Meetic : Les badges c’est quoi ?

Meetic : Les badges c'est quoi ?

 

Tous les sites de rencontres essaient de se différencier les uns des autres. Chacun a sa spécificité. Meetic n’est pas en reste. Il dispose d’une fonctionnalité spéciale : les badges. Et nous allons découvrir ensemble à quoi ils servent, ce qu’ils sont, comment les obtenir etc dans ce petit article !

 

Qu’est-ce qu’un badge Meetic?

Meetic a mis en place les badges afin d’améliorer ses services et faciliter l’interaction des utilisateurs et la rencontre d’un partenaire potentiel. Le badge fait partie des fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre en ligne Meetic.





Le Meetic Badge a pour finalité de booster la recherche de l’âme-sœur. Il est surtout un outil dédié aux hommes à la recherche de relation sérieuse et à long terme. C’est un moyen pour ces hommes de montrer leur particularité par leur investissement et leur courtoisie.

La communauté Meetic met à la disposition de ses membres deux badges différents. Chaque membre masculin du site peut les afficher simultanément sur leur profil. Il s’agit du Meetic Badge et le Meetic Badge certifié

 

Qu’en-est-il du Meetic Badge ?

Nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, la fonctionnalité du Badge de Meetic est un moyen d’augmenter les chances des hommes dans leur recherche de l’amour véritable sur la communauté Meetic.

De ce fait, le Meetic Badge peut procurer à son utilisateur plus de crédibilité. Pour jouir de ses avantages, il faut d’abord le gagner.

 

Comment gagner un badge ?

Le site a mis en place quelques conditions acceptables et pas trop difficiles. D’abord, le membre doit avoir un profil complété jusqu’à 70%. Ensuite, la plateforme exige la publication d’au moins une photo de l’utilisateur sur le site.

Puis, le visionnage d’un Tuto Meetic constitue une condition obligatoire. Pour finir, le membre doit procéder à la signature de la charte Meetic Badge.

 

Meetic - Badge

 

Quant au Meetic Badge certifié

 

L’acquisition de ce Badge est plus compliquée et plus ardue que le premier. Elle exige l’accomplissement plus de conditions supplémentaires de la part de l’utilisateur. En premier lieu, il doit déjà avoir répondu à toutes les exigences requises pour l’obtention du Meetic Badge.

En d’autre terme, il doit être titulaire de celui-ci. En outre, le membre concerné doit avoir été l’auteur d’une publication d’annonce texte sur son profil.

Enfin, la dernière condition exigée pour se voir octroyer le Meetic Badge certifié est la réception d’un commentaire positif au cours du mois précèdent. Le badge apparaitra sur le profil dès que les conditions ont été remplies.

 

Les avantages d’un badge Meetic

Ce type de fonctionnalité permet à son bénéficiaire de se voir attribuer un profil plus sérieux. Cela lui permettra d’être certifié par les femmes membres du Meetic. Il n’y a rien de plus attirant qu’un un gentleman célibataire, respectueux, poli, gentil, sérieux. Un homme ayant reçu une certification de ses bonnes intentions, de sa volonté et désir de trouver sa moitié et de fonder une relation sérieuse et à long terme.

Le Bedge Meetic est également un moyen pour les femmes de distinguer les hommes sérieux des menteurs et brutes. Il facilite l’installation de la confiance entre les deux parties.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *