Les sujets à évoquer pour épater une fille

5/5 - (2 votes)

Les sujets à évoquer pour épater une fille

Vous venez de vous inscrire sur un site de rencontre dans le but de retrouver le grand amour ? Notez qu’il ne suffit pas de personnaliser votre profil et attirer les jeunes filles pour trouver votre âme sœur. Il faudra aussi vous montrer perspicace pendant les discussions. Il est important de bien choisir les sujets à évoquer pour l’épater.

Vous allez commencer par détendre l’ambiance

Il est important de détendre l’ambiance avant d’évoquer les sujets à parler avec la fille qui vous intéressent. Vous devez être détendu tout en restant vous-même derrière votre clavier. C’est de cette manière que vous arriverez à maîtriser votre conversation. Commencez par parler de ce qui vous inspire pendant votre communication. Cela peut par exemple concerner des postures ou des endroits.

Vous pourrez arriver à faire rigoler la fille en agissant de cette manière. En effet, vous aurez la chance de lui rappeler ses anciens souvenirs qu’elle n’hésitera pas à vous raconter. Vous avez remarqué que la fille aime un domaine précis ? Dans ce cas, il vous est conseillé de commencer la conversation en partant de ce point. Vous pouvez par exemple lui demander les genres de morceaux qu’elle apprécie si elle aime la musique.

Vous pouvez ensuite entrer dans son monde

Vous aurez plus de facilité à trouver de bons sujets si vous entrez dans son monde. Cela ne vous posera aucun souci même si vous tchatez à travers un site de rencontre. Certaines questions peuvent montrer que vous vous intéressez réellement à la vie de la fille que vous avez choisie. Elle percevra cela comme le fait que vous lui accordez de l’attention.

Vous pouvez par exemple fouiller son profil sur le site pour vous informer sur ses sources d’inspiration. Vous en saurez aussi plus sur ses différentes qualités. Notez qu’une fille est toujours ravie de raconter les aventures qu’elle a réalisées par le passé.

Idées de sujets de conversation qui fonctionnent à tous les coups

Idées de sujets de conversation qui fonctionnent à tous les coups

Vous avez enfin trouvé le courage de parler à la fille qui vous fait craquer depuis des mois. Félicitations ! La partie la plus difficile est terminée… ou pas ? Maintenant que vous êtes face à face avec elle, que devez-vous dire ? Vous ne voulez pas dire quelque chose qui vous ferait passer pour un idiot ou un inculte. Mais vous ne voulez pas non plus que la conversation meure d’ennui au bout de deux minutes. N’ayez crainte ! Nous avons compilé une liste de sujets intéressants et engageants qui vous feront paraître intelligent et fascinant aux yeux de n’importe quelle fille.

1. Ses passions et ses hobbies

Demandez-lui quelles sont les choses qu’elle aime faire pendant son temps libre. Cette question montre que vous souhaitez apprendre à la connaître en tant que personne, et pas seulement en tant que personne avec qui vous voulez sortir. Elle lui permet également de parler de quelque chose qui la passionne, ce qui la rendra encore plus attirée par vous !

2. Ses voyages

Qu’elle ait passé des vacances somptueuses ou de simples week-ends, il y a de fortes chances qu’elle ait des histoires à raconter sur ses voyages. Ce sujet est un excellent moyen de l’amener à parler d’elle-même et de ses expériences. C’est aussi une bonne occasion pour vous de partager vos propres histoires de voyage et de vous rapprocher de votre amour commun de l’aventure.

3. Ses amis et sa famille

Parler des personnes que l’on aime est toujours un moyen infaillible de se rapprocher d’une personne à un niveau plus profond. Demandez-lui de vous parler de ses amis les plus proches et de ce qu’ils représentent pour elle. Découvrez qui sont ses modèles et pourquoi elle les admire. N’ayez pas peur de raconter des histoires sur vos propres amis et membres de votre famille – rien de tel qu’une petite compréhension mutuelle pour créer un lien fort !

4. Amorcez une conversation approfondie

Parfois, la meilleure façon d’impressionner une fille est de lui montrer que vous pouvez tenir une conversation intelligente sur des sujets profonds. Si vous vous sentez audacieux, demandez-lui son avis sur des sujets controversés comme la religion ou la politique. Si vous voulez rester léger, posez-lui des questions qui suscitent la réflexion comme “Que pensez-vous qu’il se passe après la mort ?” ou “Croyez-vous au destin ou contrôlons-nous notre propre destin ?” Quelle que soit la voie que vous empruntez, les amorces de conversations profondes sont garanties pour vous faire réfléchir tous les deux – et vous sentir plus liés l’un à l’autre.

Conclusion & Avis

Voilà, quatre sujets infaillibles qui vous aideront à impressionner n’importe quelle fille, peu importe qui elle est ou ce qui l’intéresse. Alors la prochaine fois que vous vous retrouverez sans voix devant votre béguin, souvenez-vous de ces amorces de conversation et détendez-vous – nous vous promettons qu’elle sera tout aussi impatiente de parler !

Déposer un Avis