Peut-on pirater un compte instagram sans utiliser un logiciel espion ?

Peut-on pirater un compte instagram sans utiliser un logiciel espion

Instagram est aujourd’hui l’une des meilleures applications de réseaux sociaux au monde, pour être plus exact, c’est le 6e réseau social le plus utilisé de la planète selon un classement récent. Au regard de l’attraction de nombreuses personnes pour cette messagerie, il est parfois important de l’espionner pour savoir ce que font les membres de notre entourage quand ils sont connectés à leur compte Instagram.

Pour ce faire, plusieurs astuces existent sur le Web concernant l’espionnage d’un compte Instagram sans utiliser un logiciel espion.

Est-ce vraiment possible de le faire ? Le but de cet article est de vous éclairer par rapport à cette pratique et de vous montrer l’unique solution fiable pour pirater un compte instagram à distance.

 





Ce qu’il faut retenir sur le piratage d’Instagram sans logiciel espion

 

Avant de commencer cette partie, il faut connaître deux choses assez importantes. Premièrement, le réseau social Instagram est une branche du réseau Facebook et par conséquent appartient à la même équipe ; deuxièmement, c’est l’une des messageries les plus utilisées au monde (avec plus d’un milliard d’utilisateurs actif chaque mois). Après ces deux informations qui vous serviront dans la suite, sachez que l’espionnage sans logiciel espion repose principalement sur les failles de sécurité. C’est-à-dire que, les personnes qui piratent un compte Instagram sans logiciel exploitent les erreurs commissent par les développeurs de l’application Instagram pour soutirer certaines données. Cependant, deux interrogations surviennent :

  • Croyez-vous réellement qu’un géant comme Facebook possède des applications avec des failles de sécurité détectables par le grand public ?
  • Pensez-vous un seul instant que Facebook est capable de mettre en danger la vie privée de plus d’un milliard d’utilisateurs ?

La réponse à ces deux questions est « non ! ». Vous pouvez conclure par vous-même qu’espionner un compte Instagram à distance sans logiciel est impossible à 99,99 %. En revanche, il existe quand même un moyen d’espionner un compte Instagram à distance en utilisant un logiciel espion dont le principe ne repose pas sur les failles de sécurité, mais plutôt sur les autorisations que détient l’application d’espionnage dans le smartphone de votre cible.

Quel logiciel espion utiliser pour pirater un compte Instagram ?

 

Maintenant que vous savez que l’unique solution de pirater à distance un compte Instagram est l’utilisation d’un logiciel espion, vous devez savoir lequel utiliser. En effet, il existe sur le marché de nombreux logiciels espions qui se disent capables d’espionner un compte Instagram, mais qui en réalité ne sont que des usurpateurs. C’est pour cette raison qu’il est recommandé par de nombreux professionnels d’utiliser le logiciel espion mSpy : car il a déjà satisfait plus d’un million d’utilisateurs et est régulièrement mis à jour. En plus, ce logiciel est le mieux noté du marché et possède une version d’essai gratuit pendant 7 jours !

Comment pirater instagram avec mSpy ?

 

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, utiliser mSpy est très simple. En seulement trois étapes, vous pourriez tranquillement infiltrer n’importe quel compte Instagram (à condition d’avoir le téléphone de votre cible au moins une fois).

  • Choisissez le forfait premium mSpy et procédez au payement ou opter pour sa version d’essai ;
  • Installez et configurez l’application mSpy dans le téléphone de votre cible en suivant les étapes indiquées ;
  • Identifiez-vous en ligne sur le site mSpy et vérifiez les données transmises par l’application.

Lorsque vous utilisez le traqueur Instagram mSpy pour pirater un compte Instagram, vous avez la possibilité de :

  • Consulter tous les messages envoyés et reçus par votre cible ;
  • Vérifier entièrement les liens partagés par votre cible sur Instagram ;
  • Afficher les contacts les plus utilisés par l’utilisateur du compte espionné.

Condition : le téléphone de votre cible doit être rooté (Android) ou jailbreaké (iOS).

 

Fonctionnalités importantes de l’application mSpy

 

L’espion mSpy fait bien plus que surveiller les comptes Instagram, il permet aussi de :

  • Surveiller toutes les autres messageries populaires (WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger…) ;
  • Localiser à l’aide de son GPS le téléphone de votre cible à distance ;
  • Vérifier le journal d’appel et l’historique de navigation de l’utilisateur du téléphone cible ;
  • Consulter l’ensemble des photos et vidéos qui se trouvent dans le téléphone espionné ;
  • Lire à distance les SMS, MMS et e-mails reçus et envoyés par votre cible ;
  • Enregistrer les mots saisis au clavier du téléphone de la personne espionnée et ainsi avoir ses mots de passe ;
  • Consulter les évènements et notes enregistrés dans le téléphone cible

 

Mot de fin

 

En conclusion, vous êtes maintenant conscient que pirater un compte instagram à distance sans logiciel espion est une vraie mission impossible. La seule solution fiable est mSpy, que vous pouvez utiliser dans n’importe quel pays et certainement en une langue que vous comprenez.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *