Lovely App (Pink Dating) – Test & Avis

Lovely (PinkDating) App - Test & AvisPink, désormais connue sous le nom de Lovely est un site de rencontre comme tous les autres, qui vous offre la possibilité de trouver l’amour de votre vie, seulement en simples clics. Avec ses plus de 20 millions d’utilisateurs, il est sûr que vous n’allez pas passer inaperçue lors de votre passage. Comme la plupart des sites de rencontres, divers outils et fonctionnalités seront à votre service. Tout ceci, en gardant toutes vos informations confidentielles. Le site est entièrement gratuit et vous aidera à trouver l’être cher, que vous avez toujours rêvé. Vous pouvez choisir qui vous voulez, à n’importe quel moment de la journée, et peu importe où vous vous trouvez.

 

Comment ça marche ?  Le fonctionnement !

Comme toutes les applications et site de rencontres, Lovely / Pink Dating vous aide à trouver la personne dont vous avez toujours rêvé. Après avoir effectuée l’inscription, vous pouvez maintenant créer des rencontres amusantes et en toutes sécurités pour les femmes.

Grâce à un système de positionnement, vous pouvez affiner votre recherche sur Lovely / Pink Dating  et vos informations personnelles resteront secrètes.

Ainsi, il ne vous reste plus qu’à lancer votre recherche, essayer de prendre contact, et nouer une relation avec celle ou celui que vous avez choisi, et celui qui vous a accepté.





 

 

Inscription et Connexion sur Lovely (PinkDating)

Pour s’inscrire sur Lovely / Pink Dating, il ne vous est demandé que de suivre quelques gestes. Simples à effectuer, avec seulement quelques gestes, et vous êtes membres de Pink. Ainsi, il vous est nécessaire d’avoir un compte facebook. De ce fait, votre profil sera automatiquement synchronisé avec le réseau social facebook. Effectivement, toutes vos informations principales seront récupérées.

 

Chat, Photos, Profils … Les Outils et fonctionnalités ?

Quant à la fonctionnalité, il existe divers outils, spécialement conçu pour les rencontres. Ainsi, vous pouvez retrouver le jeu de match, c’est-à-dire le j’aime et j’aime pas. Dans la même foulée, un radar est mis à votre disposition pour trouver les personnes connectées à proximité un peu comme sur lovoo.

De ce fait, vous pouvez choisir qui vous voulez contacter, selon vos critères et selon vos humeurs. L’évolution de votre relation est entre vos mains. Côté interface, elle est plutôt fluide, d’où les bugs et les éventuels fautes de français n’existent pas.

 

Lovely (PinkDating) - Apercu Interface

Lovely est-ce gratuit ou payant ? Le tarif et le prix des abonnements ?

Différents de certains de ces rivales, Pink est partiellement gratuit en réalité. Si vous avez déjà testé Lovoo, il possède presques toutes ses caractéristiques. Même cas pour les notifications de visites, les matchs, si vous ne vous abonnez pas à un offre, vous allez rater beaucoup de choses. Vous aurez donc à choisir entre 3 abonnements, le premier à un mois, le deuxième à six mois et la dernière à 12 mois.

 

Version Mobile et/ou Application ?

Lovely / Pink Dating est disponible aussi bien sur ordinateur que sur vos appareils mobiles. Que vous soyez sur un smartphone android ou sur Ios, vous pouvez à tout moment profiter de Pink. Récemment, le site a actualisé ses interfaces avec sa dernière mise à jour qui s’est effectuée le 31 mars 2017. Ainsi, sa version actuelle est au niveau 4.1.13. Pour les personnes disposant d’un appareil fonctionnant sous Android, Pink demande à ce que la version de votre système soit au 4.0.3 au minimum.

 

Avantages et points fort

Avantages & Points Forts : Lovely / Pink Dating

L’un des points forts de Pink, c’est sa disponibilité dans tous les supports. Son inscription est très facile et ne nécessitant pas beaucoup de choses, puisqu’il ne vous est demandé que votre compte Facebook. Dans la même foulée, vous n’êtes pas obligé de remplir votre profil dès l’inscription. Un des points positifs de Pink aussi, c’est que vous pouvez filtrer les personnes qui essayent de vous contacter.

 

Inconvénients et points faibles

Inconvénients et Points Faibles : Lovely / Pink DatingPar contre, Pink est parfois reproché pour son support. Si au cas où vous en aurez besoin, vous devez parler en Allemand ou en Anglais. Sinon, vous n’allez pas recevoir de réponses. L’un des points faibles de Lovely / Pink Dating aussi se repose sur son radar. En fait, le radar ne se met pas sur la recherche directement. A chaque, vous devrez l’activer à chaque nouvelle recherche, sinon ça ne marchera pas. Evidemment, Pink est partiellement gratuit et un peu chère. D’où, un point de moins pour le site.

 

Conclusion & Avis sur Lovely (Pink Dating)

 

Lovely App - Logo

 

En conclusion, Lovely / Pink Dating est un site de rencontre qui permet de faciliter la recherche de l’être aimé. Divers outils et fonctionnalités seront mis à dispositions de l’utilisateur, après avoir terminé l’inscription. Cette dernière est très facile puisqu’il ne vous nécessite que votre adresse facebook. Partiellement gratuit, quelques services nécessitent votre paiement. Vous aurez à votre disposition un radar, qui vous permet de lancer la recherche d’une manière plus facile et très rapide. Jugé parfois un peu chère et similaire à Lovoo, Pink vous permet quand même de s’aventurer dans une relation sérieuse ou non.

 

Et toi, que penses-tu de Lovely anciennement Pink Dating, l’application de rencontres amoureuses ? Laisse ton avis et/ou ton témoignage dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *