Les pires photos de profil sur les sites de rencontre russe !

Notez moi !

Sur les sites de rencontres les annonces de certains membres peuvent être surprenantes et on l’avait d’ailleurs vu dans un article dédié. Mais il n’y a pas que les descriptions qui peuvent êtres particulières, il y a également les albums photos des membres !

Vous l’aurez compris, cette fois et dans cet article on se concentre sur les photos de profil .. ! Et plus précisément, sur le pire du pire en terme de photo à mettre sur un site de rencontre.

Si certains misent tout sur cette photo, et deviennent mannequin d’un jour le temps de la photo, d’autres s’en moquent et s’affichent au naturel. Un peu trop même !

Et c’est d’ailleurs le cas de cette sélection des pires photos de profils vue sur les sites de rencontres et en particulier les sites russes !

 

Il faut l’avouer, les russes n’ont pas le même avis que nous sur les photos. Et d’ailleurs ce n’est pas le seul pays où l’on peut trouver des photos un peu loufoque comme cela. Par exemple dans des pays comme le Canada ou les Etats-Unis, il n’est pas rare de voir des photos de profil de personnes à la chasse avec leur proie entre les mêmes par exemple, mais parce que là-bas, c’est une fierté et qu’ils n’ont pas la même vision.

En russie c’est donc exactement pareil ! Le naturel semble prôner sur la mise en beauté. Mais finalement, peut-être que c’est eux qui ont raison. Après tout, pourquoi en faire des tonnes à vouloir à tout prix faire une belle photo de profil pour un site de rencontre si elle ne nous ressemble pas ?

Déposer un Avis