit

La Depeche Tchat - Test & Avis

Je ne sais pas si cela est du à un effet de mode ou quoi, mais La Dépêche lance son service de Tchat ! C’est original pour un journal (en plus ça rime) mais cela ne me surprend pas plus que ça .. Mais alors qu’est-ce que cela vaut réellement ?

 

Concept & présentation !

 

La Depeche Tchat se veut être un service de chat 100% gratuit, sans inscription, où tout un chacun peut venir échanger et discuter.





Aux premiers abords on s’attend alors à un espace pour partager autour du quotidien, des actualités et j’en passe.

C’est très basique et seul l’essentiel est présent, avec un mini profil doté de votre pseudo, âge et votre région. Ni plus ni moins.

Aucun salon mis à disposition, ni aucun espace de d’échange général. Seul le privé est disponible .. Difficile de lancer des débats sur l’actualité ou la manière dont elle traité sur le journal ..

 

La Depeche Tchat - Apercu Interface

 

Une impression de déjà vue ?

 

C’est un peu ce que je me suis dit en arrivant ! Tiens c’est bizarre ça me fait penser à un autre tchat !

Déjà l’idée qu’un journal quotidien propose un tchat est assez bizarre. A la limite un forum et encore .. C’est un peu comme les radios .. Je ne voit pas l’intérêt !

D’ailleurs les radios parlons-en ! Parce que oui, si La Depeche Chat me fait penser à quelque chose, c’est bien au Chat NRJ ! Et ce n’est pas sans raison puisque les deux sont reliés !

Je pensais sincèrement en voyant cette nouveauté dans les actualités du journal à un service vraiment travaillé, en rapport direct avec le site etc ..

Et bien non, on nous re balance ce tchat, avec les mêmes membres connectés et j’en passe.

C’est gratuit certes, mais selon moi sans grand intérêt. Je veux dire par là, autant aller directement à la source et faire un tour sur Tchatche.com !

 

La Depeche Tchat - LOGO

 

Et vous, que pensez-vous du Tchat de La Dépeche ? Laissez moi votre avis dans les commentaires !

 

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *