Netcharfoo – Un sosie made in Tunisie

Netcharfoo - Avis & Test

 

Vous connaissiez AdopteUnMec ? Mais connaissiez vous son sosie Tunisien du nom de NetCharfoo ?! En surfant sur le web je suis tombé sur un article (j’ai pas eu mal ça va .. !) qui parlait de ce nouveau site qui apparemment fait des éloges en Tunisie !

 

Copie ou Pas ?

Bon, beaucoup parlent de copie du célèbre site français AUM. Et si en soit le concept a été copié, ce n’est pas le cas de l’interface et tout le reste.





Ainsi sur NetCharfoo les femmes auront le pouvoir et les mecs devront user et abuser de leurs charmes & charmes. ;)

Personnellement je ne suis pas contre les copies du moment qu’elles sont bien réalisées. Et par bien faite j’entend surtout de qualité.

Et au premier coup d’oeil franchement je n’ai pas été déçu par le site, et même peut-être qu’il ma un peu plus séduit que l’original, surtout par son interface.

Je n’apprécie pas trop l’interface d’AUM, car un peu trop rose à mon gout. Ici les couleurs sont sobres, et la communication bien que similaire a été mieux formulés et mieux choisi.

J’ai presque envie de dire, que la copie est mieux que l’original. Mais bon, c’est un site pour nos amis Tunisien, et par conséquent je ne ferais pas parti de la communauté.

 

Et vous, que pensez-vous de NetCharfoo ?

 

 

5.00 avg. rating (96% score) - 8 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *