Louise – L’app rencontre pour les amoureux de musique

Louise -Test & Avis

On connaissait déjà les applications avec le système de géolocalisation, mais pas encore celle l’utilisant pour de la musique !

Et c’est ce que propose Louise, une appi rencontre pour les amoureux de musique. Qui propose donc, grâce au système de géoloc, de vous mettre en relation avec une personne écoutant le même morceau de musique que vous au même moment dans un rayon/périmètre défini !

 





 

Enfin presque, car il faudrait bien plus que de la chance pour que cela arrive. Sur Louise donc, une fois connecté vous pouvez partagez la musique que vous écoutez en ce moment. Mais vous pouvez aussi choisir d’écouter un musique notamment en parcourant les différentes catégories (styles de musique) dans lesquelles vous pourrez choisir un morceau, et par conséquent un éventuel nouveau partenaire.

Les autres utilisateurs peuvent donc eux aussi voir ce que vous écoutez et écouter ce morceau en votre compagnie ou non.

 

Louise - LOGO

 

Attention tout de même on est plus sur du Skype Musical, que du Tinder .. Et par conséquent le but de Louise n’est pas de matcher sans raison, mais plutôt de partager un moment en musique et de partager autour de la musique. On est donc plus sur du social que du dating pur et dur !

Enfin, c’est plutôt original comme idée, novateur, et en prime c’est Français. L’appi tiens d’ailleurs son nom de son créateur à savoir le Nantais, Gwenhael Louise.

Elle est disponible sous Android et IOS, et permettra aux amoureux de musique de se rencontrer autour non pas d’un café, mais de quelques notes de musique !

 

Et toi que penses-tu de l’application Louise ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *